Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 20-07-2011 à 14:19

Angi *-:) le courage je viendrais le cherche auprès de vous autant de fois qu'il el faut merci pour ton message !

quand je vous entend parler de vos enfant ça me touche bcp ! car je rêve d'avoir un bb mais pour cela je dois perdre mon poids. . . je suis tomber gravement malade il y a 1ans1/2 et les médecins m'ont recommandé de perdre mon poids pour avoir un bb car je suis susceptible de présenté une grossesse à risque car en étant enceinte les problèmes que j'ai eu peuvent revenir et en étant en surpoids ça risque de compliqué les choses. . . donc ma motivation principal réside dans le fait de fondé ma petite famille ! c'est dur par moment mais ça vaut le coup car à la fin de ce long tunnel je me dis qu'au delà d'avoir perdu du poids et de me sentir mieux dans ma peau je me dis que ma récompense sera d'avoir un petit bout de choux . . . . voila vous connaisait le fond reel de mon objectif et mon souhait de mon reve . . . . ça fait bcp de bien de vous parlé ça me redonne force et courage :) d'ailleur c'est pour ça que mon image c'est un bebe. . ..

gros bisous les filles je vous aime tout plein et je vous porte toutes ds mon tit coeur :-*


mumu (bordeaux, 33) répond Posté le 20-07-2011 à 13:44
recoucou, j'ai trouvé mon wend, ROYAN, hotel bord de mer, ça va être le pied, en fait, je suis comme les gamins, il me tarde, merci Pusilami, moi aussi je suis fan du Pays Basque, tout est pris mais irait + tard, Poussycat, super résultat, c'est encourageant, continue et profite de la vie, et Cricri, vas-y lance toi sur le forum, c'est trop sympa, il y a tjrs une personne pour répondre. Mumu BDX B-)


KYPREOS MAGALIE (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 20-07-2011 à 13:28

cricri : heureuse que tu sois parmi nous

pikatchou : cool contente pour toi, enfin au revoir vilains kilos

sandrine : bon anniversaire a ton fils et bonne journée

moi super mangé au menu : ratatouille/veau/riz huummm!!!! super bon mon mari a adoré, je vous met la photo et en dessert une peche


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 20-07-2011 à 12:04
Zut, j'ai doublé mon message précédent. . .

Oh là là KANCHOU, il va t'en falloir du courage! J'ai plein d'amis musulmans et quand je vois la fête qu'ils font la nuit pendant le ramadan. . . Tes journées ne vont pas être faciles et tes nuits encore moins. Viens nous voir quand tu flanches, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider à tenir!


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 20-07-2011 à 11:45

Je vous fait partager mon envieeeee ça va etre duuuur holalalaaa
mon mari c'est commander des pâtisseries oriental avec du miel et tt et tt haaaa @-) j'en ai l'eau à la bouche c'est horriblement bon mais je vais tout mettre en œuvre pour ne pas craqué ! jcroise les doigt et ça va duré un mois cette histoire les amies ………. Et ça commence maintenant donc je vous raconte pas le truc ……(pense à très brocoli vapeur khanchou
Angie *-:) felicition pour ta perte
picatchu *-:) courage pour ton fils j'avoue que àa doit pas etre facile facile tout les jours j'avais une de mes amies qui etait allergique à bon nombre de produit mais en grandissant son corp c'est fortifier et la elle peux manger de tout mais en quantité raisonnable mais durant son enfance c'etait pas facile donc courage
pusilami *-:) ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui essaye de faire regime et ramadan en mm tps ça donne du courage, ben ecoute avec grand plaisir je ferais tourné des recettes light
Louga *-:) MDRRRR ha oué la tu m'as fait rêver et si nous étions riches..
catasa *-:) on à besoin toi au boulo aller les prets ne vont pas se faire tout seul en effet :P moi aussi je travail dans le milieu bancaire pour le moment je suis encor a l'accueil téléphonique vivement que je soit en agence car il y a des jours c pas facile facile . . .. :) et je me leve tout les matin à 6h30 pour arriver au boulot à 8h30 je suis claaaaquuéé ! vivmt kje soit affecté àune agence pret de chez moi. . . donc courage


celine (vincennes, 94) répond Posté le 20-07-2011 à 11:24
Bonjour Cricri, merci pour la photo! Ravie que tu ai résolu ce vilain pb technique! :-q Comment vas-tu? :-*


sandrine2011 (SOUVIGNE, 79) répond Posté le 20-07-2011 à 11:13

GRAND JOURS AUJOURD'HUI :-q :-q :-q MON FILS EST UN GRAND GARCON



JE TE FAIS PLEIN DE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* JE T'AIME TRES FORT,MAMAN
PS: tu seras toujours mon bébé


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 20-07-2011 à 11:10
Bonjour a toutes =) =) =)

merci pour vos petits messages d'encouragement et de guérison pour mon fils! il est dans une période où il sait quand un aliment est "bibi" mais parfois il est tenté (comme nous) de succomber à la tentation ^^c'est là que tout le monde aurait intérêt a ne pas l'écouter. . ..

de mon coté, je suis contente je suis monter sur la balance (tous les jours depuis samedi! et oui je reprends mon obsession) et finalement j'ai perdu les 2 vilains kilos de samedi!!!!

bon certe ma courbe de poids n'est pas belle! toujours avec des pic et si on compare J-1 avec aujourd'hui, ba j'ai toujours 1kg de + !!!!

j'ai jusqu'à samedi pour essayer de retourner à zero :P :P :P

bonne journee à toute! aujourd'hui je mange tot, je commence a 13h :-S

bisous et bon appetit =) =) =)


sandrine2011 (SOUVIGNE, 79) répond Posté le 20-07-2011 à 11:08
:x :x :x :x SALUT CRICRI :x :x :x :x :x

Contente que tu soit la, alors quoi de neuf?


sandrine2011 (SOUVIGNE, 79) répond Posté le 20-07-2011 à 11:05

LOUGA : on a exactement le meme rève, etre chouchouter.
Mon poids descent doucement a cause de petit ecard mais normal commeje suis en vacance( derniere semaine)je préfere en profiter, alors je ne m'inqiete pas .



2791 - 2800 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen