Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 18-07-2011 à 12:14

picatchu *-:) je pense plus on à de kg à perdre plus la perte est importante au debut je pense que qd il me restera moi aussi que 7 kg à perdre ça sera plus dur ! mais rassure toi ça viendra c mon reve de n'avoir à perdre que 7kg et à ta place je ne me priverai pas d'aller à la place au contraire :) donc courage ma belle tu va y arriver surtout si tu fait un peux de sport ! ;)
magali *-:) Felicitation pour ton cap ,
catasa *-:) bon anniversaier à ton mari ,
cricri *-:) bienvenu à toi parmis nous! ,
Tata et ceine *-:) le grignotage c'est aussi mon gros péché >:) mais bien plus que ça c'est mon passe temps favoris. . .






khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 18-07-2011 à 12:10

Coucou les filles dsl pour cette abscence du week end j'avais de la visite à la maison mais c'etait une vrai cata dimanche j'ai grave craqué ! j'ai mange 6 caré de chocolat noir 2 compote et une assiette de couscouse avec du poulet et des legume à l'apero j'ai pris quelque chips par ci par la. . .. hummm qu'es ce que c'etait bon mais c'est bizard j'ai manger sans complexe et sans culpabilité car je savais que aujourd'hui je ferais le menu de rattrapage quelque part ça me faisait du bien de craqué apres 3 semaine sans grand ecrat sauf une foi ou j'avais craqu" sur du chocolat noir donc aujourd'hui je vais me faire une galette a midi et une salade de ratrapage le soir. j'espere que ma perte de poid n'en prendra pas un un coup;

je continu à respecté à la lettre le programme à 900cal -cette semaine j'ai perdu 1,7 kg en tt j'ai perdu 5kg tout rond aller il ne me reste plus qu'a perdre 35 kg/40. . . et j'essaye de faire au moin 30 min de velo par jours ça aide bien pour perdre :) mais faut que je me motive !!!

jai lu vos message vos message et feliciation pour celle qui ont perdu et courge pour les autres ne lachons pas l'affaire on peux etre fier de nous on commence la 4em semaine ça va bientot faire un moi que nous avons commencer c la 1er fois depuis bien longtemps que je reussi à suivre un regime et sans complexe ni frustration quel plaisir et pouru que ça dure
la seul chose qui mfait peur ds 2 semaine c le ramadan jspr ne pas craqué, y a t il des fille qui le fons ? ? ?


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 18-07-2011 à 10:27
Hello Les filles,
Toujours crevée, :(( je suis debout dps 6.30 et me suis endormie vers 1.00. Mais je pense que le régime et l'absence dps 1 semaine de mon fils ainé (et encore pour 3 semaines) y sont pour qlq chose. Mais j'ai peur de prendre des multi vitamines comme le propose JMC. En général, cela m'ouvre l'appétit ! X( et c'est pas le moment . . . :-bd
Céline, merci pour la recette de ratatouille, car celle dans le commerce n'est pas terrible. :-*
Bonne journée à toutes :-*


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-07-2011 à 10:22
@ tata59 :
Bravo pour ta perte de poids :) Et pour ce qui est du vélo, c est une très bonne idée !!

@ pikachu76 :
Tu fais des alteres devant la TV ..? C'est pas mal du tout comme idée !! En tout cas bravo pour les cm en moins. C'est un bon début avec les kilos :)


sandrine2011 (SOUVIGNE, 79) répond Posté le 18-07-2011 à 10:18

Céline, je suis bien contente que tu songe a lui envoyer un message priver car ceux-la elle peut les lire regarde sur ma photo , moi je l'ai comme amie, si d'autre peuvent le faire elle sera bien contente car elle ne sait pas se qui se passe.Je l'ai prevenu de tout les messages mais de savoir qu'on ne les reçoit pas fou le morale a zero

ENTENDEZ NOTRE DETRESSE !! VENEZ NOUS AIDEZ !!!!TOUS POUR CRICI
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-07-2011 à 10:12
Bonjour,

Samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen. . . Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ?

Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Courbe de poids (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp)

Bonne continuation et bonne journée


tata59 (faches thumesnil, 59) répond Posté le 18-07-2011 à 09:49
bonjour à toutes!
je viens dans le forum pour me motiver.Je suis en semaine 3 et j'ai perdu 3kg.C'est vrai que je ne dois pas me plaindre mais j'ai pas mal de poids à perdre enfin je vois que je suis dans le meme bateau que vous toutes (lol)ce qui me fait un peu peur se sont les vacances qui approchent.je vais sur l'ile de ré et je vais faire beaucoup de vélo mais :il y aura les glaces,le rosé ect. . ..et je ne pense pas avoir internet pendant 15jrs on verra.Bon courage à marisette et à vous toutes.


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 18-07-2011 à 09:29
Bonjour à toute!!!

C'est partie pour une nouvelle semaine =) !

Je suis épuisée, alors les sorties vont être limitées! je vais me venger dans ma cuisine en préparant de bonne recette à la JMC =)

Je me suis mesurée, quelques centimètres en moins à la taille et 1cm de plus aux hanches et aux biceps! d'ailleurs hier, c'était après-midi dvd avec mon ex-mari! (on devait aller à la mer mais vu le temps ou a regarder l'horizon de l'écran plat)! Pour ne pas rester inactive, j'ai repris mes altères!!! on a bien rigolé mais ca faisait du bien, je sentir son corps travailler un peu (surtout bras et seins)

Ce midi, séance abdos + altères après le déjeuner!


celine (vincennes, 94) répond Posté le 18-07-2011 à 09:14
Kate
Tu bosses dans le commerce? Tu fais quoi exactement?

Bon pour la ratatouille, voilà ma recette "light".

Tu mets un oignon coupé fin (moi j'aime bien les rouges parce qu'il sont doux), de l'ail (quantité selon les gouts), quand dans une poêle avec qqs gouttes d'huile d'olive (ou rien mais faire gaffe que ça ne brule pas).

Au bout de quelques minutes 2-3 courgettes tranchées , poivron coupé fin (un peu, beaucoup c'est comme tu veux) une aubergine (moi c'est une demi coupée très fin car les enfants n'aiment pas), sel, poivre ou piment d'espelette ou autre (facultatif). Laisser cuire encore 5 minutes.

Puis ajouter 2-3 tomates pelées.Laisser cuire quelques min encore. Varier la température selon ce qui se passe. Il ne faut pas que ça attache. Puis je rajoute de la pulpe de tomates(100% tomate), ça donne de la couleur et du gout. Ensuite tu fais cuire à feu moyen ou plus doux à couvert.

Plus ça cuit mieux c'est! Très bon le lendemain (j'en fais toujours beaucoup) et même froid. Tu peux aussi faire des oeufs aux plats sur un reste de ratatouille et c'est très bon. Bon appétit :P :P :P :P :P et bonne journée. :-q :-q :-*


Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 18-07-2011 à 08:58
PACADAB, dommage pour le temps et. . . le podomètre, mais tu as quand mêm passé une bonne journée, c'est le principal.
Moi aussi je suis sorie samedi soir, c'était un barbecue et il n'y avait rien pour le régime. Je me suis quand même limitée mais il y avait des super bonnes frites. . .
et de la glace. . . j'ai craqué, mais je ne regrette pas.
De temps en temps ça aide, on repart du bon pied. Dimanche je me suis pesée pour voir les dégats et bien j'ai rien repris, je me suis dit c'est pour demain , mais ce matin - 200 g . :-q
Quand je faisais Dukan, chaque écart je reprenais. Je suis super contente et encore plus motivée parce pour moi ça prouve que je perds plus doucement mais plus "vrai".
MARYSETTE, on a à peu près le même poids à perdre, on est encore là pour un moment.Passe de bonnes vacances, surélèves tes jambes le + possible et marches dans l'eau.Et profites de ton petit loulou.
CATASA, c'est toujours comme ça, on est moins mais le boulot est toujours le même.
MAGALIE, on a droit aux dattes ?
LOUGA tu tousses, mais aussi quel temps de cochon en ce moment, un coup chaud et après plein de flotte.
:-*





2911 - 2920 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen