Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
marysette (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 18-07-2011 à 00:45
Bonsoir à toutes,il est tard mais avec ce vent je n'arrive pas à dormir.
Je viens de relire les messages de ces derniers jours, et je voulais vous apporter mon témoignage. Moi je fait 1m57 pour 91 kg, pas génial!!!!!!!!!!!
Actuellement je suis en vacances et me mettre en maillot de bain ne me pose pas, enfin pas trop de problème. Il y a longtemps que j'ai dépassé cela. Si j'essaie de maigrir c'est en piorité comme d'autres personnes du forum, pour ma santé car là je ne me sens pas en forme.
j'ai bientôt 54 ans et des douleurs partout. je me suis faite opérée d'une hernie discale il y a un an et demi, et je n'ai pas du tout de souplesse de ce côté là.
je marche beaucoup en vacances et je ne vous dit pas les douleurs aux pieds et dans les jambes!!!! les genoux d'ailleurs commencent à être douloureux.
Le soir ici il y a des spectacles avec soirées dansantes et bien cela je l'évite car je sais que je vais mettre des jours à ne plus avoir de douleurs.
Pourtant j'ai envie de faire l'andouille, j'aime l'ambiance de fête, je joue beaucoup avec mon petit fils mais pas comme je le voudrais!!!!
C'est surtout ça que je voudrais retrouver la souplesse, ne pas trimbaler ce poids,qui franchement me gâche la vie depuis des années.
Heureusement que je me suis inscrite à ce programme car j'y crois et savoir que je peux compter sur des personnes pour m'encourager c'est primordiale. C'était important de vous confier tout cela.
Bonne nuit et bon courage à toutes.
Marysette


celine (vincennes, 94) répond Posté le 18-07-2011 à 00:41
Pusilami,

Si tu veux je te donne la recette du gaspacho. Super simple et sain (fait avec des légumes qu'on peut manger à volonté). J'ai la version "light" sans pain, ni huile d'olive et si tu aimes c'est un chouette coupe-faim. :-q En plus c'est rapide et pas compliqué si on a juste un mixer et un épluche légume. Autre chose que tu peux manger à volonté: la ratatouille. :P

Bon il est tard et je me lève à 6 heures donc. . ...

Bises et à demain.


celine (vincennes, 94) répond Posté le 18-07-2011 à 00:36
Sandrine. La seule solution que j'ai trouvée pour aider un peu Cricri c'est de la demander comme amie pour lui envoyer un message perso. *-:) Si d'autres que nous font pareil je suis sûre que ça pourra l'aider en attendant de trouver une solution technique. Bon il n'y a plus personne?!! A demain les amies, bonne nuit à vous, bonne nuit à toi Sandrine. :-*


tartine répond Posté le 18-07-2011 à 00:33
Bonne nuit à toutes. A demain


celine (vincennes, 94) répond Posté le 18-07-2011 à 00:24
Sandrine , je suis vraiment désolée pour cricri. :-bd D'autant plus que je lui ai adressé plusieurs petits mots, vraiment triste qu'elle ne sache pas que plusieurs d'entre nous lui ont répondu et lui ont souhaité la bienvenue! C'est vaiment désolant mais malheureusement je n'ai aucune idée de ce qui se passe. Peux-tu au moins l'assurer de notre soutien. :-q

A très bientôt. En compagnie de cri-cri, j'espère! :x


sandrine2011 (SOUVIGNE, 79) répond Posté le 17-07-2011 à 23:37

J'ai écrit a CRICRI pour lui recommander d'aller sur questions personnelles pour demander comment cela se fait qu'elle ne reçoit aucun message du forum, si d'autre idées, j'écoute pour lui transmettre.MERCI, j'attend de vos nouvelles


sandrine2011 (SOUVIGNE, 79) répond Posté le 17-07-2011 à 23:24
:-S S O S :-S
CRICRI doit avoir un problème pour recevoir nos messages, elle peut écrire sur le forum mais ne reçoit pas de réponse, elle se croit toute seule, j'ai peur quelle se décourage, pouvez-vous l'aider, moi je correspond sur mon carnet d'amis car elle m'avait donner une invitation


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 17-07-2011 à 23:23
Bonsoir les miss! Deux jours en Normandie, deux jours de déluge! Demain c'est le départ et je suis triste de quitter ma famille et le "pays de mon enfance", mais je serai contente de retrouver ma cuisine et mes repas bien comme il faut.

Je vois que le moral est en baisse , contrairement au poids, chez beaucoup d'entre vous. Cela semble être aussi le cas dans le groupe du 20, le cap des 3e et 4e semaines n'est pas facile à passer. Il semblerait que le corps réagisse aux restrictions au bout de quelque temps et décide de stocker, en tout cas chez certaines. . . Pour ma part, je pense que c'est ce qui se passait la semaine dernière, je vais voir où j'en suis mardi matin.

Pas facile de bien manger ici, il y a tellement de tentations! Pour mon mari, le régime n'est "qu'une question de volonté". N'empêche que de la volonté il faut des tonnes quand certains prennent l'apéritif à chaque repas, que le plateau de fromages est fabuleux (à 1200 il n'y a jamais de fromage) et qu'il faut intercepter chaque plat avant que ma normande de mère n'y ajoute un énorme morceaux de beurre!

Demain, reprise en main pour moi et je l'espère pour toutes celles qui ont un peu faibli ces derniers jours. PIKACHU, ne reste pas à 900, il vaut mieux bien suivre le 1200 qui est déjà copieux, remonte la pente, ma belle! CRICRI, c'est tout bon, maintenant que tu t'es lancée sur le forum, tu n'as plus qu'à te laisser porter. . . Bizzz à toutes!!! :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 17-07-2011 à 23:16
Je voulais dire gros bisous évidemment ! ;)


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 17-07-2011 à 23:05
Juste un petit coucou :-* ! Suis fatiguée & même si mes résultats sont bons j ai parfois l impression de passer tout mon temps dans la cuisine. :( Et je commence a tourner en rond pour lescrecettes et le choix des aliments. Tjr mon pb : pas douée dans une cuisine. :-S
Demain je me plonge dans les recettes proposées pour essayer de varier un peu :)
Gros <X a toutes.



2931 - 2940 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen