Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 01-02-2012 à 20:30
coucou tout le monde,

vous les avez eus où les recettes dont vous parlez parce que pour ma part je n'ai que celles fournies avec les repas de la semaine!
allez courage on continue et ca va marcher!


NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 01-02-2012 à 19:26

bonsoir tout le monde !!!

Ce soir j'ai fais 40 minutes de velo d'appartement, je vais la tenté demain la recette de colombo de poulet. . .

J'espere que votre journée c'est bien passé


orfa (Schoelcher, 97) répond Posté le 01-02-2012 à 18:41
petit tour sur le forum , pour moi il est 13h30 et je viens de manger le colombo de poulet : terrible!!!!!!meme plus faim pour le fromage et le fruit , ce sera pour 16h.En tout cas n'hésitez pas a faire cette recette!j'ai été surprise de devoir prendre 150gr de viande !!!je trouve ça beaucoup mais je me tiens a ce qui est écris. . .. . .
bonne journée


zlurp (nantes, 44) répond Posté le 01-02-2012 à 18:34

Coucou tout le monde !!
je viens de créer un groupe pour ceux et celles qui ont commencé le lundi 30 janvier 2012 et qui ont plus de 20 kilos à perdre.
Ce groupe s'appelle : Les +de 20 du lundi 30.

J'ai crée ce groupe car je pense que l'investissement et la motivation ne sont pas les mêmes quand on a pour objectif la perte de 5 ou de 25 kg et même plus.

j'espère que nous allons nous y retrouver très vite pour discuter et se motiver ensemble !
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


christelleti (Meaux, 77) répond Posté le 01-02-2012 à 18:12
pour info, je suis invité chez une collègue à mangé vendredi midi Je lui est dis que j'étais au régime sa réation "ça va tes pas grosses"! je fais tout de même 1m65 pour 75kl.
J'espère qu'elle va cuisiné light!


christelleti (Meaux, 77) répond Posté le 01-02-2012 à 18:07
bonjour, troisième jour. Je résiste au tentation même si,j'ai faim. Je prend un café en journée, 1 thé à 4 heures. Et je décale le pain du midi au gouté Mon problème, c'est la balance, je ne résiste pas à la tentation de me peser


xavmout (marquillies, 59) répond Posté le 01-02-2012 à 17:57
bonjour a vous tous,

3eme jours et pour l'instant tout ce passe bien, le plus dur reste le midi avec le choix au resto.
car pour moi, je ne savais pas manger le midi sans frite et biere.
et maintenant, c'est riz et eau

pour répondre a troprigolo, je pense me peuser le samedi matin.

et sache que toi tu as une réunion demain soir, mais moi samedi je fête mon anniv avec une vingtaine d'amis a la maison et la tentasion de la biere et des petits fours va être aussi forte.
Courage

Bonne soirée


Lau275 (Vielsalm, 99) répond Posté le 01-02-2012 à 16:10
Aujourd'hui j'ai été faire un peu de "sport": marcher 20 min jusqu'au centre commercial au lieu de prendre le bus et en revenant je suis passée à la salle de sport pour prendre quelques renseignements. . . A mon avis, je ne vais pas tarder à m'y mettre! Voir le beau coach 2x par semaine? quel plaisir! :D (non non je n'y vais pas QUE pour le coach hihi)
Niveau repas, vu que je me suis bien occupée durant la journée, je n'ai pas trop pensé à manger, donc pas de grignotage: génial!! Ca se passe de mieux en mieux! Je me réjouis d'être samedi matin pour monter sur la balance!! :D
Bisous, à bientot


troprigolo (hallennes lez haubourdin, 59) répond Posté le 01-02-2012 à 16:09
3ème jour: l'heure fatidique du gouter des enfants du mercredi va sonner. . . Et j'appréhende !!! Mais je vais tenir bon, promis :)

SInon pour moi ce soir, je tente la recette de soupe à la tomate et à l'oeuf cassé, qui a l'air bien sympa avec les vermicelles, je pense que les loulous vont aimer aussi ;)

Demain grosse réunion le soir avec le boulot, il va falloir résister à la coupe de champagne, aux pains surprise, aux navettes . . . et là franchement j'espère que ma volonté sera plus forte que ma gourmandise . . . Quelle faiblesse !!!

Je vous dis quoi en rentrant :)

Sinon je vous que tout le monde tient, c'est chouette !

Vous avez instauré quel jour pour la pesée, histoire que je fasse comme tout le monde ;)

Bises et courage à toutes et tous


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 01-02-2012 à 15:59
Bonjour toutes! chez nous il y a du soleil !! je vous en envoie un peu si vous en manquez !! c'est un bon dessert . . ..et ça ne fait pas grossir !!!gourmande comme je suis depuis de nombreuses décénies ,je suis surprise de ne pas me jeter sur le chocolat les petits gateaux trempés dans le café et . . .le comté,le brie ,le morbier et autres. . ..CATASTROPHES alimentaires (dans ces cas là ,je ne sais pas me contenter d'une quantité raisonnable !)presque fin du 3 eme jour et . . .pas d'appel de ce côté-là ! il faut dire que depuis dimanche je prends le temps de m. . .an. . .g. . .er !et je crois que la satiété a le temps de s'installer !je le savais depuis longtemps , mais je ne l'appliquais pas !celles qui craquent. . .sachez que je vous comprends à 200% !je crois tout de même que vous êtes dures avec votre corps :900 et 1200 cal !! c'est sévère !!alors il se venge et réclame :parlez lui plus gentiment et amadouez le avec douceur en lui donnant du temps !
j'adore donner des leçons !. . ...si mes proches m'entendaient . . ..mais j'aimerais encourager celles qui ne sont pas satisfaites de ces premiers jours :on va voir si par la suite . . .ça ne va pas être elles qui vont me booster. . .
A PLUS TARD
BIEN CORDIALEMENT



1201 - 1210 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen