Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
rebelle (Ependes, 99) répond Posté le 18-07-2011 à 08:58
bonjour les filles,

je rentre d'un week de 3 jours et ma pesée du samedi bin c'était pour ce matin. . . déçue rien perdu cette semaine, donc je reste à mes - 3,5 kg au total.

Mais bon on va se reprendre dès aujourd'hui tout noter et boire beaucoup plus, chose que je n'ai pas faite les jours précédents.

Très bonne journée à toutes


celine (vincennes, 94) répond Posté le 18-07-2011 à 08:57
Marysette, tu as bien raison de tenir pour te sentir mieux! J :-q e suis sûre que tu vas y arriver et les bénéfices sur ta santé et ta mobilité se feront sentir très vite. . .On est avec toi! ;)
Magalie, tu manges tout en double parce tu as deux enfants ? ? ??? Dis toi que 2 dattes valent mieux que 2 cassoulets! :P
Evelyne c'est vrai que la 3ème semaine a été difficile, j'espère que ça ira mieux après pour toutes celles (dont je fais partie) qui ont peiné dernièrement. :P
Louga, ça va je supporte et lui aussi la séparation et puis nous avons attendu 45 minutes dans le froid que le car parte( des parents en retard car ils pensaient que le départ était demain!!!!!!). Juste le temps de souhaiter qu'ils partent vite car les "au revoir"trop prolongés c'est pas mon truc! Je suis sûre qu'il va s'amuser et c'est lui qui demande à partir donc je sais qu'il est prêt! :-q :x Pour la photo des dames, merci à toi! mais pour tout dire moi qui suis proche des 70 kg ça ne donne pas ça du tout! Beaucoup moins satisfaisant chez moi! Question d'âge et de muscles sans doute. . ..J'ai parfois l'impression d'être toujours enceinte de ma fille qui a presque 5 ans! X( X( X(
Lol c'est vrai que notre principal boulot en tant que maman c'est de les aider à avoir assez confiance en eux pour nous quitter! C'est pourquoi je suis très heureuse que mon fils demande à partir loin de la famille pendant quelques jours! :) :) :) :)

Qu'est ce que je suis bavarde! :-* :-* et bonne journée à tou


kate (givet, 08) répond Posté le 18-07-2011 à 08:53
Bonne journée et:-* à toutes!


kate (givet, 08) répond Posté le 18-07-2011 à 08:52
Bonjour à toutes,
Jespère que votre début de 4ème semaine se passe bien et que la motivation est toujours au rendez vous.J'ai pu lire que vous vous souteniez mutuellement dans la réussite comme dans la galère c'est super. Moi j'ai déjà plus difficile à venir sur le forum certainement par manque de temps, il y a tellement de com que lorsque j'ai tout lu je ne sais plus qui a écrit quoi. Donc pas facile d'intervenir mais ce matin il y a peu de monde déjà passé donc ça va :D

louga c'est vrai qu'elle est géniale cette photo tellement ressemblante :^>
Lol si tu pouvais m'envoyer un petit rayon de soleil ce serait super car ici le temps c'est le Top :(
Bon courage Kypréos et catasa. Dur les réveils à 6H le lundi :(
et toi catasa tu bosses dans quoi?
Moi je suis en repos lundi et mardi car je bosse le week end. D'ailleurs à cause du boulot j'ai dur dur à faire mon régime non pas que je ne le fasse pas mais je vais devoir remplacer une collègue en caisse qui par en vacance et je flippe de ne pas y arriver de faire des erreurs de caisse etc.. grr du coups réveillée a 5h un noeud à l'estomac.
Résultat lévée aussi à 6h au lieu de dormir pfff.. et mangée 1 beignet au pomme au ptit dej.pour me détendre :^>
Mais bon il faut que ça reste exeptionnel j'avais tenu bon jusque là.
pusilami elle est bien ta photo mais dommage elle est prise de loin j'avais le nez sur l'écran pour essayer de mieux te voir:D
céline pourrais tu mettre ta recette de ratatouille ça m'intéresse me


Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 18-07-2011 à 08:01
Bonjour à toutes,
Le soleil est revenu chez nous, j'espère que pour vous c'est pareil. :)
LOUGA merci d'avoir remis cette série de photos, personnellement j'allais la voir en cas de baisse de moral.Je me fais pas trop d'illusions quand même parce qu'à partir d'un certain age c'est paas aussi joli. . ., mais ça permet de bien visualiser, surtout que souvent même quand on a perdu du poids on continue de se voir "grosse". :(
Je vais m'activer un peu ,carreaux, repassage et nettoyage après un w.e pluvieux et avec chien et chats qui ne font que rentrer et sortir les bourriques !!
Mercredi, mon fils ainé arrive avec ses enfants de 7 et 4 ans (ma belle fille travaille jusqu'en août). Que du bonheur :D :D mais il va falloir que je me tienne à carreau question régime :-S
Passez une bonne journée, bon courage à celles qui bossent :(
Pas de grignotage à celles qui ne bossent pas X(
Et à celles dont les petits sont partis, toutes les vieilles mamans vous le diront : élever ses enfants c'est les regarder partir un peu plus chaque jour, alors profitez en bien tant qu'ils sont petits. :-S :-S :-S
Bisous :-* :-* :-*


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-07-2011 à 07:52
bonjour, la journée d'hier s'est bien passer malgré le temps maussade et quelques averses, nous devions manger dehors mais ca a du se faire a l'interieur, pour le barbecue ca ete limite, les dernieres grillades ont eut un petit peu de pluie, Edwige la niece de mon mari a ete bien gater.
J'ai manger de tout sans abuser, juste un petit malibu orange, 3 minuscules petit gateau appero, 3 verrines mais qui n'etait que des crudités :-q , 2 morceaux de melon, une assiette de p.de terre/tomates et de la salade de riz, a peine une demi merguez, un pilon de poulet, un petit bout d'andouillette, un part de fromage avec du pain et j'ai quand meme fait honneur a une part de fraisier, avec tout ceci juste un demi verre de vin. Ce matin la balance n'a pas bougerpar rapport a samedi matin :-q . Ce qui est dommage c'est qu'avec ce temps pourri on n'a pas ete faire de ballade pour eliminé, mon podometre n'apas fait un gros score : 3070 pas


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 18-07-2011 à 07:51
Bonjour les filles!! je me prépare pour le boulot :-bd et j'ai pas envie mais alors pas du tout!!!!! :(( en plus je fais le boulot de 3 personnes le matin car elles sont en vacances!!! pas cool mais bon c'est comme ça!!! 4 eme semaine les filles, pas de souci pas de frustration et tout ira bien, :-* :-* :-* et bonne journée!!


louga (nantes, 44) répond Posté le 18-07-2011 à 07:23

bonjour a tutes!!!
celine :x oui ca va etre dure la seperation :(( ,pour vous deux :-O il va avoir pleins de choses a te raconter a son retour :-q courage!!!oui et c'est bien ta petite va avoir sa maman pour elle toute seule ca va faire du bien aussi! :-q
ange bonne reprise dans le regime ,c'est sure que ca du etre dure de resister a toutes ses bonne choses huimmm! >:)
tartine :x ca va?
kipreos bon courage!a cet aprem' :-*
ma domi :x ca a pas eté trop dure le reveil? pffff!
moi j'ai tousser une partis de la nuit et crampe dans un mollet grrrr!ce matin je suis monter sur la balance wii ,ca yé je me reprend en main :-q je refait tou bien a partir de ce jour!!!!ACTION REACTION
marysette merci pour ton temoignage ,oui les douleur du au poid est bien reel!prend bien soin de toi ma belle!bisous
cricri :-* on est la viens ecrire sur le forum!!!!!
evelyne :x aller cette semaine sera zen pour toi *-:) :-q aussi aller courage :D ma poulette :-q


KYPREOS MAGALIE (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 18-07-2011 à 07:07

coucou les nenettes !!
cricri : bienvenue sur le forum
perso , hier apre'm j'ai grignoté un petit cookies, il faisait pas beau et mes enfants me manquent , mais je me suis arreté a temps pour ne pas en manger deux, et du coup le soir 2 oeufs , 2tranches de jambon , 2 dattes et oui tout par deux!!!!

ce matin , le reveil a sonné a 6 h en sachant que je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit , ouillllllleeee ça fait tres mal

Angie : et oui toujours plus dur de se controler quand on se trouve a manger en famille, ils veulent nous faire plaisir mais en réalité c'est une vraie torture morale

Marysette : bon courage pour la suite




evelyne (le havre, 76) répond Posté le 18-07-2011 à 06:32
bonjour a toutes
je viens de lire les pages de messages merci a celles qui mencouragent j en ai besoin pas facile le cap des 3 semaines ..a bientot
evelyne



2921 - 2930 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen