Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
raso30 (rochefort du gard, 30) répond Posté le 31-01-2012 à 09:03
bonjour,
2eme jour et j'ai faim depuis hier midi.bien sur j'ai craquée avec du pain et en plus je me suis pesée ce matinou le poids n'a pas bougé!!!! si vous avez des astuces pour la fringale et surtout contre les pulsions. . .merci


ambre-marine (ROYAN, 17) répond Posté le 31-01-2012 à 09:01
bonjour, c'est Ambre.marine. . .pour moi la journée c'est bien passée. il faut dire que je me "défonce" dans des travaux de peinture, donc pas le temps de penser. . . pour Virginie qui ne pense pas à boire (c'est mon cas, car je n'ai jamais soif !!)voilà comment je fais : 1/2 l de thé le matin comme çà c'est fait !!! ensuite je prépare 2 petites bouteilles de 0.50 l chacune (c'est plus facile à emporter)une pour le matin, 1 pour l'après midi. avant chaque repas, un grand verre d'eau..et j'évite de trop boire après 19 h pour éviter de me lever la nuit..dans chaque bouteille je verse 1/2 bouchon de "drain detox" çà parfum et çà draine..ça fait un petit coktail orangé sympa à boire..je sais que c'est "MA BOUTEILLE" et que personne ira la boire !!!!
Bonne journée à toutes et tous


AlexM13460 ( Stes M. de la Mer, 13) répond Posté le 31-01-2012 à 08:56
coucou lili54_7 pour se qui est de la balance j'ai le même problème je subis l'appel de la balance tous les matins.Donc pour ça j 'ai demandé à ma fille de me la cacher et de me la sotir que samedi matin. . .. . .On fait comme on peut pour trouver des solutions.
Bonne journée a toi et bon courage
Biz


Catpuce (Outarville , 45) répond Posté le 31-01-2012 à 08:43
Bonjour ! Première journée et tout c'est bien passée sauf que. .! Mon avocat était immangeable X( que tout m'a paru fade car je n'ai pas trouvée la page qui correspond aux assaisonnement pffff . . . Quelqu'un peut il m'aider ? Merci et bon courtage à vous toutes et tous ;)


AlexM13460 ( Stes M. de la Mer, 13) répond Posté le 31-01-2012 à 08:42
Coucou les filles
Alors toujours d'attaque,pour moi comme je vous l'ai dit plus bas c'est mon 1° jour, je suis plus motivé que jamais.
Je vous souhaite une bonne journé et vous dit à plus tard.
Bizz a toutes et courage


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 31-01-2012 à 08:41
Virginie 45 , merci pour ton petit conseil ! il faudrait que tu m'appelles chaque fois que je dois prendre un verre d'eau . . ...c'est terrible !je n'y pense pas !bon , deuxieme jour ,j'ai commis l'erreur de me peser déjà ce matin :c'est ri di cu le !!!!! je le sais bien ! exactement le même poids qu'hier ! ça pourrait être pire mais bof . . .j'aurais pu m'en passer ! ne faites pas comme moi !je vais mettre ma balance au fond du jardin !!!
Courage !! c'est tellement bien quand on a un peu de résultats avec nos efforts ! j'ai connu celà à plusieurs reprises , mais c'est la première fois que je suis vraiment des repas à la lettre !!!je m'accroche !je voudrais perdre 5 kg: ça n'est pas dramatique et je serai loin d' être mince ;mais ce n'est plus mon but !je veux juste supprimer les centimetres insupportables que je viens de me developper sur les hanches et autour de la taille depuis 2 ou 3 ans ;c'est dur , dur . . ...A bientôt pour se féliciter mutuellement !!!


picardine76 répond Posté le 31-01-2012 à 08:17
bonjour tout le monde!
:-S 1ere journée :pas fière j'ai été prise de fringale vers 16h et du coup. . .. . .quant au soir vu mon dérapage . . ...bref pas bien du tout
ceci dit je suis motivée mais va me falloir du temps et des astuces anti-fringale pour mener à bien cette nouvelle façon de manger
bonne journée et haut les coeurs


viviane61 (st andré de l''eure, 27) répond Posté le 31-01-2012 à 08:12
2eme jour, j ai bien commencé pourvu que cela dur
j 'ai mangé le menu du lundi à la lettre juste une petite erreur à 16h j'ai grignoté un petit beurre, j ai pas culpabilisé je l ai mangé c'est tout et cela m a permis d'attendre le diner avec plaisir.
ce matin tjrs aussi motivée alors courage à toutes et tous, bonne journée


Virgin45 (BOUZY LA FORET, 45) répond Posté le 31-01-2012 à 08:05
2ème jour : petit déjeuner plus consistant..
Je ne peux pas dire que j'ai souffert de la faim hier, il me manquait juste la graisse habituelle ! :^>
Mais bon ce matin j'ai le sentiment d'avoir moins d'estomac, peut être une illusion mais je m'y accroche !


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) je pense que tu dois tenter de boire un peu plus que ton café du matin, si tu n'aimes pas l'eau plate tu peux y ajouter du citron ou des feuilles de menthe par exemple. . . ou prend un thé l'après midi. L'eau est un coupe faim.

Bonne journée les girls :-q


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 31-01-2012 à 04:27
bonjour tout le monde
bonne journée en ce jour n°2, pour les petits creux, nous pouvons soit économiser un fruit ou un laitage dans la journée pour manger quand on a vraiment faim, sinon préparer des batonnets de crudités! Chaton tu as le droit de te faire plaisir raisonnablement au resto mais il est conseiller de ne pas sauter de repas fais plutot un menu rattrapage.
Thalie et chantome courage vous allez y arriver les premiers jours la faim est là mais ça passe comme le dit nounoumarseille. Moi aussi je recommence après avoir perdu 14 kilos et repris 4 je m'y remet, aujourd'hui pour booster j'ai fait le 900 cal car j'ai fait trop d'excès ce week-end et là je vais faire le 1200 cal. J'ai déjà pris mon petit déj, bonne journée tout le monde !
bon courage et ne perdons pas l'objectif de vue et au lieu de faire le tour des placards pourquoi ne pas faire le tour du quartier à pied ça change les idées et fait prendre l'air ! ;)
:-*



1291 - 1300 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen