Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nadine_292 (53) répond Posté le 05-01-2012 à 19:47
Bonjour les filles !

Superbe bonne année 2012 à toutes :-q

Ca fait un p'tit moment que je ne suis pas venue sur le site :^> : réunion à l'école, au collège, rendez-vous à la mairie pour un abri de car (urgent avec les litres d'eau qui tombent du ciel par ici) Sans oublier la bronchite du mari, le rhume du p'tit coach, les rendez-vous chez le dentiste, nourrir le chat de la petite mamie, préparatifs pour les réveillons. Bref, je me suis bien occupée de tout le monde et beaucoup moins de moi. :-S

Donc, j'ai lu toutes vos anciennes discussions sur le forum (12 pages de retard) pour me remettre dans le bain. J'ai lu des choses sympas mais aussi d'autres très tristes.
D'autre part, certaines d'entre vous s'inquiètent qu'il y ait moins de filles sur le forum. J'espère que ce groupe va continuer et comme toujours motivées

Pour ma part, réveillons assez calmes, le plus dur c'est les repas familliaux entre les fêtes qui étaient plus durs.

CAKO 1 : suite à ton message du 29/12 concernant les plats que tu as goûtés en Bretagne ; je suis bretonne du Finistère Sud et là-bas c'est plutôt poissons (2 à 3 fois pas semaine)avec légumes ou pommes de terre mais pas avec des tonnes de beurre. Tu me décris les plats habituels de la Mayenne (là où je vis actuellement, c'est d'ici que je tiens mes kilos en trop) : patates , beurre, côte de porc, beurre, saucisse, beurre. Mais il est vrai que chaque région a des secteurs avec des traditions différentes.

Bonne soirée.


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 05-01-2012 à 15:29

Bonjour à toutes, cela fait un moment que je n'étais pas venue vous voir. Je vous souhaite pour ce début d'année une Bonne et Heureuse Année et surtout une très bonne santé. Que tous vos Voeux se réalisent et que dans quelques mois vous irez toutes témoigner votre perte de poids. :-q
Je n'ai pas pris de poids durant les fêtes car j'étais toute seule, mon mari est allé en Bretagne chez son fils pour 2 jours, mon fils est parti à Montpellier et le dernier m'a invitée le soir de Noel, il y avait sur sa table des ingrédients que je n'aimais pas tel que les huitres, le caviar et le foie gras. Donc un peu de saumon sur des taosts grillés et du poisson au four. Le lendemain j'ai fait une journée détox avec de la soupe car il faut à tout prix que j'arrive à perdre ces fichus kilos. X(
Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur et une excellente journée. bisous:-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-01-2012 à 12:59
Moi ça y est je suis bien repartie!! hier et aujourd'hui 900kcal comme ça je suis bien dans le bain!! et sport 40 mn hier et je vais refaire cette après midi!
samedi je reprend le 1200! Allé c'et parti pour éliminer mes 3 kilos des fêtes!!


Soll (99) répond Posté le 05-01-2012 à 11:51
Je me suis toujours dit que si je devais partir. . .. . .je voudrais bien sûr de tout coeur que mes proches soient heureux et ne s'attristent pas trop. . ...qu'ils gardent dans leur coeur les bons souvenirs que nous avons partagés. . .. . ..
J'espère que vous surmontez votre douleur et je pense à vous!

Côté régime, les fêtes ont également fait quelques dégâts. . ...et encore des invitations ce WE. . .. . ..j'essaie d'équilibrer tant bien que mal, mais je ne parviens pas encore à m'y consacrer à 100%. . .. . .

On se serre les coudes !!!


Nans_26 (Pully, 99) répond Posté le 05-01-2012 à 10:09
Fanfan, je suis de tout coeur avec toi. Ensevelissement pour moi cette après-midi. J'aurai une pensée pour toi.

Rentrée de ski hier + 3kg ce matin ! ouille, ouille, ouille !!!! mais quelles belles vacances !!!! C'est décidé ! plus de dérapage jusqu'à juillet (prochaines vacances) ! Quelle belle résolution pour cette nouvelle année.

TOUTE BELLE ANNEE à TOUTES ET TOUS ET QUE NOS KILOS FONDENT COMME LA NEIGE AU PRINTEMPS !!


mimilacocci (PARIS, 75) répond Posté le 04-01-2012 à 22:46
Que cette année nous apporte,amour,joie,partage.Puiser dans vos réserves et ne pas oublier notre démarche.Quand janvier pointe du nez et que les jours commencent a rallonger,penser que le printemps n'est pas si loin.Alors on se donne un petit coup de pied aux fesses(un peu plus rebondies ou molles)et HOP!ON Y VA. Détox,reprendre le sport ou s'y mettre,se faire belles,rire,aimer et on se rends compte que l'on va de mieux en mieux!Merci,aussi pour vos paroles d'encouragement .


sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond Posté le 04-01-2012 à 21:43
bonsoir tout le monde !!!! meme periode difficile pour nous !! deuil pour le nouvel an et obséque le lundi 2 janvier !! pas trés guai le debut 2012 ! fanfan courage a toi c est pas facile !! pour nous non plus !! bises a vous et a bientot !!!! :-S


Soll (99) répond Posté le 04-01-2012 à 11:29
Fanfan. . ..on pense toujours que les fêtes sont des moments joyeux. . .. . ..alors que c'est également la période où les êtres chers nous manquent énormément. . ...toutes mes pensées à toi et ta famille! :^>


zoozou (Châteauroux, 36) répond Posté le 04-01-2012 à 08:40
MEILLEURS VOEUX A TOUTES et bon courage à vous FANFAN pour vôtre douleur.MOI je me pèse pas avant le 7 01 2011.Mais je pense pas de reprise de poids je viens de remettre lundi 1 chemise qui me boudiner et là je flotte dedans et j'ai eu des compliments .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-01-2012 à 18:48
Bonsoir tout le monde! Une très bonne année déjà!! Je viens de rentrer alors je vais avoir un peu de lecture!!! Demain reprise des bonnes habitudes! go!go!go!!!



131 - 140 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen