Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
hebecrevon (hebecrevon, 50) répond Posté le 18-07-2011 à 14:21
salut tout le monde allez la semaine est repartie , moi dans la manche il tombe des cordes
merci le moral
cemidi repas " moussaka grecque " exellent et un tiramisu diéthétique super bon pour celle qui ne l'on pas encore fait GOUTER


Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 18-07-2011 à 14:06
Hum, vous êtes dur avec vos photos de gâteaux :-S moi je me connais, je ne pourrais pas me limiter à une petite part, je suis du genre goinfre :((
CATASA oh la vilaine, j'aime beaucoup ma belle-fille. Elle est avocate et bosse comme une dingue, du coup c'est mon fils qui est dans l'enseignement qui s'occupe des enfants, de la maison etc . . .Eh oui mes belles fille me bénissent de leur avoir appris à cuisiner, repsser et tout les trucs qui nous tombent d'habitude sur les cotes. :D :D
CELINE, moi pour la ratatouille régime, je mets des cubes de tomates en boite dès le début et après j'ajoute tout le reste comme toi, les tomates évitent que ça attache et en fin de compte ça a le même goût :P
KANCHOU, le ramadan ça va être dur, surtout avec les patisseries et les shorbas. Courage ;) et bravo pour les 5 kg :-q :-q
Allez, une tasse de thé, et je file à Nimes faire quelques courses, pendant ce temps là je ne pense pas à la nourriture, sauf si je passe devant un super chocolatier où il y a que des bonnes choses TOTALEMENT INTERDITES; Pouf, je salive, alors j'arrête :-* :-* :-* :-*


mumu (bordeaux, 33) répond Posté le 18-07-2011 à 14:05

bjr, je vois que vous avez tjrs des choses à raconter, jolis!!! le gâteau et la tarte aux légumes, ça donne envie, moi fais attention pour essayer de récupérer, ai fait qques abdos ce matin, vais marcher un peu. pour celles dont les enfants sont partis en vacances, profitez-en pour vous occuper de vous, c'est bien aussi de penser à soi, le temps passe très vite!!!! à + Mumu de BDX PS : adorable le petit chien, il dort tout le tps !!!


KYPREOS MAGALIE (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 18-07-2011 à 13:23

khanchou : super deja 5 kg !!!!BRAVO :-q :-q :-q continus comme ça

pusilami : je compati moi aussi mes enfants me manquent et c'est peut etre pour ça que cette nuit je n'ai dormi que 2-3h pooouuufff, et ce soir c'est Harry Potter allez un petit supradyne boost et c'est reparti ;)


tartine répond Posté le 18-07-2011 à 13:19
Coucou les filles, bonne journée à toutes.
LOUGA :-* oui ça va merci gros bizoux ma bichette :-* :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 18-07-2011 à 13:18
Mag, je veux ta recette !!!! C'est trop beau :D et ca a l'air trop bon ;) !!!
Pleaseeeeeeeeeeee !!!!!!


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 18-07-2011 à 13:17
Louga, merci pour les encouragements ! :-*
Et en voyant ta photo, je suis contente d'être au bureau, car sinon je me présipiterais dans ma cuisine pour en faire un aussi tellement ça a l'air bon ;) !Et j'ai tjr en mémoire la photo de celui de Domi :D
Sandrine, j'ai envoyé un mess a Cricri comme tu le suggérais. Elle va avoir une avalanche de demandes :P
Céline, Kate bosse dans un cinéma, au stand confiserie si je ne me trompe pas >:)
Les filles si vous avez d'autres recettes de légumes je prends. Je n'ai pas l'habitude d'en manger et encore moins de les cuisiner :((
Bravo à toutes celles qui font une activité physique ! :-q Moi j'ai pas le courage alors je me contente de marcher. Hier, malgré la pluie, j'ai fait 10.100 pas ! :D
Est-ce que quelqu'un à des nouvelles de Cigale ? Cela fait très longtemps que je ne l'ai pas lue ! :((


KYPREOS MAGALIE (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 18-07-2011 à 13:16

voila mon repas de ce midi 2 tranches de jambon, et un gratin brocolis pomme de terre a la bridelight(bon!! plus de patates pour mon cheri et plus de brocolis pour moi)
et une nectarine


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 18-07-2011 à 13:15
LOL, le bonheur c'est d'avoir tes petits enfants ou c'est l'absence de ta belle-fille? lol!! :^>
KATE, je travaille dans une banque, et le matin on débloque les prêts!!
KHANCHOU, merci pour mon mari!! un vieux c'est mieux que rien ;) :-q


louga (nantes, 44) répond Posté le 18-07-2011 à 13:04

lol :x super tu arrive a te conaitre maintenant c'est deja super bien , le corp est tellement complexe! X( en tout cas bravo opour tes 200g de perdu ce matin yesss on va y arrives!!!
bisous
:x celine ! tu va etre rassuré quand tu saura quils sont bien arrivés! :-q
dans ma ratatouille je met jamais d'huile non plus faut faire cuire a feu doux et hummmm!
merci pour ta recette!
pusilami :x oui les vitamines ouvre l'appettit!ca me le fait aussi ,en ce moment jen prend et c'est vrai que j'ai plus faim mais ca va passer ,jen ai trop besoin de ces complements allimentaire pour me booster!courage!!!! oui ta fatigue c'est un tout , gros bisous!!!
domi :x :-q je te met une photo de ton gateau que j'ai fait ce matin je l'ai fai dans des petits moules en colicones et j'ai sucré pour les gamins ,il on adorés et moi meme pas du tout sucré avec le sucre des fruits c'etait super bon :-q a refaire!!!! (mais pas tout lee jours hummmm regarde la photo c'est beau hein!!!
gros bisous a toutes !!!!!!!!



2901 - 2910 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen