Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
gisou (11) répond Posté le 09-08-2009 à 14:48
moi aussi je commence lundi j'ai 56 ans depuis que je suis menopausée j'ai grossi de 20 Kg en 10 ans.J'espère qu'avec ce programme et votre soutien j'y arriverai bises à vous gisou


Cerise (66) répond Posté le 09-08-2009 à 12:54
BEA66, Merci beaucoup chère voisine ;) pour ton message de soutien. Pour répondre à ta question j'habite dans un petit village qui se situe entre Perpignan et Le Boulou qui se prénomme Villemolaque. Donc si tu habites Le Ribéral auquel je pense, et bien nous devons avoir tout au plus 5km de distance. Pas mal non ;) !!! Je sais aussi qu'il y a un autre Riberal dans les fenouillèdes. Bon, dans tous les cas je suis vraiment impatiente de commencer et je sais qu'ici au niveau soutien ça ne va pas manquer et je trouve ça vraiment cool. En tout cas je te sens très motivée et c'est vraiment super. Je suis sure que tu tiens le bon bout. Continue comme ça voisine !!! Et tiens moi au courant de ta progression :). Bon courage à toi !!! Bises
P.S. : Juste un petit clin d'oeil par rapport à ton message de bienvenue dans notre navire de la minceur qui nous concernent toutes et tous.

"Tiens bon la vague et tiens bon le vent
Avec tous. . ..ses kilos en trop
La tête haute toujours droit devant
Tu pourras les vaincre très bientôt"


lilie76340 (76) répond Posté le 09-08-2009 à 12:08
Bonjour à tous et à toutes

Moi c'est aurélie et je commence bien sur demain mais j'ai un petit soucis je boss en 5*8 alors pas évident.
Quelqu'un sait il comment gérer cette situation?
Merci et à bientôt
Je donne mon msn si quelqu'un veut dial en direct pour qu'on se soutienne mathieu76340@hotmail.fr


lilie76340 (76) répond Posté le 09-08-2009 à 12:08
Bonjour à tous et à toutes

Moi c'est aurélie et je commence bien sur demain mais j'ai un petit soucis je boss en 5*8 alors pas évident.
Quelqu'un sait il comment gérer cette situation?
Merci et à bientôt
Je donne mon msn si quelqu'un veut dial en direct pour qu'on se soutienne mathieu76340@hotmail.fr


moune80 (80) répond Posté le 09-08-2009 à 11:12
Bon, l'inscripton est enregistrée, les bonnes résolutions sont là . . . au fait sont-elles là ? J'y crois ou je n'y crois plus après environ 25 ans d'essais divers et variés des différents régimes et une alimentation qui n'est en fait pas si déséquilibrée - enfin je le crois mais la balance me dit le contraire. Objectif 67 Kg le jour de mes 50 ans c'est à dire dans 7 mois. Bonne réussite à toutes celles qui commence demain et également à celle qui ont commencé au cours de l'été. Ne faites pas la tête les autres je vous souhaite une bonne continuation.


apprentie (melun, 77) répond Posté le 09-08-2009 à 10:38
Je commence aussi lundi. Avec hésitation : je me débrouille très mal en informatique, et redoute le découragement si je ne peux pas suivre. . . sinon, je reste motivée pour perdre 5 Kg. courage et persévérance à nous tous


secotine62 (RINXENT, 62) répond Posté le 09-08-2009 à 10:25
bonjour les filles je commence lundi 10 donc demain j'ai 30 kg a perdre alors on verra j'ai deja fait toute mes courses il en faut des choses a acheter .
bon courage a toute les filles et soyons motivé
je laisse mon msn si quelqu'un veut discuter en direct
secotine62@hotmail.com


lolo72220 (72) répond Posté le 09-08-2009 à 09:58
bonjour à toute! je suis de la session du 3 aout et j'ai perdu 1k200 je suis très motivée. je souhaite bon courage à toutes celles qui commencente demain.
et bien venue au club..


vir (11) répond Posté le 09-08-2009 à 09:44
Bonjour à toutes.
J'ai pris 20 kg pendand ma grossesse, mon fils à deux ans et je n'ai toujours pas réussie à les perdre. Je commence lundi 10, je suis motivée mes un peu anxieuse d'échouée. Motivation et sérénité sont les maître mots, pas facile !!!!!!


chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 09-08-2009 à 09:36
bonjour à toutes

voilà un dimanche un peu redouté et oui anniversaire de mariage à midi avec
un apéro qui n'en fini pas au moins 2h. . .(le pb c'est pas l'alcool c'est de tenir sans grignoter!!), des aliments riches et bien gras et un repas qui dure qui dure enfin je pars du principe que je vais déjà demander le menu et que j'essayerai de manger au mieux avec ce qu'il y a et surtout je ne me culpabiliserai pas si écart il y a!!!!
bon dimanche et bises à toutes et à demain pour le grand départ



1611 - 1620 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen