Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
nanou38110 (SAINT DIDIER DE LA TOUR, 38) répond Posté le 05-07-2011 à 07:49
Bonjour les filles :) moi j'ai ue pêche d'enfer aujoçurd'hui, pourtant dans 30 min au boulot !!! Ce soir je me suis inscrite à un cours de fitness d'été près de chez moi, je vais pouvoir me déchainer ;) j'ai hate d'y être.

Allez faut que j'y aille, je dois préparer ma puce pour le centre aéré (elle n'aime pas :( )

Bonne journée à toutes, profiter du soleil pour celles qui sont en vacances et bon courage pour les autres !
:-* :-* :-* :-*


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 05-07-2011 à 07:30
Bonjour les filles, j'espere que vous avez passé une bonne nuit!! départ bientôt pour le garage, une petite révision s'impose!! j'ai enfin trouvé quelqu'un (un médecin) pour m'aider avec ma fille et sa minerve, le jersey se sali vite et je n'ose pas l'enlever même si d'après le médecin de l'hopital je peux mais personne ne m'a montrer et c'est du coup assez délicat! elle transpire beaucoup et a par nature une peau très fragile et allergique à pas mal de chose. Une deuxieme journée de régime qui s'annonce bien aussi, je me fais plaisir avec les menus, et pas du tout de fringale, du coup pas de grignotage même si au boulot les gateaux et autres bonbons me font les yeux doux mais je résiste!! allez j'y vais, bonne journée et courage aux personnes qui en ont besoin, bisous


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 05-07-2011 à 07:15
Bonjour tout le monde j'espere que vous avez passé un bon week end et que ce debut de semaine se passe bien pour tous ! petite question à cyril pour les personnes qui ne peuvent pas assisté à ces reunions les conversation sont elle enregistré ? moi à 18h je serais encor au boulot. . ..

je voulais vous demandez y a t il des personnes qui suivent le regime à 900 cal si oui il ya des erreurs dans la liste des coursse du coup ça se repercute sur la composition de repas vendre soir en principe on dois manger des epinard et pas d'epinad ds la liste des coursse samedi des haricots vert et pas d'haricot vert dans la liste des coursse parcontre on devais acheter de la lotte mais pas de menu avec de la lotte- je l'ai signaler a l'equipe de savoir maigrir en esperant que le neccesaire soit fait car c frustrant de se dire qu'on à tout bien fait et que au moment de manger on à pas les bon truc parcontr sur le semaine 2 aussi il y a un souci j'ai regard"é rapidement pour la moussacat il faut du parmessant mais rien ecrit dans la liste des coursse et il ya aussi un menu avec cabiyaut je sais plus quel jour mais aps ecris dans la liste des coursses et bien sur je m'en sui rendu compte apres avoir fait mes coursses . . .. j'ai pas le temps de les contacter aujourd'hui si quelqu'un appel peut il le leur signaler svp merci :) aller
bonne journée à vous tous courage ! bisous !


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2011 à 06:59
Bonjour,

Je vous donne exceptionnellement RDV ce soir (au lieu de demain) à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement des groupes et des témoignages.


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :

1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A ce soir

Cyrille


gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 05-07-2011 à 06:25

bonjour à toutes
un ptit coucou par là avant d'aller au boulot
bonne continuation et bonne journée


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 04-07-2011 à 23:53
Marysette, la solution serait des bâtonnets de crudité. Va au moins tu peux en manger a volonté. ;) Bonne nuit a toutes et a demain :-*


marysette (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 04-07-2011 à 23:48
Bonsoir,
je n'ai pas eu le temps de vous envoyer un petit mot aujourd'hui. :( :( :( :( :(
Par contre j'ai parcouru les messages de la journée, ce soir, c'est sympa je vois que tout le monde continue à s'entre aider, c'est ce que j'aime dans ces discussions. :D :D :D :D :D
Pour moi tout va bien mes repas me plaisent bien et j'essaie de faire au mieux avec mon mari qui lui mange devant moi des aliments un peu trop riches.
Mais bon je pense aux kilos que je vais perdre et à ce que je pourrais faire par exemple, plus de sport, quand je serais plus légère. :) :) :) :) :)
Hier soir mon repas c'est bien passé je n'ai pas faire d'excès, par contre au moment de l'apéritif je me suis sentie un peu frustrée ne sachant que manger au moment de l'apéritif. :P :P :P :P :P :P
J'ai pris un jus de fruits mais je n'ai absolument rien grignoté, alors je vous demande, avez vous des idées de ce que je pourrais me préparer lors d'un prochain apéritif ?
Vos idées seront les bienvenues.
A demain.
Bonne nuit à tout le monde.
Marysette


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 04-07-2011 à 23:48
Nicole, ne te pèse pas demain. Ne laisse pas un peu de chocolat risquer de te culpabiliser tu en avais envie et c est notmal de temps en temps ! :D Attend samedi en essayant de ne pas trop craquer de nouveau et si c est le cas tu n auras qu a faite une galette de rattrapage le repas suivant. Voilà que je donne des conseils moi la débutante ' :-O
Céline Pacadab a raison tu dois aller dans ton profil et faire modifier les infos. Ensuite tu va dans modifier photo ou ajouter une photo !
Pacadab, merci pour la photo. On te reconnait bien mais je dois avouer que pour Fanny la ressemblance est plus dur a établir :D
Caro fait un gros dodo et demain te paraitra plus lumineux. Et en cas de coup de blues ON EST LA ! :x :-*


nicole (cauzac, 47) répond Posté le 04-07-2011 à 23:38
bonsoir , bonne joiurnée mais menus tres mélangés; je viens de craquer sur du chocolat; si demain matin mon poids a changé (en mal), çà me servira de leçon
dormez bien


Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 04-07-2011 à 22:46
Bonne soirée ou plutôt bonne nuit,bon courage à celles qui comment très tôt demain.
CELINE, c'était bien en fait cette grosse photo, parce que sur la petite on ne te voit pas bien .Je vais essayer en suivant les conseils de PACADAB, mais je doute y arriver,quand je me suis inscrite, ça c'est bloqué au niveau 2 et j'ai rien pu mettre de perso, et maintenant j'ai beau cliquer sur le profil, rien ne bouge.
Bon bises à toutes :-* :-*



3751 - 3760 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen