Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 25-07-2012 à 00:40
bonjour bonsoir RAPHAELLE
Quand on trouve le déclic pour se recaler sur les habitudes alimentaires de JMC, on obtient des résultats encourageants!et puis, tu as ton mari en bonne compagnie, vous vous soutenez moralement donc.
Je te souhaite une belle continuation et une réussite méritée?
je te lirai avec grand plaisir, à tout bientôt. . .. :-* :-* :-* :-*


Raphaelle6 (Paris, 75) répond Posté le 23-07-2012 à 08:47
Bonjour
Et oui pas trop eu le temps de faire coucou semaine dernière. . .
Je viens de me rendre compte que dans 1 mois cela fera 1 an que j'ai commencé le régime JMC et,je n'ai pas atteint mon objectif qui était de perdre au moins 15 kg seulement la moitié du chemin parcouru. . . La perte reprend doucement c'est dernier temps j'espère y arriver pour la fin de l'année et peut être avant qui sait. . . Mon idéal serait le poids de mes 20 ans (pas très loin me direz vous. . ..) qui était d'environ 70 kg. . . Mais je ne pense pas que cela soit possible à ce jour. Mon primo nouvel objectif est d'atteindre les 85 kg pour la fin de l'année et de rester stable pendant quelques temps avant de reperdre un peu jusuq'à 75kg. . . Je pense que ces 2 phases sont réalisables. . . Mon homme est là aussi pour me rappeler mes objectifs puisque lui aussi fait le régime mais il n'a que 10kg à perdre face à mes 20. . ..
Je suis super motivée depuis ce week end où je me suis rendu compte que je rentrais à nouveau dans des fringues que je n'avais pas mis depuis au moins 2 ou 3 ans. . . Quel bonheur!!!!
Bonne journée et semaine à tous j'espère pouvoir passer faire coucou cette semaine mais pas sure.
:-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 14-07-2012 à 09:56
<X :(( :(( :(( :-O


danyblues (44) répond Posté le 13-07-2012 à 20:32
B-) B-) B-) :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 09-07-2012 à 11:26
Bonjour bonjour Raphaelle
quand on suit les conseils de Jean Mimi à la lettre, les résultats sont plus efficaces mais je te l'accorde, c'est une contrainte que l'on a pas toujours envie de suivre.
Je n'ai pas trouvé LE déclic du programme et rien d'autre. . .

J'ai des petits tracas qui encombrent ma tête et je ne retrouve pas cette envie furieuse de ne penser qu'à ma petite personne. C'est toujours mon point faible. . . la famille d'abord! moi après peut être!
Je passe très régulièrement ici, je te lirai avec plaisir RAPHAELLE et puis, je ne désespère pas d'y découvrir un message de Moldue, de Papachoulste, ils nous font la même surprise que Toi ce matin. . .: donner quelques nouvelles.
Bon sport aussi!!! oui, les muscles prennent place mais leur entretien est essentiel pour la boonne tenue du corps, ensuite, tu vas t'affiner et te rapprocher du poids de forme que tu mérites.
Je t'embrasse très fort et je laisse un petit panier de bisous pour TOUS. :-* :-* :-*
A tout bientôt. . ..


Raphaelle6 (Paris, 75) répond Posté le 09-07-2012 à 10:17
Bonjour Danyblues et les lecteurs de ce forum
je ne peux venir souvent laisser un message car en rentrant le soir je n'ai pas nécessairement envie d'allumer mon pc. . . Je vais essayer de laisser un petit mot au moins une fois par semaine. . .
Lors des 3 derniers mois, j'ai effectivement bien perdu (4 Kg environ) mais je stagne à nouveau depuis 3 semaines pas moyen de descendre sous la barre des 96 alors que mon objectif est encore loin. . . Et oui je voudrais retrouver mon poids de jeune fille en fleur (75kg). . . Je me demande si la reprise du sport n'y est pas pour quelque chose. . . Au début pas de perte car les muscles prennent la place de la graisse et ensuite élimination. . . A voir dans les semaines à venir. . .
Je pense aussi que je ne respecte pas suffisamment le programme mais fait en sorte d'adapter mes menus à mes envies du jour (calcul de calorie tout de même. . .)!!!
Courage la percéverance est un atout et la motivation aussi. . .
Biz


danyblues (44) répond Posté le 26-06-2012 à 09:16
Bonjour MOLDUE!!!!
il est bien agréable de découvrir ton message et de savoir que les échanges sur ce forum t'ont tenu compagnie tout au long de ton aventure JeanMimi reste un plaisir partagé.
Bonne fin d'année et belles vacances. . . en famille donc! Bisous :-* :-* :-*


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 25-06-2012 à 14:38
coucou un petit passage rapide,je pense beaucoup a vous et n oublie pas tout le soutien que vous m avez apporte pendant ce regime .merci..fin d année trés chargée.vivement les vacs. . .bises. . .


danyblues (44) répond Posté le 24-06-2012 à 10:24

bonjour ;)


danyblues (44) répond Posté le 22-06-2012 à 14:17

comment allez-vous? ? ?



31 - 40 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen