Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isapon91 (LISSES, 91) répond Posté le 09-01-2012 à 09:33
Bonjour, Verdict - 500gr sans avoir fait le régime. Cette semaine, je reprends sérieusement en évitant les féculents.
On verra la semaine prochaine.
Ce week end j'ai du monde alors pierrade, le lendemain paupiette de veau HV ça devrait le faire.
Bye


marguerite_109 répond Posté le 09-01-2012 à 06:56
;) bonjour à toutes, après la pause des fêtes, je reprend la gym aujourd'hui, je ne peux pas faire grand chose en sport vu mes genoux en mauvais état ! pour cela aussi il faut que je perde du pods, reprenons nous les filles, l'année ne fait que commencer, il faut rester motivées !!!!!! bonne journée, chantal


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-01-2012 à 22:56
Bonne chance pour celles qui se reprennent demain!! Et bon courage à celle qui se mette au 900 pour éliminer!! j'ai fait trois jours cette semaine et je suis contente d'être repassée à 900 malgré le super résulta que ça m'a donné!!!


babou_513 (marguerittes, 30) répond Posté le 08-01-2012 à 17:38
cc :D !!je suis dans la memes situation que toi chatou !!pas perdu mais pas pris de poids malgrès tous mes écarts !!donc dmin je m'y mets a 900c on va voir !je ne manque pas vraiment de motivation mais je me sent vide c bizarre !!je vous envoie plein de soleil ici c deja le printemps !!courage a bientot ! B-)


caroline796 (Tessonnière, 79) répond Posté le 08-01-2012 à 12:03
Bonjour les filles,

Vous allez bien? Moi oui et contente de ma semaine, j'ai perdu 1kg800 alors trop contente surtout que la semaine du 25 Décembre au 1er Janvier je n'avais pas fait attention au régime, et j'avais bien mangé. . . Et du coup j'avais pris 1kg600 donc j'ai perdu le poids que j'ai pris pendant les fetes. . . Maintenant je pèse 52kg800, je vais bientot atteindre mon objectif premier d'arrivé a 50kg et mon second 48kg puis mon troisième est de resté a 48. . . Mais avant tout de perdre mon ventre. . . Je vais y arriver cet été mais surtout avant ma deuxième grossesse. . .
Bon dimanche les filles, bisous et courage on va y arriver avec cette nouvelle année qui commence. . .


Fozzi (petaouchnock, 99) répond Posté le 08-01-2012 à 10:53
Bonjour ;) Suisse,
Bonne année à toutes d'abord !
Suisse, âgée de 62 ans, sans enfant, divorcée, je suis en pré-retraite, C'est probablement plus facile pour moi :^> Mais c'est pas certain. Enfin, maintenant que les fêtes sont passées, nous allons pouvoir mettre les bouchées doubles . . . je cale un peu et ça me fait du bien du bien de vous lire. Courage à toutes, A+


holley (les sorinieres, 44) répond Posté le 08-01-2012 à 10:29
petite perte moins 400g en tout 3kg cette semaine je vais faire 1200calories pour relancer l amaigrissement maisnous avons une bonne nouvelle puisque notre Erwann que nous n avions pas depuis 2ans est revenu nous voir bonnesemaine a toutes


fanfan05 (Bordeaux, 33) répond Posté le 08-01-2012 à 09:43
JE ME RECADRE POUR PERDRE MAIS PAS PRIS DE POIDS NI PERDU D'AILLEURS PENDANT CES FÊTES DONC TOUT EST OK J'ESPERE MOINS 2KG AVANT FEVRIER ON VERRA QUI ME SUIS?


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 08-01-2012 à 00:07
Bonsoir, depuis le 21/11, je n'ai perdu que 4kg, 400 a 600gr par semaine, ce n'est pas beaucoup surtout que durant les fêtes j'ai été sérieuse, mais mon corps a tellement fait de régime que j'ai l'impression qu'il se méfit. Nous repartont très motivées maintenant que les festivités sont derrière nous.
Fanfan, je suis désolée de ce qui t'arrive surtout pendant les fêtes c'est terrible, je suis de tout coeur avec toi.
Demain je vais faire de l'aquagym durant 1heure, et vais me bouster à 900 calories.
Je vous souhaite une excellente nuit bisous


Soll (99) répond Posté le 07-01-2012 à 22:18
Bravo à toutes celles qui ont perdu!!!. . .. . ..et pour toutes les autres (moi y compris), on se replonge dedans et on se rappelle bien nos motivations!
Bonne nuit!



111 - 120 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen