Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valgargas (VILLARS, 84) répond Posté le 04-10-2011 à 21:43
c'est vrai que la perte de pids chez moi est aussi impréssionante - 7kg3 en 6 semaines ! Mais bon quand on arrete des M&Ms les mars les glaces ça y fait ! Moi qui me serait nourrie que de sucre là j'ai retrouvé une alimentation équilibrée.
Par contre je respecte de moins en moins les menus, j'ai compris le système et je me fais mes menus.
Bonne soirée à tous !


marise_diet (EVREUX, 27) répond Posté le 04-10-2011 à 18:39
Merci pour vos petits messages danyblues et cuisiner1.
Tu as raison pacadab, ça ne cause plus beaucoup sur cette discussion, on s'est tous éparpillés ailleurs ?
Bonne soirée


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2011 à 18:25
bonjour, les hommes perdent plus vite que les femmes :( :-q
qu'est ce qui se passe sur ce forum, ou etes vous, c'est presque desert !!!!!


osiris25 (romain, 25) répond Posté le 04-10-2011 à 07:28
bonjour , félicitation à papachoultse !!! ça motive une tel perte de poids!!! Moi, j'ai 4 kg en moins , je pensais perdre plus vite , mais tant pis!!! restons positive , j'ai quand même perdu et je me sens pas privé!!! bon courage. . ..


bettyboum (54) répond Posté le 03-10-2011 à 16:47
Bonjour
aie verdict de la balance pas de perte toujours le meme poids bon d'accord j'ai eu un weekend sans régime repas d'anniversaire mais il faut que je continue je dois atteindre mon objectif 58 kgs pour fin novembre


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 02-10-2011 à 22:11
waouh danyblues superbe cadre :) ça donne envie :P
Papachoultse félicitations c'est un départ en flêche !
Jessie97414 moi j'utilise la stévia il parait que c'est mieux que l'aspartame, peut-être qu'il faut demander aux diététiciennes
bon anniversaire maryse ;)
à tout le monde je souhaite une bonne soirée et une excellente 6ème semaine :D
christine


Papachoultse (Fays-Les-Veneurs, 99) répond Posté le 02-10-2011 à 17:38
Bonjour les filles, ;)
Pour moi ça fait -11,6 kg. aussi depuis le 29/08/2011 mais bon y a tellement à perdre que s'est sans doute plus facile au début, et puis y a pas photo, à voir ce que je mangeait avant je crois bien que j'était à 4000 Kcal par jour alors maintenant à 1600 ben faut maigrir pas possible autrement.
Bon, je vous souhaitent plein de succès également pour vos efforts, et surtout ne baissez pas les bras. :-q Pierre


na_tacha répond Posté le 02-10-2011 à 11:48
Bonjour,
Aïe, reprise de 900g cette semaine! Un peu de laisser-aller cette semaine! Il va falloir que je m'y remette plus sérieusement. . . A chaque fois que je perds un peu de poids, je me sens tellement mieux que j'en oublie presque que le régime n'est pas terminé!!! Aller, c'est reparti, dans la joie et la bonne humeur pour la semaine qui arrive. Je me motive, cette semaine je vais m'inscrire à la piscine!
Bon dimanche!


danyblues (44) répond Posté le 02-10-2011 à 10:58

Bon anniversaire Maryse. . .
Le blues est un compagnon tenance, il faut l'apprivoiser et ruser. . .
Peut être que la balance était mal calée!!!! Allons allons, tu es certaine qu'il n'y a pas une petite douceur dans le placard pour faire fuir le spleen de cette petite année supplémentaire. . .
Belle journée ensoleillée à TOI. :-* :-* :-*


marise_diet (EVREUX, 27) répond Posté le 02-10-2011 à 08:31
Bonjour tout le monde, semaine tristounette pour moi avec +100g donc un total de 4kg seulement sur 5 semaines. Pourtant je n'ai pas l'impression de faire beaucoup d'écarts sauf vendredi et samedi because mon anniv, est-ce que ça suffit pour reprendre ?
Je trouve que c'était plus facile au début, j'ai du mal à continuer à gérer tout ça.
Un coup de blues aujourd'hui mais ça va passer.
Bon dimanche à tous



481 - 490 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen