Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bettyboum (54) répond Posté le 26-10-2011 à 17:07
salut
pour moi c'est la stagnation je ne perds plus rien mais je fais de nombreux écarts
le soir pour ne pas regarder la tele disons un soir par semaine je vais à la piscine


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-10-2011 à 10:26

bonjour,
Rejoindre le groupe "Octobre Rose, engageons-nous" et écrire « Le ruban le plus long, je participe ! » sur la discussion
Le ruban le plus long, à vous de jouer !

3. Relevez le défi psycho du jour et écrivez d'ici la fin de la semaine un ou plusieurs articles sur la prévention et la guérison du cancer du sein et l'action "Octobre Rose" lancée par l'Institut Curie.


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 25-10-2011 à 09:17
yes bbkoala, en + y'a tellement d'autres choses à faire. . . hier soir on s'est mis tous à table avec la bonne paye, on a passé un bon moment en famille, les enfants étaient ravis et surtout bien détendus avant d'aller dormir, si vous avez des idées de soirées maison en famille, merci de nous les faire partager :D


bbkoala (La Remaudière, 44) répond Posté le 25-10-2011 à 08:53
Pierre, Christine,
Nous nous avons trouver la solution, pas de télé :P , nous ne regardons que des DVD. . .. Du coup pas de tentations par des émissions ou des pubs. . . :D
Allez courage, nous vaincrons nos kg et nos habitudes alimentaires. . ..


bbkoala (La Remaudière, 44) répond Posté le 25-10-2011 à 08:21
Bonjour tout le monde, je viens vous souhaiter un très bon mardi.


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 24-10-2011 à 21:02
oui pierre masterchef faut pas regarder ;) c'est terriblement tentant. . . et la pub n'en parlons pas, le soir c'est que de la bouffe ! on va s'interdire la télé qu'en penses-tu ? ;)


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 24-10-2011 à 20:57
allez danyblues 500 g tu les perdras vite et hop ! on remet la locomotive sur les rails :-q comme tu vois, le forum est plutôt calme c'est dommage, j'espère que tout le monde va se réveiller, peut-être après les vacances de la toussaint @-)


danyblues (44) répond Posté le 24-10-2011 à 15:23
B-) :-* :-* :-*
bonjour VOUS!!!
je suis de retour et dimanche matin, la balance m'a affiché 500g de plus!!!
je vous parle du poids de mon corps pas des excédents de bagages!!!
De quoi parliez-vous durant cette semaine?
Je viens vous lire plus tard. :-*


Papachoultse (Fays-Les-Veneurs, 99) répond Posté le 23-10-2011 à 21:47

reprend la semaine en forme, regarde un peu plus à tes écarts, s'est très facile de déborder par petite quantités, aujourd'hui, rien que de regarder MASTER CHEF à la télévision j'avais faim tous le temps, j'ai fini par prendre la laisse du chien et allez promener sinon j'allait dévaliser le frigo, je veux bien faire des efforts mais pas un supplice. :((


Papachoultse (Fays-Les-Veneurs, 99) répond Posté le 23-10-2011 à 21:41

salut les filles, ;)
Sys, t'est sure que l'aiguille n'est pas calée LoLLLL, sinon faut pas changer les piles ??



401 - 410 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen