Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-12-2011 à 10:53

Comment prendre mes mensurations ? Et où les noter ?

Les mesures à prendre avec un centimètre de couturière sont les suivantes :
Tour de taille, en prenant comme repère le nombril
Tour de poignet
Tour de cuisses, à mi-chemin entre le genou et l'os de la hanche
Tour de biceps, à mi-chemin entre le coude et l'épaule
Pour compléter vos mensurations, cliquez sur le lien "Mon carnet minceur" dans la barre de navigation de gauche sous "Ma communauté". Il vous suffit de remplir les champs souhaités, dans "Contenu", inscrivez l'ensemble de vos mesures et cliquer sur le bouton "Valider". Vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les données enregistrées, pour cela cliquer sur "Modifier" ou "Supprimer", indiqué en bleu en dessous de chaque texte archivé.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-12-2011 à 10:50

bonjour les filles

pour les mensurations il me semble avoir vu dans FAQ en bas de la page à droite
une question sur ce sujet à cote de contact

mais avez vous déjà regardé FAQ , plein de questions réponses aussi là bas

les fêtes approchent à grands pas, nous allons être toutes très occupées en courses et cuisine pour les filles ! pas vrai !!
alors je souhaite à tout le monde un très beau NOEL

n'oubliez pas les menus festifs dans BONUS, le menu de rattrapage si besoin dans Bonus aussi !

bises à tout le monde , amusez vous bien !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-12-2011 à 09:59
Eh bien pour les hanches je prend au niveau du creux ou commence la cuisse, encore une fois il faut voir si tu as un point de repere facile à trouver!! Pour la pesée moi non plus je ne respecte pas la pesée du samdedi, je fais tous les jours!!


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 23-12-2011 à 09:12
Je vous souhaites à tous de très bonnes^fêtes . Joyeux Noël à tous.


sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond Posté le 22-12-2011 à 21:48
bonsoir tout le monde !!! je prend note la taille = au niveau du nombril et les hanches alors car je dois jamais etre au meme endroit ca merdouille !!!! les hanches a hauteur de quoi svp ? ? ??? j ai un doute !!!! sinon ca contunue de maigrir !! mais par contre ma manie de se peser presque tout les jours revient au galot !!! j ai pas ecouté longtemp !!! bises a vous et bonne fete !!!!! :D


Soll (99) répond Posté le 22-12-2011 à 21:00
Bonsoir à toutes. . .. . .je suis prête pour le 24 et le 25. . .. . ... Côté régime, ça n'ira pas dans le bon sens, alors je prendrai de petites portions. . .. . ..


valeluxe (Metz, 57) répond Posté le 21-12-2011 à 20:24
Bonjour tout le monde !

Effectivement c'est bien calme :P , mais j'avoue que moi même je suis un peu prise en ce moment. . . Pas pu me peser samedi dernier *mauvaise période :-S *
Je verrai samedi pro ce que ca donne. Mais je suis plus à l'aise dans mes pantalons, et c'est ce qui m'importe le plus !

Je souhaite bon courage à tout le monde pour les repas des fêtes, un vrai challenge de rester raisonnable ;) Mais restons motivées !!!!!

Passez toutes de bonnes fêtes

à très vite :D



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-12-2011 à 14:18
je viens de voir pour le groupe, oui au bout d'un moment il y a moins de monde, et les filles se dispersent sur des forums ou des groupes

cako vous a donné son groupe et le mien
n'hésitez pas à cliquer sur nos pseudos pour voir notre page, et en haut cliquer sur ajouter dans vos amies
à partir de là, quand vous êtes dans les amies, on peut vous envoyer une invitation pour venir voir les groupes

mais vous pouvez y accéder en cliquant sur nos groupes à gauche et en marquant les dominettes ou optimisquons nous

cricri un jour ou l'autre on doit se lancer pour faire nos propres menus, mais on a en tête la structure du repas et avec les équivalents y a plus qu'à !!! hein
là on devient active de notre régime et non passive, c'est un grand pas

bises à toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-12-2011 à 11:58
Encore un petit coucou avant mon départ!!
oui le tour de taille je prend au niveau du nombril aussi, ce qui importe c'est d'avoir un point de repère pour prendre toujours au même endroit! 8 cm ça peut être possible, j'ai lu quelque par que le ventre est ce qui dégonfle en premier et en plus peut être que tu manges moins salé et plus équilibré et que tu fais moins de rétention d'eau ce qui peut aussi faire dégonfler très vite!

Pour le groupe oui les forums du lundi ont tendance à se vider avec le temps mais il reste généralement quelques personnes, et ça dépend vraiment des groupes!
Pour celles qui le souhaitent, il y a mon groupe (tapez cako1 dans la recherche des groupes) ou celui de Domi (les Dominettes) où vous pouvez en créer un aussi!!


cricri0910 (vasteville, 50) répond Posté le 21-12-2011 à 10:10
Bonjour

Caroline le tour de taille se prend au niveau du nombril.
Je devrais être présente pendant les vacances si j'arrive à avoir l'ordi !
Je ne suis pas non plus les menus juste à titre indicatif, les plats proposés sont onéreux. J'ai compris le principe d'un repas équilibré alors je fais comme je le sens. Le carnet minceur je zappe car je n'y pense pas le soir.

Psssss : c'est le premier jour de l'hiver ;)



181 - 190 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen