Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 21-04-2012 à 10:02
BONJOUR MOLDUE,
C'est toujours impressionnant de rencontrer une "célébrité" que l'on apprécie pour des raisons qui nous appartiennent. Les goûts et les couleurs embellissent notre quotidien!
Sur dame balance, je n'ai pas bougé. Je survole mes habitudes alimentaires et je tiens la route. Je me demande quel sera le résultat après mon séjour en clinique. J'ai un week end studieux! Penser à préparer la maison pour mon absence, préparer ma valise et ME préparer psychologiquement!!! J'ai des tonnes de questions dans la tête et l'angoisse fait son lit depuis 2 ou 3 jours: à quelle sauce vont-ils me mettre? ? ?
Mes parisiens se rentrent dimanche après midi, le ciel pleure et colère depuis hier par averses très rapprochées.
C'est "Journée Positive" à Lille aujourd'hui. Tu n'as pas été tentée d'accompagner Patricia et son Chéri?
A tout bientôt de Te lire MOLDUE. . . de VOUS lire ausssssssssi!!! Je vous embrasse. :-* :-* :-*


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 20-04-2012 à 22:19
Bonsoir danny,qu il est bon de pouvoir profiter de tels moments qui nous emportent de notre quotidien..aujourd hui pour nous,c était ballade a paris avec viite de nd pour ma cadette..nous avons dejeuné a l alcazar pour qu elle puisse rencontrer son candidat prefere de top chef/norbert ,elle a pu dicuter avec lui,avoir un autographe et prendre une photo avec lui,peut etre meme qu on passera a la télé dimanche 29 avril sur M6 a 17h. . .on s est régalés et je dois dire que cette semaine,je n ai pas été trés serieuse alors pesée reportée a samedi prochain. . .dis moi le programme des concerts est bien varié par chez vous.. bien evidemment tu me raconteras michel. . .carpe diem!!!


danyblues (44) répond Posté le 20-04-2012 à 20:08
Bonsoir!!!
MOLDUE, c'est un plaisir d'être dans une salle qui aime l'artiste qu'ils viennent entendre
Nous sommes partis en Ballade avec des Gens Heureux, Michelle reste présente et le final a capella donne le frisson. Les jeunes qui l'ont accompagné pour revenir au devant de l'affiche ont bien fait de lui redonner le goût des retrouvailles avec son public.
Pour demain soir, c'est Michel Jonasz. . . Nous avions offert ce concert à ma fille: elle connait son répertoire et l'Artiste sur le bout des doigts mais, hélàs, elle n'a pas assez de force pour y aller. Même pour sa visite chez le médecin ce matin, elle me tenait le bras. . . C'est mon douloureux secret: j'ai une fille démolie par la crise économique et sociale. Trop compétente pour une petite occupation, trop qualifiée pour le poste qu'elle convoite. . .. Elle est revenue en France mais elle se sent rejetée par son pays natal.
PRENEZ bien soin de vous et de ceux que vous aimez, ils ont besoin de VOUS!!!!
MOLDUE, PIERRE, MARISE. . .. je vous embrasse très fort.Bon week end ET bonne pesée!! ;) :-*


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 19-04-2012 à 11:03
Bonjour danny,alors ce concert? ? ? Pierre les nouvelles? ? ?


danyblues (44) répond Posté le 18-04-2012 à 19:17
ZUTTTTTTTTT vous êtes passé et je n'ai pas été avisée!!! snif snif
je vous ai lus PIERRE et MOLDUE
ALORS OUI!!! il ne faut pas lâcher. Pierre, depuis que j'ai laissé les p'tits gâteaux à la patisserie, je "me" dégonfle!!!!
Moldue, c'est vrai, un petit effort et le 2kg vont s'envoler puis. . . stabi!!!!! sans contrainte mais, en bonne élève quand même, c'est trop dommage de revoir la flèche monter. Je l'ai fait après le décès de notre fils et de mon amie DONC!!!! je sais de quoi je parle.
Je vous fais un bisou, je vais à la grande ville..: Gérard Lenormand ce soir!!!!
A demain! promis!




moldue (st gratien, 95) répond Posté le 17-04-2012 à 22:06
Un petit coucou histoire de donner des nouvelles,ai enfin contacté les diets pour stabiliser mais pour cela je dois perdre mes 2 derniers kilos. . .malgré ma pause je n ai rien repris,tu as raison en ce qui concerne les automatismes,c est comme i j avais ete reprogrammée et c est tant mieux..cette semaine de vacs sera consacrée a un grd rangement et des sorties culturelles. . .en esperant que vous alliez bien,pierre,surtout ne lache rien. . .a+


Papachoultse (Fays-Les-Veneurs, 99) répond Posté le 14-04-2012 à 19:38

petite photo avant régime, pour comparer, bon y a encore possibilitée de réduire mais déjà là s'est une autre vie.


Papachoultse (Fays-Les-Veneurs, 99) répond Posté le 14-04-2012 à 19:29

Salut les filles, ;)
Danyblues, comme tu voit, j'ai besoin de venir sur le forum ou sur le groupe pour me remotiver un peu car depuis quelques temps, je m'accorde un peu trop d'écarts sur les bonnes habitudes que j'avait prises depuis le début de mon régime, résultat, j'ai repris 3 kilos sur les trente que j'avait éliminés, pas grave tu me dira mais si je ne réagis pas maintenant je crois que me voila partis pour le yo-yo de la courbe de poids, si tu veux je me laisse tenter à acheter un paquet de gauffre à une station lorsque je m'arrete pour faire le plein où bien je m'autorise une halte à une friterie le long de la route X( , donc reprise de calories inutile et dommage après un si bel effort et résultats obtenus.
je pense que s'est une question de mentale mais bon s'est pas toujours facile la vie ne nous reserve pas que des facilitées, mais l'important s'est de réagir donc j'ai repris un peu les rennes en mains alors je vais rediriger vers la sagesse :-q et essayer de limiter les restrictions vers moins contraignant pour ne pas retomber dans la frustration et finir par craquer de nouveaux.
Sinon, j'ai été un peu déçu du programme lorsque j'ai terminé mon abonnement, je n'ai même plus pu accéder à mes informations personelles ni aucun forum, rien juste la fenêtre m'informant que pour pouvoir continuer à pouvoir consulter le programme il fallait que je m'abonne à +/- 5€ par mois, j'ai trouvé un peu vexatoire, alors je suis resté quelques temps à bouder, et puis me voila


danyblues (44) répond Posté le 14-04-2012 à 10:41
merci pour l'info OLLIVE.
Je suis fâchée avec les rendez-vous, j'en ai tellement que je mélange les jours et destinations. Cela paraît incroyable mais, j'ai perdu la notion du temps depuis fin 98, après notre agression. . .
C'est amusant quelquefois
BON week end à TOUS. :-* :-* :-* :-* :-*


OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 16:07
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux
répondre merci



71 - 80 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen