Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 21-05-2012 à 14:13
ouh ouh !!!! nous allons passer à la TROISIEME PAGE des "je commence lundi. . ."
Où êtes-vous donc passés? ? ? Vous aviez pris 3/6/12 mois? ? ??
ou alors, vous vous êtes réfugiées sur un autre forum!!!!
Pourquoi pas! chacun est libre mais je suis assez franche pour vous avouer que j'aurais aimé lire un dernier message. Je suis très vieille France en fait!!!
A vous lire les amis!


danyblues (44) répond Posté le 19-05-2012 à 17:01
coucou
MOLDUE tu viens nous voir un p'tit peu? ? ?
Tu sais être raisonnable! Je suis à la recherche de petits accessoires pour complèter les préparatifs DU Mariage, j'ai entendu des vendeuses parler. . . des soldes qui arrivent! Mais c'est incroyable ça!!!! Si tu n'as pas d'obligations d'ici là, tu vas pouvoir te préparer une petite cagnotte pour les tops, robes, vestes et pantalons en tout genre!!! Avec tes filles, ce sera la folie douce! entrer et sortir avec un petit paquet pour l'une ou pour l'autre. . . un petit délire à pas cher quoi!!!!!
PIERRE, je suis comme toi, je reprends très vite des centaines de grammes.
Pendant mon séjour en clinique, les kinés me faisait des massages sur les jambes et les pieds qui ont considérablement dégonflé. Conclusion : de la kiné tous les jours!! dans la vie normale, on ne peut pas en faire au quotidien.
Pour le sommeil, tu as raison, nous sommes conditionnés. Je fais de l'apnée, mon mari ne s'en est pas rendu compte et les jambes sans repos, elles ont été mesurées aussi. Tout peut correspondre donc: j'ai un masque respiratoire pour la nuit. Première expérience négative la nuit passée : un bide de première!!!! mais il faut recommencer. . . "on" finit par s'habituer. . . tu parles! Le bloc respiratoire s'est emballé pendant la nuit, un vrai moulin à vent. J'ai tout débranché! Encore un truc qui va me prendre la tête! on m'répare d'un côté et me perturbe de l'autre! tu parles!!!
Il pleut sur Nantes :(( , température 11° A très vite :-*


Papachoultse (Fays-Les-Veneurs, 99) répond Posté le 19-05-2012 à 07:17
Salut les filles, ;)
J'èspére que tous se passe pour le mieux dans ton contrôle du sommeil, pour ma pars je suis septique sur le réalisme de ces tests car il sont effectués dans des situations non habituelles et influance sur le comportement, mais bon il y a quand même une pars de réalisme.
pour se qui est de la motivation, je continue à regarder à se que je prépare pour aller travailler, mais s'est le soir quand je suis à table, je me laisse un peu aller sur la quantité, quand à la motivation, et bien puisque on a retrouvé une forme physique acceptable par rapport avec le début du régime, on se trouve dans une position qui n'est plus si dramatique et urgente donc forcément on n'est moins exigeant avec soi-même, pour ma pars si je ne reprend pas mes kilos éliminés, je suis déjà content, mais je pense quand même à une période plus propice ou le morale est au beau fixe pour me reprendre et peux-être continuer à descendre ma masse corporelle en dessous des 90 kilos et pour cela peut-être en plusieurs petites étapes, là je suis conscient que si je ne fais pas un minimum attention je vais repartir à la hausse qu'on est des éternels gourmands et que l'on doit se surveiller, ça j'en suis conscient.
je vais vous laisser en vous souhaitant plein de bonnes chôses pour ce weekend qui commence et vous embrasser très fort dans l'impatience de venir vous lire prochainement, et surtout Danny, fait ce qu'il faut pour ta santé on n'en n'a qu'une :-* :-* :-* Pierre


danyblues (44) répond Posté le 18-05-2012 à 08:33
:-O <X


danyblues (44) répond Posté le 17-05-2012 à 17:16
:-O <X @-) <X ;)


danyblues (44) répond Posté le 15-05-2012 à 14:39
Bonjour Pierre, ravie de te lire.
Je vais à la clinique ce soir encore, compte-rendu de ma nuit de contrôle du sommeil.
Je suis impatiente d'entendre COMMENT je fonctionne quand tout le monde dort ;)
Depuis ma sortie de clinique, j'essaie de dompter l'arrivée des douleurs avec un nouveau traitement. . . sans prendre de risque. . . Je suis donc en apprentissage!
Je ne vous souhaite pas le même parcours que moi MAIS. . . j'ai perdu quelques kilos et centaines de grammes et je suis. . . dégonflée!!! C'est bien la preuve que pendant mon séjour j'ai finalement accepté de "prendre soin de moi"
Je suis comme toi Pierre, il me manque le petit déclic pour redevenir fidèle au quotidien de Jean Michel et prendre ses conseils à la lettre. L'essentiel est de ne pas provoquer un bloquage psychologique (je parle pour moi parce que je meconnais. . .un peu!)
A tout bientôt. . . :-* :-* :-*



Papachoultse (Fays-Les-Veneurs, 99) répond Posté le 14-05-2012 à 19:18
Salut les filles, ;)
Petit coucou en passant, j'èspére que tous và très bien Dany, que tous est en ordre depuis ton retour de clinique :-q
Quand à moi, pas de concours depuis un mois car il y a une èpidémie de rhynopneumonie dans un élevage de la région et la fédération à fait supprimer les rencontres afin de ne pas étendre cette maladie, je pense que tout sera rentré dans l'ordre le mois prochain.
dans l'attente de vous relire bientôt, je vous embrasse très fort et vous souhaite le mellieur :-* :-* :-* Pierre


danyblues (44) répond Posté le 14-05-2012 à 09:50
bonjour Aucun passage sur notre blog? ? ??
J'espère que vous allez BIEN. J'aimerais beaucoup vous lire. Juste quelques lignes. . .
Il passe très vite le mois de Mai avec ses jours fériés et ses longs week end.
Prenez bien soin de VOUS. A très vite. . ... :-*


danyblues (44) répond Posté le 13-05-2012 à 10:45
13 TREIZE !!!!! Eh ! oh ! Vous êtes où ? ? ??


danyblues (44) répond Posté le 10-05-2012 à 10:08
B-) :((
B-) B-)
;) ;)



51 - 60 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen