Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sysy42 (chalain le comtal, 42) répond Posté le 23-10-2011 à 20:32
salut la compagnie, j'ai encore rien perdu cette semaine, voilà quinze jours que la balance ne bouge plus, c'est désolant, je suis un peu fatiguée, et un peu démoralisée !!!!!


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 23-10-2011 à 16:59
superbe le petit train, en voyage tout le monde B-)


Papachoultse (Fays-Les-Veneurs, 99) répond Posté le 22-10-2011 à 21:18

Bonsoir les filles, ;)
Cuisiner_1, beau temp également en journée ici en Ardennes Belges, mais ce matin -6° alors on endure bien une petite laine supplémentaire avec ces kilos de graisse en moins on n'est plus frileux je trouve, mais bon à choisir, cette semaine -1,4 Kgs. alors s'est bon je garde le rythme, malgrés qu'avec ces températures raffraichies, je bois beaucoup moins d'eaux en journée !!! et plus de potage mais sans féculents donc je pense que s'est pas grave le principal s'est le résultat, et vous comment la balance s'est t'elle comportée ? ? ?


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-10-2011 à 11:41
bonjour les régimettes
je viens vous donner une recette:

j'ai une recette:

Fenouil à la provençale

pour 4 personnes:

3 bulbes de fenouil ,4 tomates,1 oignon,4 gousses d'ail,1 bouquet garni,estragon,sel ,poivre.

Nettoyez les fenouil,puis les couper en deux.Pelez,épépinez et hacher les tomates.(on peut prendre des tomates en dés) . Eplucher et hacher l'ail et l'oignon. Mettre les oignons et l'ail dans un faitout et faire cuire à l'étuvée pendant une vingtaine de minutes. Baisser le feu puis ajouter les tomates, mélanger et poser les fenouils par dessus. Saler ,poivrez, et ajouter l'estragon et le bouquet garni. Couvrir le tout et laisser cuire à feu doux pendant 20 minutes!

bon appétit

Pierrette


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 22-10-2011 à 11:03
coucou tout le monde :) on a un beau soleil à grenoble ce matin :-q la balance affiche - 1,2 kg pour cette semaine, ça compense les - 200 g de la semaine dernière, total perdu : - 8.800 kg, je suis ravie :D bon week-end à toutes et à tous


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 19-10-2011 à 08:27
bonjour tout le monde, et oui ces envies qui nous prennent comme ça d'un coup c'est terrible :-S il faut parfois lutter contre ce manque mais ça en vaut la peine et de temps en temps n'hésitons pas à nous faire plaisir, tant que l'on continue notre régime correctement ce n'est pas grave bien au contraire, ça aide :P
merci pacadab c'est sympa de venir nous voir :) bonne journée tout le monde !


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2011 à 07:02
bonjour a toutes et a Pierre
comment ca se passe pour vous ? il y a parfois des semaines difficiles ? ne vous decouragez pas, cela arrive en cours de programme, mais vous y arriverez

un enregistrement d'un tchat video avec les dieteticiennes est disponible , est mis le lien sur mon groupe : TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR
bonne journée


Papachoultse (Fays-Les-Veneurs, 99) répond Posté le 18-10-2011 à 19:22
Bonsoir les filles, ;)
Sylvie, j'ai eu ça aussi pendant deux jours la semaine dernière, quand ça me prennait, c'est quand avant j'avait l'habitude de prendre une tartine dans ma malette pour manger en roulant, je crois que s'est un peu comme le sevrage du tabac, notre mémoire n'oublie pas très vite et le cerveau commande cette sensation, ça ne dure pas longtemp mais il ne faut pas succomber à la tentation, comme Eve pour la pomme LoLLL :P
Allez je te souhaite plein de courage, je t'embrasse et à plus tard. :-*
Pierre


sysy42 (chalain le comtal, 42) répond Posté le 18-10-2011 à 15:24
bonjour à tous et merci pour l'aide Papaschoultse,je vais pouvoir essayer cette semaine si j'en ai l'occasion.. Je ne comprends pas cette semaine j'ai des sensations de faim que je n'ai jamiais eu depuis le début du régime !!!!


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 18-10-2011 à 11:32
un rapide bonjour du boulot pour vous souhaiter une excellente journée remplie de motivation et de sourire a+ :D



411 - 420 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen