Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
caroline796 (Tessonnière, 79) répond Posté le 21-12-2011 à 09:59
Bonjour les filles,

Le groupe devient calme alors j'espère que le groupe ne va pas se dissoudre car moi j'en ai besoin malgré tout. . .

*-:) Est ce qu'il y a un groupe où on peut se retrouver en petit comité?

j'adore cuisiné et apprendre de nouvelles recettes puis après j'aime voir mon chery qui dévore mes plats avec bonheur. Alors c'est cool, il mange comme moi et à la fois il fais un régime sans le savoir. . . Et moi j'adore de plus en plus. . . Et ça me motive. . .

*-:) Une question; le tour de taille on le prends ou? J'ai un doute car depuis le début j'aurais perdu 8cm. . . Alors je trouve que sa fait énorme.

Bonne journée, bisous.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-12-2011 à 09:49

bonjour les filles

très prise en ce moment comme bien du monde, je passerai pendant l'absence de Cako voir si des questions se posent, vous vous êtes familialisés avec le site et le fonctionnement,
mais je serai là si vous avez besoin
bonne journée à toutes ;)


Soll (99) répond Posté le 21-12-2011 à 09:47
Sylvie,
Apparemment tu gères bien. . .. . .chacun doit trouver son rythme. . .. . ...de mon côté, sans le carnet minceur, j'ai tendance à dévier. . .. . ...

Alors, bonnes vacances Cako. . .. . .. . .. . .. . .. . .sois sage avec les choc, OK?. . .. . .. . ...et joyeuses fêtes à toutes!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-12-2011 à 08:39
coucou, je pars cette après midi pour la bretagne et je risque d'être moins présente jusque début janvier. alors bonnes vacances de noel à tout le monde!!

Je viendrais quand même depuis l'application du tel, mais j'écris moins car le clavier du téléphone c'est moins pratique!!


sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond Posté le 21-12-2011 à 07:58
bonjour !!! un petit coucou rapide avant que mes petits enfants arrivent car ma belle fille retravaille pour les fetes !!!! je continue mon petit chemin tranquillou !!! en gardant le principe des repas sans m occuper des menus proposés !! par contre pas le temp de noter mon carnet minceur !! on verra aprés les fetes !! je me pese plus qu il ne le faudrai !! ca me permet de réagir plus rapidement si ca remonte !!! bises a vous ttes et tous et bon NOEL a vous et votre famille . . .. . .. . .. . . ;) :-q


debdou (noé, 31) répond Posté le 20-12-2011 à 22:20
ok soll merci


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-12-2011 à 11:32
Comme ça cricri elle va prendre de bonnes habitudes!! ce n'est pas plus mal!

pour le calme, ça a fait pareil pendant les vacances d'été, un grand vide puis ça revient, mais de toute façon les forums du lundi se vident toujours beaucoup et on fini en petit comité. C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à aller sur plusieurs forum ça permet de toujours trouver de monde!!!


cricri0910 (vasteville, 50) répond Posté le 20-12-2011 à 11:10
Oui Cako, c'est très calme. J'espère qu'on ne va pas se faire avoir par les fêtes :-S

Sol, tu as raison, je crois qu'elle vont m'écouter un peu plus. A la maison, que des aliments sains ! Je crois qu'elle a le déclic, ça fait mal d'entendre la vérité par son medecin mais ça fait un déclic. Bon elle n'est pas non plus en surpoids mais elle a eu une prise de poids rapide d'où l'alarme. A 16 ans, l'avantage c'est qu'on perd vite et on se bouge facilement : les jeux de la W.. et le sport.
a+


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-12-2011 à 10:42
Bonjour tout le monde!
ça devient calme par ici!!
vous êtes prêtes pour les fêtes?!!! je pars demain après midi normalement


Soll (99) répond Posté le 20-12-2011 à 10:28
Coucou. . .. . .

Debdou. . .. . .
Si tu as peu mangé les autres repas, ça a compensé pour une partie. . .. . .. . .maintenant, c'est fait!. . .. . .donc continue bien cette semaine et ne te culpabilise pas trop. . ...

Cricri,
Je fais les menus du régime à toute la famille et pour eux des féculents en plus. . .. . ..et pour les ados (j'en ai aussi deux) des collations le moins catastrophique possible, mais qui ne les frustrent pas (très important). . .. . .. . .du bon pain (pas enrichi), des laitages qu'elles aiment, des sorbets, des fruits, des compotes, des smoothies. . .. . .. . .mais surtout, rien de trop radical, sinon ça fera l'effet contraire. . .. . .. . ..parle avec tes filles, demande-leur ce qu'elles en pensent, ce qui serait réalisable pour elles. . .. . .. . .. . .. . ...et si vous avez le temps, des activités en famille ou entre filles où vous bougez/vous amusez un max ou du sport avec une copine. . .. . ..(et à mon avis, cacher la balance). . .. . ...mais surtout, comprendre si ce sont de mauvaises habitudes ou autre chose.
Si le problème te semble important, trouver de l'aide auprès de professionnels. . .. . ..

Bonne journée à toutes!




191 - 200 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen