Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-07-2011 à 22:49
Tartine, Pusi, Lol and Co. . . Pas de soucis. Juste mon fils a eu son Bac ES Section Européenne et la soirée a été mouvementée. Mon rendez-vous s'est plutôt bien passé merci. Donc une bien meilleure journée qu'hier. . . Je vous embrase fort et vous souhaite une bonne nuit car je n'ai pas encore mangé et qu'ensuite j'irai au lit. :-* :-* :-* :-* Douce nuit à toutes, à demain. . ..


poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 05-07-2011 à 22:47
Bonsoir les filles
Est ce que vous savez ou trouvez le carnet ou l'on peut noter ce qu on a mangé ds la journée ?
Biz


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 05-07-2011 à 22:41
Ecrivez ici vos commentaj'ai encore raté le tchat ! :((
Mag, t'as fini par y arriver ? Moi j'étais dans ma voiture. Je peux y lire vos mails aux feux rouges, mais je ne peut pas me connecter au tchat :((
Angie, là vraiment, tu nous a élevé des champions ;) (j'habite à Maisons-Laffitte où on élève des chevaux ! Désolée ! ;) >:) )
Tartine, console-toi chez moi aussi il pleut maintenant. L'avantage c'est quoi peut respirer maintenant. J'ai peut-être la clim au bureau, mais pas à la maison ! :-S
Céline, bon courage avec ta choupette, j'espère qu'il n'y a rien de grave.
Et toi, Catasa, quelles nouvelles ?
Quelqu'un a vu Caro sur le forum ou par mail aujourd'hui ?
Domiluc, j'espère que tu tiens le coup entre la reprise et le rééquilibrage alimentaire :-*
Louga, te voilà de retour parmi nous, c'est chouette.
NyNy, n'hésite pas à nous envoyer les photos promises !
Pacadab, j'espère que demain sera plus calme pour toi !
Bisous à toutes :-* :-* :-*


louga (nantes, 44) répond Posté le 05-07-2011 à 22:34

bonjour a toutes!desoleé de vous avoir lacher!! mais pleins de choses a faire! jy vairai plus claire des lundi prochin !heuresement que mon poid bouge c'est cool ,je fait bien attention aussi!et vous ca va mes copines de routes!et toi ma cocolu comment c'est passer tes premiers de retour aux taf dit moi
gros bisoussss!


Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 05-07-2011 à 22:31
ANGIE félicitations à tes enfants, c'est un vrai soulagement quand les enfants réussissent ces examens. Alors une bonne nuit en perspective. :-q
TITESATE, je te comprend très bien parce que moi c'est pareil, je ne me baigne plus dans la piscine et je ne vais pas à la mer (on est à 20 mn du Grau Du Roi) ou alors tard le soir quand tout le monde est parti. On est vraiment idiotes parce que les hommes ne semblent pas avoir les mêmes complexes quand ils ont des kilos en trop.
En plus c'est un cercle vicieux parce que ça nous ferait faire du sport. :(
Allez dans quelques temps,(mois ou + ) on sera des sylphides et hop envolés les complexes. :D
Biz et à demain :-* :-* :-*


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 05-07-2011 à 22:23
Gloups! je me suis emmêlé les pinceaux: Pikachu est de mon groupe d'origine, celui du 20! Aors ne cherchez pas, c'est normal que cela ne vous dise rien!!! Groupe plus que calme désormais. . .


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 05-07-2011 à 22:09
Eh bien c'est gagné, double réussite: le bac pour ma fille et le BTS pour mon fils! Alors champagne, mais je n'en ai bu qu'une goutte (pour ne rien supprimer à mon repas!) :D
La recette de la soupe de melon/concombre "Dr Cohen" était dans ma 1ere semaine: pour 1p - 200g de melon - 150g de concombre épépiné - 100g de fromage blanc (mais 1/2 suffit) - jus de citron - gingembre - sel/poivre - menthe. Mixer le tout et parsemer de pétales de saumon fumé (ou de jambon fumé ou sec). Très frais, très bon!
Je vois que beaucoup souffrent de la chaleur, si je vous disais que j'ai la chance d'avoir une très jolie piscine mais que je ne me baigne pas parce que je ne veux pas que mes enfants ni mon mari me voient en maillot de bain. . . trop bête, non? :^>
Bon courage tite PIKACHU pour la clinique, tu as quelqu'un pour s'occuper de ton bout de chou, j'imagine. Reviens-nous vite, et en forme! :-*


titesate (chalindrey, 52) répond Posté le 05-07-2011 à 22:00
ce soir apres mon travail avec mon mari et les enfants nous avons ete au lac nous baigner que c'est dur de lacher la serviette!j'y suis arrivee je me dis qu'il y a encore du boulot.je suis sur le bon chemin,cela va etre long et grace a ce forum je tiens le coup.je trouve cela super,le soutien d'un groupe de personne qui est present quand il y a un moindre relachement.on est tous la pour la meme chose on peut se soutenir et quand ca va pas on peut compter l'une sur l'autre ,c'est genial.bonne nuit et biz bonne continuations et courage on va y arriver


Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 05-07-2011 à 21:41
ANGIE et le BTS ?
KYPREOS j'espère que tu vas encore passer une bonne nuit;) .
Ici vu la chaleur et vu que je ne supporte pas la clim, ça risque d'être un peu dur. :(
Bises et bonne nuit à vous toutes :x :x


Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 05-07-2011 à 21:31
Le docteur House bat à plate couture le docteur Cohen ce soir :-bd
CARO, j'espère que tout va bien et que ta visite c'est bien passée, si ça va pas, on est là. ;)



3711 - 3720 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen