Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 21-07-2011 à 16:59
Merci les filles. Vous êtes tellement gentilles :x :x :x :x ça change des "peaux de vache" du boulot!!!!


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-07-2011 à 16:49
Je vois que tout se passe bien par ici c'est parfait ;)

Je vous souhaite une bonne fin de journée alors ;)



khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 21-07-2011 à 16:42
domiluc *-:) ça fait plaisir de voir que le moral est de retour tres bonne idée pour les plat de tes invités! bonne reaction ! repose toi bien et courage pour la r


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-07-2011 à 16:38
je pensais aussi que coxi ne venait plus depuis un petit moment quand j'ai revu son nom dans ma liste d'amies ?


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 21-07-2011 à 16:13


picatchu *-:) je sais tres bien de quoi tu parle car je suis aussi le regime à 900cal donc j'ai aussi maNger les steak avec sauce barbec et le saumon aujourd hui en effet un regal !!! :d

PACADAB *-:) Merci pour ces infos ! c'est genial !!! en fin de compte on perd pas grand chose ! c'est trop bien !

pulsima *-:) j'ai un abonnement pour 6 moi donc vous en avez encor des mois à me voir dans les parage

parcontre y a il quelqu'un qui à des nouvelles de Coxi ? ça fait un moment je la voie plus sur le fofo :( :-S

lol *-:) profite bien de tes vacances ça donne trop envie dis donc !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* biz :-* :-* :-* :-* :-*


louga (nantes, 44) répond Posté le 21-07-2011 à 15:44

cool que ton morale aille mieu ma domi :-* :x et en partis car tu sais tres bien que tu bosse pas demain alors des maintenant ni pense plus ok!!!!
c'est cool aussi que tu te sentre bien dans ton corp!!!
moi je redesecent aussi cool! jespere que d'ici samedi si je fait bien comme il fo ca sera payant :-q
ce matin :30g de fromage de chevre, 40g de pain complet, 1compote sans ss ajouté et du thé
ce midi: 2artichaud 1cs de vinaigrette,thon en goulache!(carotte tomate oignon ,riz)30g de conté et pasteque ,la je viens de manger 1cc mpote ss sucre ajouté et je vais boire un thé!ce soir carotte rapé 2oeufs dur1cs de vinaigrette,et une verrine mure et fromage blanc, je vous mettrer la photo!
gros bisous a toutes!!!
ca yé je suis contente je suis a nouveau sur les rails yessss!mon corp ne reclame plus! :-q bon je vais finir mon repassage pour etre cool ce wek!bon courage a toute!!!
pusi :x trop belle ta quiche :-q bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


celine (vincennes, 94) répond Posté le 21-07-2011 à 15:43
Chère Domiluc,

Merci de tes messages. Cela fait du bien de voir que tu vas mieux! :D Encore une fois bravo à toi de tenir le coup comme ça! :-q

Bonne fin de journée. :D :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 21-07-2011 à 15:32
Ce week-end (enfin dimanche) j'ai du monde midi et soir. Je vais faire les brochettes de filet mignon de JMC avec pommes de terre et légumes à midi, melon en entrée et salade de fruits en dessert. Pour le soir, j'ai prévu la recette des lasagnes au thon (ni vu, ni connu.. Ils ne sauront pas que je fais régime). Si je bois un peu de vin et mange du fromage, je ferais la galette lundi soir en rentrant du boulot. Je pense qu'ainsi, je n'aurais pas trop contrarié mon corps ; dans lequel je me sens mieux d'ailleurs.
Je rentre à nouveau dans un jean' que je ne mettais plus il y a 3 semaines. Je vais me mesurer samedi après 4 semaines de régime pour voir un peu ce que ça donne.

Voilà, bien pipeletté (ça se voit que ça va mieux hein?)

A +


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 21-07-2011 à 15:28
Bonjour

Merci ma LOUGA de m'avoir appelé hier. ça m'a fait du bien de t'entendre et merci à celles qui m'ont encouragées. Aujourd'hui, c'était mieux qu'hier; dur quand même, mais moins. 8 800 pas quand même, mais moins de ramassage de biscuits par terre ou à mettre en box. C'est surtout la cadence qui est rapide et quand ça ne marche pas bien et que l'on a plein de mauvais paquets, il y en a partout à ramasser. On ramasse tout, on passe le balai, et ça recommence et il faut gérer, le reste de la ligne en même temps. Vraiment éprouvant. Mais moralement, ça va mieux aujourd'hui et demain je suis en RTT ; mais je travaille samedi de 5h30à 12h. X( Advienne que pourra!!!!
Côté régime, ça va, je gère bien pour l'instant.

MAGALIE, je te souhaite de bonnes vacances. Profites bien pour te reposer.

NANAOU, j'espère que ça va mieux.

PUSILAMi, pour quelqu'un qui ne sait pas cuisiner, ta quiche donne vraiment envie. Bravo. J'espère que ça te donne envie de continuer et que tu vas petit à petit aimer la cuisine. Même au régime, on peut faire des "trucs" sympas.

En rentrant, j'ai juste mangé un reste de poulet avec des crudités sauce crudités, 165grs de pain avec 30grs de fromage et une pêche pour tout à l'heure. Ce soir je fais du poisson en cocotte avec des tomates et des oignons, du riz et des haricots verts + 1 fruit et un yaourt 0%.



pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-07-2011 à 14:41
Khanchou, quand tu ne sera plus abonné, tu garde accés a tous les forums et groupe, tu conserve les menus que tu as acquis durant ton abonnement, l'accés au recette. Ce que tu perd : la suite du programme (les nouvelles video, nouveaux menus,. . .) et la possibilité de poser des questions personnelles aux dieteticiennes



2731 - 2740 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen