Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
KYPREOS MAGALIE (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 05-07-2011 à 16:34
j'ai trouvé une astuce pour ne pas craquer le 4 h , je mange une cerise ou une datte et puis je garde le noyau dans la bouche 30 a 45min en tout cas pour moi ça marche , j'ai quelque chose dans la bouche et je suis occupée a mâcher mon noyau hahahaha ;)


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 05-07-2011 à 15:34
Bonjour à toutes

ème journée de boulot pas trop mal passée.
Mon repas avalé, j'ai suivi le menu) je vous retrouve.
Marysette voici quelques idées pour l'apéro : bigorneaux bien cuits aromatisés de thym et lourier (délicieux), des crevettes, des tranches de jambon de dinde badigeonnées de fromage aux herbes allégé, roulées et coupées en petits morceaux, des tomates cerises, des batonnets de légumes avec une sauce au fromage blanc (tu peux mettre un peu de roquefort dedans pour donner du goût), des verrines de tomates coupées en petits dés citronnées et avec un peu de gingembre, des verrines de saumon citronné avec un peu de fromage au poivre, des rondelles de concombre, ou radis noir, avec un mélange de fromage blanc et saumon dessus (en guise de toasts) etc. . . etc. . . Voilà de quoi grignoter sans frustration ni culpabilité. . .

Je suis fatigué, et vais me poser devant un film.
A plus tard.


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 05-07-2011 à 15:13
C'est dans ces moments-là que j'apprécie de travailler dans une tour de La Défense ! Nous sommes très bien climatisés >:) >:)
Qui veut que je lui envoie un peu de ma fraicheur ? >:)
Pour les filles qui nous donnent généreusement des recettes :-q un énorme merci :-* d'une blonde qui n'est pas douée en cuisine ! ;)


SSP (Dreux, 28) répond Posté le 05-07-2011 à 15:05
Il fait chaud. . .. . .. :P C'est dur dur de bosser ! Vive les boissons fraiches. . .. . .. LIGHT bien sûr !!!!!!!


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 05-07-2011 à 15:04
Angie, Félicitations ! Je vais boire un grand verre de Coca Light ou un diabolo grenadine pour ce succès. :D :D Tiens nous encore au courant pour le BTS ! :-*


marysette (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 05-07-2011 à 14:56
Angie,
tout d'abord félicitations pour le bac en + avec mention. :-q :-q :-q
Peux tu me donner la recette de la soupe de melon ? ça doit être bon ! et frais ! :P :P
Merci en tout cas, car je vois que vous vous intéressées à ma demande d'accompagnement d'apéritif. :D :D :D :D :D
Je suis en train de prendre note de toutes vos idées qui vont m'être d'un grand secours.
Marysette


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 05-07-2011 à 14:54
Hello les filles, Nous sommes toutes étrangement silencieuses aujourd'hui ! >:) Seulement 2 pages de messages ! Attention les autres forum vont nous rattraper !! ;)
D'un autre côté, entre le boulot pour certaines et le temps qui nous fait de l'oeil, difficile de rester derrière un ordinateur. B-) Moi j'ai pas le chix, je travaille derrière mon ordi ! X( Le bon côté, c'est que je peux vous lire dès que j'ai une petite baisse de forme ! :D
Caro, Tu vas mieux aujourd'hui ? Je crois que Céline a été d'une aide précieuse ! :x :-*


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 05-07-2011 à 14:44
Coucou! ça y est on a le bac mention assez bien, pour le BTS c'est cet aprem!
Pour l'apéro, on peut faire des petits verres de gaspacho tomate/concombre, ou de soupe froide carottes/coriandre (cuire les carottes dans un petit peu de bouillon de volaille dégraissé ou pas de bouillon, ajouter de la coriandre hâchée, un peu de jus de citron, et quand c'est pas régime un peu de lait de coco), ou encore de soupe de melon. Chic et frais!
Hier soir, super recette d'aubergines: coupées en 4 ou en 8 dans la longueur, badigeonnées de miel/ jus de citron/ curry/ citron confit hâché/ ail/ huile d'olive (ou pas), au moins 1h à 150/180°. J'avais gardé mon fruit du matin pour le miel et je suis toujours en dessous pour la matière grasse. De plus, j'avais 3 aubergines, et 2cs de miel et 1cs d'huile pour tout le plat. J'ai eu du mal à sauver ma part!
Et ce midi j'ai mixé mon concombre avec une tomate, parce que je commence déjà à en avoir un peu marre des légumes "bruts de décoffrage"!!!


KYPREOS MAGALIE (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 05-07-2011 à 14:00
aujourd'hui petit plaisir en restant soft, petites pommes de terre au four SS MG aux herbes de Provence+escalopes de poulet grillées SS MG avec oignons émincés miam trop bon , et dessert une nectarine. :D
Pascale, tant que ta fille a passé un bon moment avec toi, tu pourras toujours faire un repas de rattrapage si tu culpabilises!!!! ;)


marysette (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 05-07-2011 à 12:06
Bonjour tout le monde,
Cyrille rendez vous ce soir 18h ok merci pour l'info. ;)
J'espère que tout le monde va voir ton message.
Peut être faudra-t-il le rappeler dans la journée.
Personnellement je remettrais un message de rappel au cas où.
Tartine, merci pour tes idées pour l'apéro c'est bien trouvé. Les légumes, carottes et autres à grignoter c'est bien mais je préfère ton idée. Disons que je retiens les 2 et je vais m'en servir pendant les vacances, parce que mon mari et ses chips..faut résister.
Ce matin j'ai fais de l'exercice sans le vouloir j'ai eu une séance d'ostépathie elle m'a manipulé et m'a fait participer, j'avais chaud et je pensais aux calories que je devais éliminer, finalement ça a du bon.
L'ostéo j'y vais assez régulièrement,j'ai toujours un problème par ci par là, le poids n'arrange rien. Mais ça va s'arranger avec les kilos de moins. . .. . ..
Vivement dans quelques jours je serais plus décontractée, car suite à une intervention chirurgicale sur le nez, je ne sors pas, mais demain on m'enlève les fils et jeudi je vois le chirurgien qui m'a opérée. (au fait la semaine dernière quand je me suis présentée à la fin de la réunion, je n'ai pas fait attention que j'avais mon pansement sur le nez, j'espère que je ne vous ai pas fait peur) >:) >:)
Et vendredi départ en vacances, avec comme je disais la semaine dernière, ma balance, mes menus mon micro. Je trouverais bien un moment pour venir vous voir c'est indispensable!
Bonne journée
marysette




3731 - 3740 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen