Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Raphaelle6 (Paris, 75) répond Posté le 06-08-2012 à 09:16
Bijour à tous
Le week end dernier (non pas hier), j'ai eu un petit accident lors d'une ballade. Les grandes eaux musicales nocturnes ne sont pas mes amies. . . Une chute a provoqué chez moi une entorse. . . Conséquence : interdiction de faire du sport pendant 3 mois et rééduction obligatoire. . .
Après avoir perdu quelques kilo depuis mai, je stagne et n'arrive pas à décoller. . . J'espère que ça va repartir mais sans sport pas sur que ça reparte d'un coup. . .
Je pense faire un sport plus doux tel que le Yoga, à la rentrée pour m'assouplir et pourquoi pas perdre un peu de poids en même temps. . .
Bonne journée et semaine car je ne sais si je pourrais revenir faire un petit coucou ces jours ci. . .
:-* :-* :-* :-*


Papachoultse (Fays-Les-Veneurs, 99) répond Posté le 06-08-2012 à 08:27

Salut les filles, ;)
Bonjour Danny, hé oui, bientôt un an que je commençais ce programme avec une détermination certaine, mais aujourd'hui, je devrais bien me ressaisir et revenir vers une alimentation plus diététique, on croit que lorsqu'on a retrouver une certaine liberté dans notre façon de se mouvoir ou de s'habiller que l'on est tranquille, on se permet de plus en plus souvent des écarts qui finissent par devenir un quotidien et voilà cette balance qui repart à la hausse, je ne sais pas si quelque pars j'ai été trop sévére avec moi au départ pour ensuite craquer mais toujours est t'il que maintenant le moindre effort me parrait une frustration, où bien est-ce que toutes ces années de mauvaises habitudes alimentaires sont imprégnées dans notre mémoire à jamais de telle façons que cette faiblesse vers la gourmandise est inscrite pour toujours ?
Bon je sais que le programme est là pour ça mais je vais pas vous ennuyer, j'espére que de ton coté tous se passe pour le mieux, je n'ai pas pris le temp d'aller en arriére sur les messages pour voir qui du début est encore en piste, mais je voudrais vous souhaiter une très bonne journée, pour mas pars aujourd'hui, le maréchal ferrant vien faire les trois juments fin de matinée, donc ce ne seras pas chevaux du matin si ce n'est faire leur box et changer leur litiére, "sans partir de la maison on a toujour à faire" :P :P
mais d'un autre coté, on fait aussi ce qu'on préfére.
je t'embrasse et avec le plaisir de venir te lire d


danyblues (44) répond Posté le 04-08-2012 à 09:21
PIERRE! quel plaisir de nous donner des nouvelles fraiches.
Je te souhaite un bon repos et d'immenses plaisirs avec Tornade et ta famille bien sûr!!!
Je ne désespère jamais de recevoir des nouvelles de vous et je suis ravie d'être passée avant l'alerte du système.
Prenez bien soin de VOUS. REPOS, FARNIENTE, ZEN et. . . petits plaisirs en tout genre. ;) :-*


Papachoultse (Fays-Les-Veneurs, 99) répond Posté le 04-08-2012 à 08:13

Salut les filles, ;)
Ouf, enfin quelques jours de congé, je vais souffler un peu, me reposer et passer de bon moments avec Tornade, avec laquelle je fait de bon progrès en concours, mais surtout je prnend énormément de plaisirs.
Hier, je me suis donné le courage avec l'aide de Morgane, au lieu de l'atteler comme d'habitude, je lui ai mis une selle sur son dos, et je l'ai monter plus ou moins 3/4 d'heure au pas et petit trôt, il y avait un an que je ne l'avait plus monter, cet après-midi, je pense que nous allons partir faire une petite ballade dans la forêt avec Pascale.
Question régime, s'est plus du tout ça, j'ai repris 7 kilos, mais mathématiquement s'est obligatoire puisque j'ai laisser reprendre le dessus à nos faiblesses de gourmandises.
Je n'ai pas lu tout les messages en arrière pour me tenir informé de l'actualité de chacun mais je vous souhaite à toutes une bonne journée un bon weekend où si comme moi de bonne vacances avec le meilleur pour vous satisfaire, je vous embrasse et promet de venir vous lire dans les prochain jours. Pierre


danyblues (44) répond Posté le 01-08-2012 à 14:51
AOUT. . ..C'est l'été!!!! B-)


danyblues (44) répond Posté le 30-07-2012 à 15:04
:x :-* <X


danyblues (44) répond Posté le 27-07-2012 à 16:43
Très matinale Raphaëlle!!!!
Dans la région nantaise, nous repartons vers des jours plus agités, les nuages cachent le soleil, il ne fait pas frais mais le vent se lève. . ..
La météo parle de pluie!!! si les orages ne s'en mèlent pas, nous éviterons les dégradations. . .
Tu as un mental d'enfer à te replonger dans le sport. J'admire ton enthousiasme. Respect ma belle!!!!
Nos compagnons de route vaquent à leurs occupations. . . Ton énergie va peut être les faire bouger. . . J'ai un corps trop douloureux pour te suivre par contre, mes encouragements sont sincères. A tout bientôt!!!! beau w.E et belles ballades Raphaelle. ;) :-*


Raphaelle6 (Paris, 75) répond Posté le 27-07-2012 à 08:43
Bonjour
Quelle chaleur ces derniers jours!!! Quelle horreur pour les travailleurs qui subissent les températures dans les transports en commun ou au bureau quand celui ci n'a pas de clim :-S
Vivement le retour du temps supportable, plus frais. . . mais pas trop frais pour pouoir profiter du soleil pendant des balades, des sorties en foret ou en bord de mer. . . en terrasse. . . B-)
Cette semaine fut dur pour moi en terme d'alimentation car entre la chaleur qui coupe un peu l'apétit et le cycle feminin qui me donne envie de manger tout et n'imprte quoi pourvu que cela se mange. . . :^> Mais bon j'ai résisté tant que j'ai pu ceka ne fut pas facile!!! :)
Ce week end, un peu de détente mais aussi retour à la cuisine pour des bons petits plats pour la semaine prochaine. . . J'ai ate de découvrir de nouvelle recette!!! J'en ferais profiter mon homme à condition que cela soit à son gout. . . En attendant ce soir un peu de sport pour compenser les quelques extras que je n'ai pu éviter. . . Abdos/Cardio. . .
Peut être ferais je venir un coach à domicile pour qu'il me donne des conseils sur les meilleurs exercices pour m'affiner (ventre/hanche/fessier. . .), me mucler. . . tout en restant feminine (je ne veux pas devenir body bulder. . .)
Sur ces quelques mots, je vous souhaite à toutes et tous un bon week end que j'espère ensoleilé mais pas trop chaud. . . :-*


danyblues (44) répond Posté le 26-07-2012 à 09:52
Bonjour!!! Elles ne sont pas toujours simples ces cyber-Zamitiés!!!!
On s'éloigne du forum. . . et on n'ose pas y revenir parce qu'une page est tournée. . .
En revenant l'an dernier, j'ai aussi rejoint le forum "fibromyalgie", je les lisais de temps à autre et puis j'ai lancé mon message. . .
Pour autant, je n'étais pas infidèle à celui-ci. . . Nous étions une petite équipe qui s'est éparpillée très vite. . .
Si vous vous êtes réconcillié avec votre image, vous avez retrouvé un peu de séreinité,c'est l'essentiel n'est cepas.
B-) B-) B-) Beau soleil à TOUS. . . <X :-*


danyblues (44) répond Posté le 25-07-2012 à 12:35
le forumesten décalage horaire!!! je suis passée hier sans être avisée, j'ai ton avis de passage ce matin seulement Raphaelle Pas grave comme disent les gamins! j'étais venue hier B-) B-) B-) B-) bisous :-* :-* :-*



21 - 30 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen