Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Papachoultse (Fays-Les-Veneurs, 99) répond Posté le 11-10-2011 à 19:50
Bonsoir les filles et le mari de Bibou28, ;)
Danyblues, Pas de souci même de l'autre côté de l'atlantique, on te soutient, je ne sais pas ta destination ni pourquoi tu voyage, mais si ça vaut la peine raméne nous des photos pour nous faire rêver. O:-)
Bettyboum, il n'a pas de prénom ton mari ?, en moins que ce ne soit indiscret sinon ce serait plus conviviale, on est déjà pas beaucoup ici nous les simples "hommes". :^>
Cuisiner1, à Grenoble, pas trop froid déjà, car ici en ardennes Belges, ce weekend, on a dus refaire du feu dans le salon, car à glagla..
Bbkoala, comme je vois tous baigne alors !!! je suis très heureux pour ça. :D
Pomme5, tu sait, on a tous nos hauts et nos bas, mais essaye de faire comme bibou28, mange plûtot une pomme, surtout toi avec le pseudo que tu porte, se serait dommage de craqué, bon cette semaine ça va aller, tu và te resaisir et nous faire du positif dans tes pensées et les kilos envolés, = sourire retrouvé :D :D :-q
je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une bonne soirée une bonne nuit avec de beaux rêves, de passer une bonne journée demain et vous retrouver dans la joie et la bonne humeur. Votre ami Pierre.


bbkoala (La Remaudière, 44) répond Posté le 11-10-2011 à 10:25
Hello tout le monde,
J'espere que ca va bien et surtout que le moral est là. . ..
Bonnee journée


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 11-10-2011 à 09:15
exact bravo à nous pour notre bonne humeur, notre solidarité et notre persévérance :D bonne journée ;)


bibou28 (Saulges, 53) répond Posté le 11-10-2011 à 09:11
bonjour, pour moi -0.600gr depuis le début -5.2kg doucement en ce qui me concerne mon mari -14.200kg.SNIFF je ne perd pas autant que lui sinon je serai déjà près de mon objectif mais bon je n'ai pas stagné cette semaine alors je patiente même si des fois j'ai envie de sucrée je mange ma pomme alors je vais bien y arriver!!
en tout cas bravo à nous tous, continuons!!!


valgargas (VILLARS, 84) répond Posté le 10-10-2011 à 20:34
Pour moi ça a été -200g cette semaine mais bon 7,5 kg depuis le début je trouve ça trés bien en core 5 et pour moi se sera bon le reste sera que du bonus ! bon courage à tous et à toutes !!!!!


bettyboum (54) répond Posté le 10-10-2011 à 11:19
bonjour verdict da la balance -5 kg depuis le 29 aout je perds doucement mais surement faut avouer que le weekend je ne respecte pas trop le regime je compense par le sport footing Ne perdez pas courage on va y arriver titi180175 une gaufre ne peut pas te faire de mal mais pas de chocolat dessus et pas une tonne de gaufre pour tenir un régime il faut se faire plaisir de temps en temps


sysy42 (chalain le comtal, 42) répond Posté le 09-10-2011 à 13:59
salut à tous et à toutes, verdict de la balance : lentement mais surement, pour moi la perte est plutot en pente douce, mais elle est là quand même ! - 3.6 kg c'est pas énorme, mais le moral y était pour quelque chose je pense, j'ai sauté des repas ou pas respecté les menus, je me ressaisi cette semaine promis ! bravo à tous pour votre persévérence et pour ceux qui craquent et bien on doit se serrer les coudes non ? A bientôt !


danyblues (44) répond Posté le 09-10-2011 à 12:36
PIERRE. . . il y a un Pierre ici, bonjour!!!!!!
Bravo à tous pour vos kilos en moins et courage à tous les autres.
Il ne faut pas baisser les bras. . . et je sais de quoi je parle en osant vous faire la leçon par cette petite phrase qui tue puisque je suis aussi sur ce chemin de traverse. . . pour le moment..!!!
Quand je serai dans l'avion dimanche, je crois pouvoir constater que j'ai atteint mon premier objectif : boucler ma ceinture de siège. Je m'y suis appliquée pendant 3 mois1/2.
Après. . . objectif de mai 2012 pour jouer les élégantes. . . avec ou sans chapeau!!!
Je vous autorise à me tenir à l'oeil et à la perséverence MAIS, il sera inutile de crier!!! je suis comme l'âne de mon enfance, plus on me crie dessus moins j'avance!!!
Prenez bien soin de VOUS et, si vous le souhaitez, acceptez LA main tendue. . . :-*


pomme-5 (11) répond Posté le 09-10-2011 à 11:36
et bien pour moi pas le top j ai repris le peu que j avais perdu stress en ce moment alors je me tourne au sucre sale bravo pour celle qui ont perdu bisous


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 08-10-2011 à 23:13
bonsoir tout le monde :D j'arrive tard aujourd'hui, on a fêté l'anniversaire de ma petite dernière :) bravo pour les pertes de poids et aussi bravo à toutes celles qui persévèrent même si parfois c'est difficile, danyblues on est là pour t'aider, merci sysy42 j'espère que ça va mieux :-q en ce qui me concerne je ne pensais pas perdre beaucoup cette semaine, pourtant la balance a affiché -1,4, tant mieux suis contente sauf qu'aujourd'hui. . . c'était la fiesta ha ! ha ! ha :P pas grave ça fait un bien fou bisous à tous et à toutes, à demain :)



451 - 460 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen