Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-10-2011 à 16:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 09-11-2011 à 16:47
Marie c'est très bien. Mois j'en ai perdu 3 mais en 4 semaines. . .. Je veux en perdre huit donc il faut vraiment que je me motive. Ce n'est pas toujours aussi facile qu'on le pense car il ne faut vraiment pas sortir du programme. . . Bon courage


marie1979 (caluire, 69) répond Posté le 09-11-2011 à 11:35
bonjour moi c'est - 5kg en 3 semaine j'attaque la 4eme. . ..je suis contente mais je commence à caler niveau motivations !! et oui faire les menus pour moi et les autres c'est pas facile ! mais bon mon objectif est de
-10 alors j'ai fais la moitier du chemin. . .
à bientot


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-11-2011 à 03:32
Bonjour,

Afin de vous faciliter à entrer en contact avec des personnes qui ont les mêmes envies que vous, les mêmes passions que vous ou encore qui habitent la même région que vous, dans le programme Savoir Maigrir vous avez la possibilité de créer ou de participer à un groupe.

Pour accéder aux groupes, veuillez cliquer sur le liens Mes groupes situé sur votre barre de navigation de gauche. Une fois sur la page des groupes, vous aurez la possibilité de :
- créer un groupe ;
- consulter les groupes
- vous inscrire à un groupe

N'hésitez pas à bien faire le tour des l'outil groupe afin de trouver celui qui vous correspond le plus.

Bonne journée,


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 08-11-2011 à 11:11
bonjour,
merci Adrien bonne journée
*-:) MAGALIPEREZRENEE *-:)
bon mardi à plus tard
*-:) chrisdou83 *-:)
je suis contente de voir que tu te régales bon mardi
bon appétit à vous toutes et tous


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-11-2011 à 08:29
Bonjour,

Le saviez-vous : en groupe vous avez 8 fois plus de chance d'atteindre votre objectif ! D'où l'importance de se faire des amies sur votre programme Savoir Maigrir.

Vous pouvez donc retrouver toutes vos amies et également trouver de nouvelles amies en cliquant sur le lien de votre bare de navigation de gauche : Mes amies !

Bonne journée


chrisdou83 (LE CANNET DES MAURES, 83) répond Posté le 07-11-2011 à 11:07
bonjour a tous 4kg100 en 3 semaines suis contente beaucoup de plaisir avec les recettes
bonne semaine
a tous


MAGALIPEREZRENEE (eygalieres, 13) répond Posté le 07-11-2011 à 10:14
nouvelles semaine.bon courage a tous


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 07-11-2011 à 06:36


bonjour,
Adrien merci et bonne journée
*-:) boubou1975 *-:)
toutes mes félicitations pour ta perte de poids,il vaut mieux perde toutes les semaines comme tu fais que de faire le yoyo.c'est très bien
et c'est parti pour une nouvelle semaine
remplir son carnet
respecter les bases des menus
faire attention au sel
boire de l'eau
pt problème allez posez vos questions aux diététiciennes
ou aux membres de l'équipe Cohen en bleu
et nous! nous allons vous motiver aussi
très bonne journée


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-11-2011 à 03:54
Bonjour,

Samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen. . . Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ?

Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Courbe de poids (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp)

Bonne continuation et bonne journée


boubou1975 (arzens, 11) répond Posté le 06-11-2011 à 20:47
Bonjour à tous et toutes !!!!
Réponse à Magali 1980 ! Effectivement, il faut être très attentive à la liste des courses car elle est parfois incomplète. Moi ce que je fait, c'est que je jette un oeil d'abord aux menus puis je fait ma liste perso en partant de celle proposé par le site puis je vais à la liste des ingrédients des recettes et enfin je complète avec la liste des besoins de la famille. Voilà ! j'espère avoir éclairé ta lanterne.
Sinon pour moi cette semaine, ça été moyen - 400 g mais des écarts donc j'ai tout de même limité la casse. J'ai tout de même perdu en cm donc je reste motivé et vais redoubler d'effort cette semaine. Bises à vous tous et toutes et bonne semaine



71 - 80 de 556
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen