Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 17-07-2011 à 09:12

bonjour à toutes
bonne journée PACADAB que de choses à fêter
moi je suis inviter à un baptême on va essayer de gérer au mieux
bonne journée à toutes


sandrine2011 (SOUVIGNE, 79) répond Posté le 17-07-2011 à 08:55

mathilde, c'est bien que tu dise se que tu pense(sans trop réfléchir c'est toi qui le pense)
PIKACHU: ce n'est pas une aide, je trouve tout simplement ça normal entre amis ,c'est tout
NYNY: super tes résultats, les miens ne sont pas terrible mais je fais mes mesures avec une ficelle et je crois que se n'est pas juste, par moment ça monte de 3 cm alors que je maigri, je crois qu'il va falloir investir dans un metre de couturiere.


Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 17-07-2011 à 08:40
A propos de la constipation, j'ai essayé jus de tomate à l'apéro et épinards hachés comme légumes au même repas, ça fonctionne pour moi en tout cas.Peut-être aussi pour vous? :-*


Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 17-07-2011 à 08:29
Bonjour à toutes :D
Ce matin il fait tout gris et la météo n'est pas terrible sur toute la France, alors va falloir faire attention, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai tendance à grignoter quand il fait moche. :(
Pour celles qui ont déjà fait des régimes le corps réagit comme un tandem éléphant-écureuil:quand on se met au régime, l'éléphant se dit "ça y est ça recommence,je vais recevoir moins à boulotter" et il se met au ralenti. L'écureuil, son pote, lui se met à faire des réserves,bien qu'on consomme moins il en met toujours un peu de côté. (c'est un diet qui me l'a expliqué à mon . . .ème régime) :((
Le seul moyen c'est de tenir bon et au bout d'un moment,le corps comprend que c'est son nouveau rythme alimentaire et ça redemarre. C'est variable pour chaque personne et plus on a fait de régime, plus ça résiste.
En plus il y a une sorte de "mémoire de poids" si on a pesé pendant un certain temps x kg quand on y arrive on stagne, c'est là qu'il faut "forcer" avec quelques jours de régime strict à 900 cal.
Bon c'est peut-être pas rigolo, mais c'est comme ça.Quelque soit la perte de poids désirée on va toutes y passer. Donc on aura toutes besoin du forum dans les moments difficiles, parce que même si on le sait que c'est normal c'est dur dur de faire des efforts et ne pas perdre, voir pire de reprendre.
Voilà c'est longuet, mais c'est dimanche.. @-) @-)



evelyne (le havre, 76) répond Posté le 17-07-2011 à 08:25
BONJOUR
merci pour les messages d enouragements et merci a sandrine pour ce compliment..j essaierai de venir plus souvent mais j ai du mal a m integrer au groupe..vos soutiens aident beaucoup..merci encore a toutes.
evelyne


celine (vincennes, 94) répond Posté le 17-07-2011 à 08:12
Bon dimanche à vous toutes!!!! :D

En famille ou avec des amis, amusez-vous bien. . .. :D :D :D :D

On se raconte ça plus tard? ? ??


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-07-2011 à 08:04
j'oubliais , ce sont ses 18 ans, elle a tout d'un seule coup ! :-q


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-07-2011 à 08:03
bonjour, c'est dimanche alors repos :D
je serais absente toute la journée, aujourd'hui repas de famille, anniversaire de la niece de mon mari + son BAC + son permis a feter
bon dimanche a toutes


louga (nantes, 44) répond Posté le 17-07-2011 à 07:29

coucou les filles!!!
aller une nouvelle semaine commence!
pikachu aller courage ma belle ,je comprend ton dessaroi, c'est frustran ,avec l'aide des diets tu va y arrivée!ton corp fait de la resustances!grrrr!
moi je me remet d'equerre car hier ,jen parle meme pas boulimie de bon petits gateaux >:) ya pas moyen ,oui il faut que je fasse le tien ma domi :x mais pas maintenant je vais attendre mercredi que je me refasse hiiiii!
il faut que j'arrette de faire du nimporte quoi! mais j'ai fait pas mal de diferrent regime en trois mois de temp (nuture house)(crhono nutrition ) la tout dernierement donc je suis un peu perdu dans la methode!mon corps ny comprend plus rien!et moi non plus!
hier aprem a cultura je me suis hacheté un nouveau livre cohen mincir sans effort!
avec les deux autres que j'ai deja ca va m'aider! des ce jour je marque tout ce que je mange sur le fofo ca vous derange pas?
bisous les filles!
et bravo pour tout les kilos et grammes perdus!aller pikachu on se soutiens!!!gros bisous a toutes!!!


.:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 17-07-2011 à 01:33
Hello la compagnie!!

Je suis désolée, je vous ai un peu (beaucoup) abandonné ces quelques jours: moral en berne et puis ciné hier soir et concert avec une collègue ce soir. Et puis je suis lancé dans un projet avec un ami, on est en train de créer un site, alors ça prend du temps :).

Sinon, niveau régime, de samedi dernier à mercredi, j'ai fait de la wii tous les jours mais jeudi, trop fatiguée en rentrant du boulot et hier et aujourd'hui, pas eu le temps et j'ai fait pas mal d'écart d'ailleurs, au boulot, un p'tit sablé par ci, un p'tit sablé par là, et un p'tit chocolat par ci et un autre par là. Mais j'ai joué un peu les équivalence et fait 2 galettes rattrapage cette semaine. Et même si j'étais au resto hier soir, je n'ai pris qu'une grande salade océane et j'ai pioché 2/3 frites à mon père (mais je n'avais pas de féculent le midi, alors je me le suis permis le soir ^^) puis un tartare de fruits exotique, j'ai piqué la mini boule de glace au nougat de mon père aussi mais j'ai vraiment limité les dégât puisque la balance ne m'a annoncé que 300g de plus ce matin et surtout: j'ai perdu 1 cm de tour de taille, 1cm de tour de hanche, 2cm de tour de cuisse et 1,5cm de tour de biceps et 1 cm de poignet (mais je ne pense pas que le poignet va trop maigrir, ils ne sont pas trop gros les mien ^^).

Donc finalement, je suis plutôt contente du résultat, mais il ne faut pas que je continu comme la semaine dernière!!

Allez,, bisous les filles :)



2971 - 2980 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen