Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-10-2011 à 16:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
magali-1980 (Malakoff, 92) répond Posté le 03-12-2011 à 10:05
Salut moins 1kg500 cette semaine. Plus que quatre cinq et c'est bon


Aldo06 (saint laurent du var, 06) répond Posté le 30-11-2011 à 15:46

Bonjour à tous,
Je vois que les années passent mais ne se ressemblent pas. En 2010 mon régime c'est très bien passé j'avais perdu 22kg mais maintenant j'ai voulu recommencer une deuxième année mais ce n'est pas évident pour moi en ce moment car j'avais repris 10kg et depuis le 17 octobre perdu 5kg et je ne bouge pas trop car comme certaines je fais des écarts parfois lorsque je suis invité où lorsque j'ai ma petite famille chez moi. Je ne désespère pas mais je verrais bien à Noël ou j'en serais.
Bon courage à vous tous et bonne continuaton.


martouche (la balme de sillingy, 74) répond Posté le 29-11-2011 à 10:43
Bonjour a tous et toutes , a travers ce message j aimerais apporter mon temoignage et vous dire que cela vaut le cout de s accrocher meme si quelques fois la balance ne veus pas bouger d un seul coup d un jour a l autre elle est perdante lol!!! J entame ma 7 semaine et moins 6 kilos avec quleques ecart surtout a l arrivé du week end mais derriere les derapages tous de suite la methode rattrapage bonus et c est repartis !! Bon bien sur pas plus de 2 derapages par semaine . . .alors moi je mise sur le vendredi soir et le dimanche midi et sa marche et croyez moi je ne fait pas semblant apero vin a table une entee un plat du fromage et un mega dessert hihihhihi! Courage a vous tous


MAGALIPEREZRENEE (eygalieres, 13) répond Posté le 28-11-2011 à 10:03
6semaines.5kg.je suis motive .bon courage a tous le monde


marie1979 (caluire, 69) répond Posté le 27-11-2011 à 19:59
moi aussi pas de perte cette semaine -200g !! bof !!! et c'est pas avec le weekend que l'on a eu que j'ai perdu alors ce soir c'est soupe maison et fromage blanc. . ..allez on se remotive et ça va bien se passe. . ...bonne semaine tout le monde!!!!


maigrir2011 (57) répond Posté le 26-11-2011 à 19:56
Bonsoir tous le monde,
Ou etes vous les filles vous n'etes plus sur le forrum ,je suis contente pour celles qui ont perdu cette semaines.
Moi c - 700g donc en tous 6k perdu dés le début .
Bonne soiré a tous


laura188 (baugy, 18) répond Posté le 26-11-2011 à 08:53
perdu 700gr cette semaine apres 2 semaines sans rien perdre je suis contente car doucement mais surement courages a tous


herlat (Sion, 99) répond Posté le 22-11-2011 à 08:02
bonjour à tous,
après un superbe départ (-10kg en 5 sem.) voici que je stagne, mais cela ne me décourage encore pas trop. on s'accroche. :)


coco09400 (bonpas, 09) répond Posté le 22-11-2011 à 03:56
je vous ai quitter les filles .Après avoir perdu pied je suis repartie du début c'est à dire ce lundi,je 'avis pu suivre toutes les sessions, je me suis affolée et là je essaye de garder le rythme.comment fais-t on pour sur le tchat le jeudi à 17h? :^>


Aldo06 (saint laurent du var, 06) répond Posté le 21-11-2011 à 19:20

Bonsoir à toutes et à tous,
Moi aussi c'est pas évident,autant tout s'est bien passé ma première année, donc en 2010, que là je fais n'importe quoi, manque de temps, pourtant je suis à la retraite mais très occupé.
Je ne désespère pas car je suis confiant et j'y crois, je ne suis pas pressé, j'en ai repris pour 1 an (mdr) alors je fais avec.
J'ai commencé comme pas mal d'entre vous le 17 octobre aussi vous voyer que d'ici le mois d'octobre 2012 je suis sur que j'aurais perdu ces maudits 10kg en plus.
Je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de courage, vous verrez que vous aussi vous allez vous en sortir et surtout ne vous découragez pas. Si vous ne perdez rien dans la semaine et bien la semaine d'après ira mieux.
Bonne soirée à vous tous.
Mes amitiés Aldo



21 - 30 de 556
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen