Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MOUMOUNE (25) répond Posté le 22-07-2011 à 14:01
Magalie tu as raison le pain c est mieux que les chocolatines ! Pourvu que ma balance dise comme toi !! :^> :^>
Domiluc j ai mange en quelques secondes (environ 30) une bonne soixante dizaine de grammes de pain et moi j appelle ça se goinfrée ! :(


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 22-07-2011 à 13:23
Merci Céline et Domiluc, je ne tiens pas compte de ma pesée mais bon c'est pénible, mais je noterais demain moi poids au levé, sur ce je vais au boulot!!! bisous :-*


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 22-07-2011 à 13:02

Mon anneau gastrique m'as fait soufrir heir soir j'a vomi tout mon repas je sais pas c quoi que j'ai pas ssuporté peux etre le tofu ou les champignons, du coup j'ai pas fini mon repas j'etait hors service du coup j'avais plus de force pr me faire le repas d'aujourdhui je me suis repris le repas d'hier soir pour ce midi j'espere ne pas avoir le mm souci ce midi. . . :-S

Magali *-:) bravo pour ta perte moi je crain un peux la journée de demain . . . ^^asse de bonne vacance !

bon moi je vais aller manger biz les filles ! :-*


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 22-07-2011 à 11:48
bonjour les filles plus que un jour avant la pesé

je suis en mode frustrationnnnn toootal X( ça fait 4 jours que j'ai une envie folle d'une patisserie aux chocolat avec de la mousse et un biscuit crocant que mon boulanger fait à merveille ! et ça ca m'arrive souvent juste avant d'avoir mes truc de filles. . . :^> c hormonal qd je les ai j'arrive plus à manger salé j'ai que envie de sucre qd je fait regime c'est toujour dans cette periode que je craque ça me rend ding ces envie ! tellement que ça me fait mal à la tete ! et une fois que j'ai plus mes truc op plus d'envie de sucré . . .. mon corp et bien compliqué . . . bref ça me soul . . . snif

domiluc *-:) tkt tu peux compter sur nous pour te rebousté courage et profite bien de ta journée de repos :-* :x :-*

Mumu *-:) t'es amour ! merci pour ta gentillesse ! ^pour le menu de rattrapage il faut suivre la marche suivante :
• Battre trois blancs d'œufs avec un œuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
• Cuire avec une poêle antiadhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
• Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !

Angie *-:) haaaaaaaaaaaaaaaa okéééééééééé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol :D :D :D en effet j'etait à 10 lieux d'avoir pigé je suis graaaave à coté de la plaque !!! hi hi hi


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 22-07-2011 à 11:43
Bonjour a toutes!!!!

Comment ca va aujourd'hui?

Moi ca roule! encore une grosse journée de boulot mais c'est pas grave ca évite de penser à la nourriture :) :)

A partir de ce soir j'ai mon ami a la maison! aie, en avant pour les restos, et la mal bouffe (difficile de résister à un kinder bueno quand il est servi par la bouche de l'homme qu'on aime :^>

Je vais tout de meme faire attention et puis chaque jour je lui envoi une photo de mes assiettes,ca lui donne envi alors qui sait, peut être acceptera t-il de manger pareil que moi :-q :-q :-q

Bonne journée a toutes! bonne vacance et prudence sur les routes pour les chanceuses!

a cet aprèsm :-* :-* :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 22-07-2011 à 10:24
Mag, super tes résultats ! :D Passe de bonnes vacances avec ta famille et dans ta région chérie ! Mais fais attention tout de même, car on y mange trop bien & pas tjr très light ! ;) >:) Bon baptème ton ton petit bonhomme :-* :-* :-*


mumu (bordeaux, 33) répond Posté le 22-07-2011 à 10:01
bjr, les filles, bravo magalie pour ta perte, et aussi bonnes vacances, tu vas me manquer !!! pas trop la fête !!! tu vas être ma voisine pendant 3 semaines, profites en bien !!! et nous autresn attendons demain, pour la pesée, hier bon dérapage, mais quel plaisir, j'assume, ai mangé la fameuse galette, ça va, y a mieux !!! à + Mum B-) :-q


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2011 à 09:49
Bonjour :)

KYPREOS : bonnes vacances ;) et reviens nous en grande forme :)

LES FILLES : demain jour J celui de la pesée ;) n'oubliez pas de mettre votre courbe à jour.

Pour info, n'hésitez pas à venir consulter mon blog je partage avec vous des conseils de JMC alors si vous êtes curieuses venez vite y jetter un oeil ;). Vous pouvez également me demander en " ami " c'est avec plaisir que j'accèpterais votre invitation :D

Bonne journée à vous tous :)

JENNY



louga (nantes, 44) répond Posté le 22-07-2011 à 09:30

:-bd kipreos :x :-* :D !!bonne vacances B-) profite zen bien :-q :-* ma bichette :x yesssss!!!!!et bon batheme :x :-q pour ton petit bout :x :-q reviens nous en forme :-q sans les formes >:) hiii et pleines de motivation :-q *-:) B-) pour nous soutenir encore plus :-q car tu aura recharché *-:) *-:) *-:) tes bateries pas moi :-bd ;) gros bisous ,tu va nous manquer!!!!!LACHEUSEEEEEEEE X(
ma domi :x c'est cool que ton cheri d'amour :x :-q ta fait cette belle remarque :-q ! :D
evelyne :x moi aussi personne ne s'occupe de moi j'ai toujours eté au regime donc ,ils sont tellement habituer a mes rechutes quils ny font meme plus attention :(( courage
et cette pluie yen a besoin je le sais trop mais YEN A MARRRE On peu rien faire!!
bon je vais continuer mon repassage pas fini d'hier!gros bisous a toutes!bon courage a celles qui bosses moi j'ai la chance de bosser a la maison!
celine moi je suis la mais j'ai pas de welcam et mes haut parleur sont foutu ma chatte a pisser dessus et j'ai eté obliger de les jeter imposible de recuperé avec l'odeur berkkkkk!
donc privé mais je regarde la telé le matin quand je fait le manger! direct 8 avec j.MIMI c'est bien!!!
magali :x super !!!bravo!!!!!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 22-07-2011 à 08:58
Lucie a bien dit qu'il fallait se faire plaisir et ne pas refuser fles invitations, mais essayer de les gérer au mieux et surtout éviter trop d'alcool qui encourage aux dérapages.



2701 - 2710 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen