Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
.:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 27-06-2011 à 18:26
Coucou tout le monde!!!

Et bien, qu'est-ce que ça parle ici pendant la journée!! Je ne peux pas toutes vous suivre!!

Bon au passage, je tiens à répondre à ma tante Carole: Oui oui, j'ai bien pris en marche le régime, impeccable et c'était même très bon ce midi. Et puis j'ai fait les courses, je vais pouvoir cuisiner (tout en profitant que papa ne soit pas là :p).

Bon sinon, ne vous inquiétez pas, bientôt JMC vous apprendra les équivalences ^^.

Bisous à tous, je repasserais dans la soirée!!


louga (nantes, 44) répond Posté le 27-06-2011 à 18:18

quinoa graines!!!!


louga (nantes, 44) répond Posté le 27-06-2011 à 18:17
pour pusalini :-*
le quinoa À la cuisson, la graine va devenir translucide et le germe va faire une spirale à l'extérieur de la graine (autres variétés : rouges, roses et bleus). De saveur agréable et légèrement parfumée, le quinoa se fait remarquer du point de vue nutritionnel, car riche en protéines (14% de protéine, elle surpasse sur ce plan les autres céréales à l'exception du blé), et est une bonne source de fer, calcium, phosphore et sélénium, oligo-éléments, vitamines B et E, acides gras polyinsaturés et surtout en acides aminés. C'est une des rares graines à contenir les 8 acides aminés essentiels.

Un produit de remplacement très intéressant pour les personnes allergiques au gluten, car la graine n'en contient pas! L'expérience a montré que toutes les personnes carencées par une alimentation dénaturée retrouvent la forme et plus d'endurance après avoir consommé du quinoa pendant quelques semaines.

La consommation de quinoa est recommandée pour:

Complémenter l'alimentation en acides aminés essentiels.
Renforcer l'organisme.
Combattre la fatigue.
[modifier] Alimentation, cuisine
Comme toutes les graines utilisées comme céréales, il est préférable de faire tremper les graines de quinoa quelques heures, ce qui diminue le temps de cuisson et enclenche le processus de prégermination (pour les graines récentes).



Khansa (Lyon, 69) répond Posté le 27-06-2011 à 18:16
salut pusilami je me suis poser la meme question j'ai donc applé le numero vert pour confirmé et oui on peut remplacé le canard par du blanc de poulet ou une cuisse de poulet de 150 G sans la peau et cuit sans mg car moi aussi j'avais pas de canard donc je suis partis sur le blanc de poulet ! ;) merci pour toon petit message et oui en effet c'est super de pouvoir se parler entre nosu !

tkt pas kate tu n'es pas la seul dans ce cas la on va leur faire voir de quoi nous sommes capable !!!!! :D

catasa je suis d'accord avec toi il ya unje chaleur de fou je voulais aller faire un tour en velo je me suis dis on verra plus tard dans la soiré qd sa se rafraichira. . .

Ouiiii les filles on va montré à nos hommes les super Manequin qu'on va devenirrrrrrrr !!! O:-) lol :P aller courage !


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 27-06-2011 à 18:06
Il fait trop chaud pour marcher!! on verra plus tard, du coup je vais préparer mes repas pour ce soir et demain midi, je n'ai pas gouté et je n'ai pas faim!! :P tant mieux, tout cela s'annonce parfaitement bien, soutenue sur le forum, soutenue à la maison et soutenue au boulot, comment decevoir tout ce beau monde ;)

[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes201102/reglette-11-06-27-85.868-85.8.png[/img][/url]


Khansa (Lyon, 69) répond Posté le 27-06-2011 à 18:04
COXI merci pour ton message ça fait plaisir de voir une personne dans le meme cas que moi, oui c'est avec grand plaisir que je souhaite echanger avec toi concernant la pose de ton anneau je vais te rajouter dans mes amies ton experience, ton resentit tes resultalt m'interesse et j aimerais vraiment connaitre d'autre personne dans ce cas la

pacadab au niveau du suivi c'est pas tres evident surtout si tu démenage je te raconte pas la galere bcp d'hopitaux ne veulent pas te recevoir car il ne s'occupent que de leur patient donc pour te faire ressé l'anneau ou juste pour un bilan j'ai du fait l'annuraire de toute la region c assé déprimant ! qd j'ai falli perdre espoir j'ai enfin trouver un docteur qui à bien voulu me recevoir. conseil si vous vous faite opéré garder tou les document demander des copie meme des scaner et radio certain hopitaux refuse de les donner mais si vous les demander ils sont dans l'obligation de le faire car j'ai galaré à recupéré tout les document concernant mon historique donc apres niveau suivi on te conseil de voir une diététicien elle te pese te mesure elle te donne un menu type et tu paye 60 € pour 10 min de consulte et rdv dans 6mois . . . donc bof bof bof le suivi. . . c pour ça que je me suis inscrit ici les menu son varié on peut applé et qd on a des question on peut les posé au diététiciens donc ya pas photo voila ce que je peux te dire concernant mon suivi et en 3 ans j'ai du voir 2 fois la dietétiencienne et je te raconte pas pour avoir un rdv


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 27-06-2011 à 17:57
Je vous quitte pour le moment, mais j'essayerai de me reconnecter plus tard dans la soirée.
Bon courage à toutes ! :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 27-06-2011 à 17:56
Kate,Je suis avec toi à 1000 % :-q
Mon mari comme le tien est convaincu qu'il s'agit encore d'une de mes lubies qui va s'éteindre en quelques semaines. :-bd
Mais avec votre aide à toutes, je suis sûre que je peux y arriver. Si seulement il suffait de le dire pour que ça marche. :((
Et peut-être, je dis bien peut-être qu'à la fin de cette aventure je saurai et aimerai cuisiner. ;)


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 27-06-2011 à 17:51
*-:) Merci Domiluc !! :x
Tu me sauves la vie pour ta peine, je t'envoie un gros :-*
Et le quinoa, c'est quoi au juste ?
Et oui, quand j'ai une idée en tête je ne la lache pas et en plus je suis bavarde comme une pie. C'est tellement réconfortant de pouvoir exprimer ces craintes et ses doutes sans avoir peur d'être jugée !! :D


kate (givet, 08) répond Posté le 27-06-2011 à 17:50
:) merci DOMILUC pour les aubergines grillées au four, je me demandais comment j'allais m'y prendre quand mon mari m'a posé la question j'lui ai juste répondu " t'inquiète j'maitrise " mais en faite je n'en n'avais aucune idée :D

j'vais donc préparé tout ça maintenant car je vais allé bosser et je ne pourrai manger qu'à 22h. Vous pensez que je devrais juste les repasser un peu au micro-onde pour la réchauffer ou froide par cette chaleur?



4581 - 4590 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen