Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
orfa (Schoelcher, 97) répond Posté le 31-01-2012 à 23:48
bonjour tout le monde ,
du retard dans mes messages car 5h de décalage avec vous. . .. . ..
bref aujourd'hui c'était sandwich car rando. . ..au tchat on m'a
conseillé mais ce soir j'ai pas droit au pain et là (19h) j'ai
tres tres faim. . .. . ..bon je tiens bon ,un verre de coca zéro
et
je tiendrai 30 minutes
bonne soirée et a demain pour le 3 eme jour

courage!


troprigolo (hallennes lez haubourdin, 59) répond Posté le 31-01-2012 à 22:19
Bonsoir à toutes,

2eme jour sans faute, faim mais j'ai tenu bon ! Comme vous, le cap 17h30 à 19h est vraiment dur à passer sans faire une fixette sur la faim !!! J'ai mangé une soupe courgette poireau mais j'aimerais vraiment réussir à me passer de goûter :(

SInon je passais essentiellement vous conseiller d'essayer à tout prix la recette "cuisse de poulet à l'orange et au paprika". J'ai fait ça ce soir pour mon mari, mes enfants et mes invités: un succès. Délicieux et copieux !!!

Voilà !

Bisous



Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 31-01-2012 à 21:56
Salut

deuxième jour, je me tiens au menu conseillé, pour demain je bascule repas du soir le midi. je vais voir. J'ai de la chance a part je soja essayé mais beurk!! j'aime tout les léguemes et je fait des petit plats pour mon homme qui lui n'a pas besoin de perdre du poid,le veinard.je suis en maque de chocolat c'est ça le plus dur.Je m'accroche moi aussi en ai marre que cela déborde du jeans je craind une chose c'est que cela n'aille pas assez vite, j'aimerais obtenir un résultat meme petit j'attend la fin de seamine pour la pesée





zlurp (nantes, 44) répond Posté le 31-01-2012 à 21:42

Pour Titine 363 et ceux que cela intéresse pour rejoindre le groupe de ceux et celles qui ont +de 20 kgs à perdre et qui ont commençé le lundi 30 il faut aller dans "groupes" en haut à gauche . Là nous sommes dans le forum un peu plus haut vous verrez il y a l'icône "groupes"
ensuite dans le cadre "recherche simple" catégorie : perte de poids
mots clés : lundi 30
vous faites ok et vous entrez dans le groupe . A bientôt
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)


NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 31-01-2012 à 21:41

Bonsoir tout le monde !!!

Courage pour les fringales il faut tenir et ça passera au bout d'un moment, pensé a decalé un fruit ou un yaourt moi je mange toujours mes feculents a midi sinon je ne tiens pas,

Deuxieme jour impec, je vais de se pas remplir mon carnet minceur.


mimi14_14600 (honfleur, 14) répond Posté le 31-01-2012 à 21:30
bonsoir, j'en suis a ma 2eme journée, c'est assez dur car j'ai quand meme la fringale mais bon il faut tenir bon, moi je ne vous l'ai pas dit mais je voudrais bien perdre 11 kg.et ça pour le mois de juillet. j'espere tenir jusque là. bonne soirée a vous tous et merci pour vos messages bien motivant


AlexM13460 ( Stes M. de la Mer, 13) répond Posté le 31-01-2012 à 21:21
Ha j'ai oublier pour ma part j'ai 10kg a perdre :(( :(( :((

Mais on va y arrivée c'est sur :D :D :D ;) ;) ;)


AlexM13460 ( Stes M. de la Mer, 13) répond Posté le 31-01-2012 à 21:17
coucou a toutes et ts
J esperse que vous avez passer une bonne journée pour moi tous c'est tres bien passé par contre il faut que j essaye de boire un peut plus. . .. . .. . .. . .. . .
Pour celles qui ont bien perdu pendant, pouvez vous nous dire a combien de Kal vous etes et qu elles sont vos astuces , vous faites du sport?, vous buvez combien d'eau?. . .. . .
Merci pour les infos
Bonne soirée a demain


laetitia_14800 (dives sur mer, 14) répond Posté le 31-01-2012 à 21:08
bonsoir a tous . . .
jai 27 ans, 1m60 pour 63 kgs !! taille 40 voir 42 selon les fringues! envie de passer au 38 ! marre d'enfiler des jeans ou mon ventre deborde de la ceinture ou encore enfiler des debardeurs ou je vois la forme de mes bourrelets au niveau des hanches!envie de voir ma taille s'affiner. . ..je suis pas la seule et moi sa me motive,je vois qu'on est tous sur le meme bateau et c cool de se sentir entourer !
2e jour sans ecart malgre le fait que je deteste les crudites et que j'ai du mal avec les legumes mais je joue avec la liste des equivalences et les produits coup de coeur ! par exemple a la place de l'entree je prends une soupe sveltess aux legumes 0% de MG midi et soir j'aime bien sa passe tout seul et sa rechauffe :) j'espere ne pas me lasser car mise a part :champignons, tomates,haricots verts,petits pois,carottes et jardiniere de legume . . .je ne mange rien d'autres en legumes!!

bon courage a toutes et tous !


paulinette72 (MAMERS, 72) répond Posté le 31-01-2012 à 20:41
coucou tout le monde, un deuxième jour sans difficultés. J'avais un peu peur car ce soir je mangeais à l'extérieur, mais j'ai bien géré. Je mange également tout ce que propose le menu et si j'aime pas je prend une équivalence. Aucun grignotage ni gouter pour le moment, le repas me cale bien. Bon courage à toutes. :P



1231 - 1240 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen