Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
moldue (st gratien, 95) répond Posté le 03-04-2012 à 13:25
bonjour ca fait longtemps. . ..j espere que vous allez bien. . .moi, j ai du prendre froid, du coup,respirer m est difficile et je ne parle pas des courbatures. . .voila ce que c est de mettre une petite robe. . .accessoirement,j ai quand meme passer une exellente soirée,les mets etaint delicieux,le service irreprochable et denny ,le candidat de top chef qui cuisinait ce jour là est venue nous voir et on a pu bien discuter, moment trés agreable. . ..mais depuis vendredi,je n arrive plus a me rechauffer. . .alors c est dure,je fonctionne en mode economique. . . bises. . .


danyblues (44) répond Posté le 30-03-2012 à 14:27
Pas de nouvelle de MARISE<<<<<<<<<<bonnes nouvelles ? ? ??? BISOUS!!! à tout bientôt :-*
Comme MOLDUE, je le souhaite très très fort, nous sommes impatientes !!! :-* :x :-*
Mais, j'attends aussi de lire ta soirée MOLDUE. Celles qui tiennent des réflexions désobligeantes au regard de leurs collèges ne sont que des vipères avec une langue bien pendue, des envieuses!!!! mais qu'est-ce-que j'aimerais voir la tronche de ces comères quand tu seras en face d'elles!!! Claudia est blonde! elles vont te trouver un autre nom maintenant. . . sinon, tu as la preuve que tu leur as cloué le bec.
Ah ah ah!!!! Moldue, en dessous de ta grande chemise à carreaux tu voulais encore dissimuler ta grande silhouette. . . je suis très heureuse pour TOI. JE t'embrasse :-* :x :-*


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 29-03-2012 à 22:25
Bonsoir,pour te dire,notre derniere sortie date du mois de decembre,j avais 10kg de plus et j ettais en pantalon,je n ai pas mis de robe depuis une dizaine d année. . .. . .en tous cas,on s est toutes achetées une nouvelle tenue pour demain soir. . ...j aimerais bien vous mettre une photo mais je ne sais pas faire.en tout cas ton compliment m a beaucoup touchée. . .j ai des collègues sympas et d autres un peu moins, juste parceque j ai demandé a qu on refasse ma photo qui est. Sur l organigramme qui date du 29 aout,une de mes collègue m a affublée d un surnom CLAUDIA SHIEFFER . . ..je ne sais pas comment réagir ,j en ai rigolé mais dés qu elle me voit elle m interpelle de cette facon. . ..et la ca commence a m agacer. . ...on verra avec la reunion de demain. . .(ca s est passé hier midi) enfin ca ne m empeche d etre pressée qu on soit demain soir. . .je vous raconterais. . .maryse le bébé est arrivé? ? ??je vous embrasse..bon vendredi a vous


danyblues (44) répond Posté le 29-03-2012 à 09:51
MOLDUE. . .!!!!! Tu vas être superbe ! Tu nous diras la réaction de tes collègues! parce qu'en fait, elles ont suivi tes efforts pendant les repas mais ont-elles eu l'occasion de te voir sur ton 31? ? ??
MARISE. . . :-*
jE VOUS EMBRASSE TOUTES LES 2, bonne journée :-* :-* :-*


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 28-03-2012 à 22:52
Bonsoir,pas eu le temps de me connecter ce 12h a ma pause,je vais mieux coté nausées mais je suis effectivement fatiguée. . .vendredi au boulot c est la journée pedagogique,on va beaucoup reflechir sur notre facon de travaill le soir avec quelques collègues,on sort dans un resto chic de la capitale ou va deguster la cuisine des candidats de l emission top chef(emission sur M6),pour l occasion,je me suis achetée une petite robe en soie avec un peu de dentelle ,elle est noire avec des petits motifs brillants donc pour eclairer le tout,j ai complété par une veste camelle (daim clair)avecs des chaussures de la meme matiere. . .et j ai aussi acheté une tenue plus classique pour la réunion..c est drole avant je n aimais pas faire les boutiques et encore mmoins essayer des vetements, maintenant j y prend gout. . .voila pour aujourdhui , maryse je penserai a toi ces 2 prochains jours. . .dany,j espere que ton rdv chez le dr s est bien passé. Bises


danyblues (44) répond Posté le 28-03-2012 à 10:06
Bonjour. . .
MARISE. . . parfois un évènement peut en chasser un autre ET c'est bien souvent du plus heureux que l'on se souvient parce que le plus sombre finit par s'estomper.
Je sais que les filles n'expriment pas toujours leurs pensées mais si ce jour lui parle autant qu'à Toi, tu devras être solide pour vous 2. Le Bébé va éclairer votre ciel!!!
MOLDUE. . . tu es peut-être un peu fatiguée, surtout, ne laisse pas traîner!!! Tu le sais bien, c'est toujours ce qui se dit quand on n'est pas concerné!!!
Ah! je ne me sens pas visée!!! je vois le généraliste cet aprèm. Il est grand temps que j'aille l'informer du parcours médical que j'emprunte!!!
JE VOUS EMBRASSE BELLE JOURNEE BEAU SOLEIL B-) B-) B-) :-*


marise_diet répond Posté le 27-03-2012 à 17:26
Je suis dans la Normandie Euroise DANY et j'ai situé Lessay sur Michelin, du côté de Coutances, St Lô. . .
Que te dire ma belle sinon de garder du courage et il en faut pour supporter ces douleurs.
Ma fille s'est rendue à la maternité ce matin et y retournera jeudi si toujours rien d'ici là.
Je me suis rendue compte hier que ce dernier petit-fils pourrait naître le 30 mars, je ne le dirai pas à ma fille bien sûr mais s'il pouvait naître à tout autre moment je détesterais qu'il arrive ce jour-là. Eh oui, nous avons tous nos jardins cachés et pas toujours jolis à voir.
MOLDUE j'espère que tu vas un peu mieux depuis ton dernier message, tu nous couverais bien quelque chose ?
Pour le boulot, les choses s'accélèrent. Pour diverses raisons, je me rends compte que je ne pourrai pas attendre septembre pour lancer cette démarche. Ca m'ennnuie mais je serai peut-être amenée à le faire plus vite que je ne pensais. Réunion obligatoire de service vendredi matin, j'en saurai peut-être un peu plus sur mes nouvelles activités.
Passez une belle soirée, je vous embrasse :x :x


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 27-03-2012 à 14:25
merci merci. . ..maryse,c est deja trés bien et trés courageux ces 6 kg de perdus et ce sera encore mieux de les stabiliser et puis quand tu seras dans de meilleurs conditions,notamment de boulot,et bien tu recommenceras a perdre encore un peu pour arriver a ton objectif des 10 kg. . .(peut etre).dany,toi aussi quand tu te seras occupée de cette problematique,tu seras en mesure si tu veux de perseverer et d y arriver. . ..moi, j avais deja fait un travail sur moi. . .maintenant je peux m occupper du physique. . .a part ca depuis hier soir je suis nauseeuse ,j ai mal au ventre donc la journée va etre longue. . .mais le beau temps persiste alors haut les coeurs..pensées affectueuses. . ..


danyblues (44) répond Posté le 27-03-2012 à 11:28
BONJOUR!!!
MARISE. . ... tu n'avais pas fait de faute à ASSIDUE. . . parce que c'est MOLDUE la plus sérieuse. La SEULE!!! l'unique de notre forum. Youpiiiiiii on a une championne! C'est une belle réussite!!!
Je n'ai pas trouvé le déclic de la persévérence, j'ai trop de pensées tristes dans la tête. Et ces pensées, je n'ai pas la force de les partager parce qu'elles sont lourdes à décortiquer. Le médecin de la clinique a bien deviné qu'il y a des points cachés. . . c'est pour cette raison que j'ai dit OUI, je rentre! l'analyse sera douloureuse mais. . . j'aurai une écoute NEUTRE!
MARISE. . . acceptes-te de me dire dans quelle Normandie tu es? J'ai des petites racines de manchotte proche de Lessay! La bicyclette au soleil, c'est agréable. Nous en aurons quelques jours encore. Est-ce que bébé arrive le 1er avril? ? ??
Je vous embrasse, à très vite :-* :-* :-* :-*


marise_diet répond Posté le 26-03-2012 à 17:32
OUPS assidues bien sûr



91 - 100 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen