Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-10-2011 à 16:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 06-11-2011 à 13:31
bonjour,
*-:) NEIGE *-:) trop belle ton image :-*
*-:) Aigle *-:) merci ma belle et bon dimanche aussi :-*
*-:) zizou245 *-:) je suis très contente de voir que tu fais le menu du docteur rattrapage ,tous mes compliments c'est très bien
*-:) Aldo06 *-:) et bien alors tu ne fais pas semblant signe que tu suis bien les conseils du docteur,tous mes compliments c'est très bien.
bonne journée à vous toutes et tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2011 à 11:52

bonjour je viens juste pour vous encourager un peu en esperant que ça se passe bien? aller bravo à ceux et celles qui ont des resultats et courage aux autres! accrochez vous! ;) bon dimanche à vous, bisous ollive!


Aldo06 (saint laurent du var, 06) répond Posté le 06-11-2011 à 11:49

BOnjour à tous,
Bonne semaine, je me suis pesé hier et j'ai peru 3kg en 1 semaione. Je sais c'est dur mais j'essaie de tenir le coup. Aujord'hui je me suis fait une blanquette de veau en suivant la recette à 1400c et en principe c'est drôlement bon, je vais pas tzrder à me mettre à table il est midi.
Je vous souhaite à toutes et tous, un bon dimanchen chez moi c'est sous la pluie, toute la nuit et encore maintenant il pleut dure, dure mais nous ne plaignons pas car sur la Côte d'(Azur c'sst moins qgrave que dans certaines régions de France ou je suis de tout coeur avec les personnes qui sont dans la détresse.
Bisous à tous et bonne journée :-* :-*


zizou245 (margny sur matz, 60) répond Posté le 06-11-2011 à 11:32
bonjour a tous .Hier soir invitation surprise:raclette au menu oh la la galère,en plus j'adore et. . ...je me suis régalée aussi aujourd'hui rattrapage!!et vive la vie ;) :P


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-11-2011 à 08:54

coucou !
bientôt nous serons comme ça !!! ;) ;) ;) ;)


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 06-11-2011 à 07:00

bonjour,
à vous toutes et tous ,
demain une nouvelle semaine,bien suivre les conseils
du docteur Cohen ,venir sur le forum pour être bien
motivé c'est très important ,et surtout bien remplir votre carnet.
besoin de renseignement ,vous avez un forum de diététiciennes qui se feront une joie de vous répondre,ou posez vos questions ici , merci
bon dimanche


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 05-11-2011 à 15:35
bonjour,
*-:) eos16 *-:) félicitation .tu as le moral.il est évident que lorsque nous avons des ptes invitations même en faisant attention c'est assez compliqué , mais tu vas rattraper ceci lundi
*-:) Maxoulia (39 *-:) félicitation mais la semaine prochaine sera meilleure
*-:) alex311286 *-:) félicitation il faut continuer ,bien être à l'écoute du docteur et son équipe et puis nous nous allons vous motiver
bonne après -midi et préparer bien vos fiches et tout ce qu'il vous faut pour lundi
avez vous aussi rempli votre carnet
allez et c'est parti pour des kilos en moins la semaine prochaine


alex311286 (vallet, 44) répond Posté le 05-11-2011 à 11:07
bonjour pour moi -1.4kg je suis contente je poursuit tranquillement le programme j'espere tenir le plus longtemps possible mes 30kg sont encore loin allez courage!!!!
courage à tous
















































alex311286 (vallet, 44) répond Posté le 05-11-2011 à 11:06
bonjour pour moi -1.4kg je suis contente je poursuit tranquillement le programme j'espere tenir le plus longtemps possible mes 30kg sont encore loin allez courage!!!!
courage à tous


Maxoulia (39) répond Posté le 05-11-2011 à 10:30
Bonjour,
Pas super cette semaine pour moi, -600g mais bon je suis pas trop déçue car j'ai fait qlq écarts donc je sais pourquoi et puis c quand même une perte. On essaiera de faire mieux la semaine prochaine ; comme tu dis Eos16 on ne lâche rien. Alors bon courage à tous!!



81 - 90 de 556
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen