Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-10-2011 à 16:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ermengarde (11) répond Posté le 10-11-2011 à 08:20
Je continue mes "conseils" pour les "amies" :
- Mieux que les forums qui deviennent rapidement fouillis, explore les "groupes" tu en trouveras d'intéressants et formateurs, . . .d'autres . . .moins. En fonction de tes goûts et de tes besoins, tu te feras une petite idée.
Il ne te restera plus qu'à devenir membre de ces groupes qui t'inspirent confiance et de participer, ne reste pas seule dans ton coin !
- pour les "amis", en parcourant les groupes, tu trouveras des personnes qui te paraissent "bien", clique sur leur nom, tu accèdes à leur fiche et tu auras la possibilité de leur demander "d'être ton ami".
Voilà pas plus compliqué !
Et tu verras que tu reprendras espoir.

A tous, pardonnez moi d'avoir eté aussi longue, mais je ne peux laisser les gens dans "le besoin"
Bonne journée à tous


chris230766 (st michel d''euzet, 30) répond Posté le 10-11-2011 à 08:13
bonjour moi pareil je suis ds le meme cas que vs!!!a ibentot christine


Ermengarde (11) répond Posté le 10-11-2011 à 08:08
bon je continue ici car mon message était trop long (on va me faire croire que je suis bavarde !!!!)
Je disais donc :
Bien sûr quand ils en seront à l'apéritif, et qu'ils grignoteront des biscuits, pistaches, . . .etc, tu les oublieras, les laissera parler entr'eux, et tu iras faire un tour à la cuisine voir si tout se passe bien . . ...ils ne s'en rendront même pas compte. . .
Si tu leur sers du foie gras et du floc (et oui, tu es de l'Ariège. . ..)tu t'en sers une lichette (comment résister ?, mais faut pas abuser. . ..)
Bien sûr, pour le moment, il vaut mieux éviter "azinat, taillous, mounjetado". . ..
mais rien ne t'empêche de manger cèpes et morilles, truites, écrevisses mais attention à la graisse d'oie. . ...

attention aussi, évite les bons fromages de la région, et pour les desserts la
croustade et le millas mais tu as droit aux bons fruits (en quantité raisonnable)


Ermengarde (11) répond Posté le 10-11-2011 à 07:55
Coco ne panique pas ! tes angoisses, nous les avons tous eu au début, peur de mal faire, peur de déraper . . ..
Tu souffles un bon coup, . . ..et tu te reprends, tu y arriveras . . ..comme les autres, mais à ton rythme.
Mes conseils, ils sont personnels et tu en fais ce que tu veux, (tu en trouveras d'autres de gens plus compétents que moi)
- explore la partie coaching (à gauche de ton écran). Tu y trouveras une mine d'informations que ton cerveau emmagasinera si tu y reviens souvent.
- dans cette rubrique reviens souvent sur la partie "bonus"
- apprends à te servir des équivalences qui te permettront de te détacher des repas et listes de courses (je les ai trouvés trop contraignants pour moi et j'ai appris ainsi à équilibrer mes repas dans le cadre des 1400kcal ou 1200kcal en fonction de ce que tu as choisi).
- quand tu as du monde, surtout, surtout, ne fais pas 2 repas différents, trop frustrant!!!!! Tu choisis dans les recettes proposées sur le site des recettes qui font "fête"(toujours dans la partie bonus). Elles sont faciles à faire, ne demande pas beaucoup de temps en général. . .
Tout le monde se régalera et tu n'es pas obligée de dire que c'est une recette allégée !


coco09400 (bonpas, 09) répond Posté le 10-11-2011 à 04:15
je suis triste et je regrette de m'être inscrite je suis perdue :-S


coco09400 (bonpas, 09) répond Posté le 10-11-2011 à 04:13
comment se faire des amies?


coco09400 (bonpas, 09) répond Posté le 10-11-2011 à 04:04
je vais reprendre mon régime que j'ai été obligée d'abandonner .Je me decourage car sitôt que j'aie des soucis ou des extras je suis perdue et j'ai du mal a reprendre ce régime.J'en ai marre de perdre du poid et de le reprendre.Jn'arrive pas a faire 2 repas differents quand j'ai du monde.Comment faites vous ? organisation etc etc


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-11-2011 à 03:30
Bonjour,

Le saviez-vous : vous avez la possibilité de tenir un blog sur votre programme Savoir Maigrir. Celui-ci est en quelque sorte votre espace ou vous avez le droit de vous exprimer comme bon vous semble (dans les respects des règles de la communauté). En plus, vos amies pourront venir le lire et le commenter.

Pour accéder à votre blog et le mettre à jour, il vous suffit de cliquer sur le lien situé dans votre barre de navigation en page d'accueil : Mon blog

Bonne journée


jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 09-11-2011 à 23:51
Une solution, faire une soupe de légumes avec des courgettes dedans et pas de pommes de terre au lieu de l'entrée. . . Moi j'en fais une tous les soirs et mon mari est ravi. Il faut varier les légumes pour qu'on ne s'en lasse pas. Bonne nuit


marie1979 (caluire, 69) répond Posté le 09-11-2011 à 22:08
merci jackeline !!!c'est vrai que ce n'est pas facile en plus mon mari n'est vraiment pas porter sur les légumes il en mange le midi mais le soir c'est pas ça !!! je sais que vais y arrive ! ;) et je ne perd pas ma motivation. . .bonne soirée..



61 - 70 de 556
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen