Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 19:53
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux
répondre merci


Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 13-04-2012 à 08:15
Coucou Mesdames,

Je vous demande pardon pour vous avoir lâchement abandonner. . . Je suis très occupée par mon boulot, toujours les déplacements et des projets imprévus dont il faut s'occuper ! Bref comme je ne m'ennuie pas, mon poids est relativement stable + ou - 1 kg, je gère ! Bon là j'ai manger beaucoup de chocolat, je vais devoir me calmer ! J'ai conserver les bonnes habitudes viandes cuites ss MG, beaucoup de légumes, laitages 0%, lorsque je suis en déplacement je mange du poisson (souvent servi avec légumes ou riz). Voilà j'ai lu rapidement quelques uns de vos messages, je vois qu'il y a pas mal de découragement. . . Je suis triste pour celles qui n'y arrivent pas, car la méthode me semble plutôt douce et pas trop contraignante. Je me rends compte que c'est plus facile lorsqu'on a l'esprit et les mains occupées ! Ah ! J'oubliai ! j'ai un nouveau goûter, les chips de pommes, c'est de la pomme déshydratée sans sucre, sans gras, sans conservateur. Et devant mon ordi vers 17H j'aime bien ! Je vous souhaite un bon W-E, A une prochaine fois . . .! Cath


magg_29 (29) répond Posté le 10-04-2012 à 18:48
bonjour les filles
anne je suis super contente pour toi maintenant tu arrive a gerer tes écarts et garder ton poids :-q
en ce moment pour moi ce n'est pas trop la forme douleurs donc stress donc grignotages!!!! X( mais je surveille la balance je ne prend pas plus ouff!!!!, je me maintiens il faut donc maintenant faire baisser, j'y arriverai doucement
si j'arrive a ne plus fumer c'est déjà bien il ne faut donc pas me mettre la pression . . . :(
graou j'espère que tu vas mieux et que tu trotte comme un lapin
laeti si tu me lis je te souhaite une bonne continuation tu y arriveras doucement avec tous les conseils que tu as appris
bisous a toutes a+


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 09-04-2012 à 14:45
Bonjour les filles ! :x
J'ai eu du mal à rejoindre le forum, plus accessible depuis les alertes sur messagerie, par contre j'avais mis un dossier JM COHEN dans mes dossiers, et donc accessible ! ;) ;)
Je comprends votre "démotivation". . . :( mais je garde les éléments essentiels pour ma "vitesse de croisière", je retiens : fromage blanc 0% avec kiwis, :x légumes, viandes sans graisse, et restriction sucre, je privilégie les fruits :x :x et limite le pain surtout avec les féculents. Et je monte souvent sur la balance. :P Et pour éliminer, il faut manger ! :P :P
Et le printemps est là avec bientôt tous ses légumes nouveaux et les fruits rouges, groseilles, framboises, fraises ! :D :x
:-* <X Bizzz aux courageuses et ne baissez pas les bras !
A plus,
Anne.


kdenise (sausheim, 68) répond Posté le 03-04-2012 à 18:58
je vois que tout ce petit monde trouve ses propres motivations et c'est bien. j'essaye de m'accrocher mème si chaque jour je dois faire face à des erreus et des échecs mais je suis têtu et ne veux pas abandonner. Bizzzz à tous @-)


laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 02-04-2012 à 17:07
coucou les filles je viens juste vous dire que j'arrête le programme car je n'arrive pas à me motiver et je ne viens presque plus sur le forum mais je suis contente de vous avoir connues
bon courage à vous toutes :-* :-* :-*


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 02-04-2012 à 11:00
Coucou les filles ! :x
Un petit rayon de soleil, c'est bien pour commencer la journée, même s'il fait froid ! ;)
J'ai reperdu un kilo, yes !! :-q :-q En remangeant "équilibré" tout simplement ! :)
Bravo magg pour le tabac !!! ;)
Bizzz à toutes et bonne semaine ! :-*


magg_29 (29) répond Posté le 01-04-2012 à 18:03

cocuou les filles B-) non ce n'est pas un poisson d'avril je suis toujours là, avec des hauts et des bas. . ... :( comme kdenise
je ne bouge plus ( le poids) ça me stresse, pas bon pour le moral!!!!!!donc grignotages. . .. X(
et voilà il faut tout recommencer!!! :(( mais je tiens bon pour le tabac déjà 4 mois)
bisous a toutes je vais essayer de paser + souvent :-*


kdenise (sausheim, 68) répond Posté le 01-04-2012 à 16:49
je suis heureuse de constater qu'il y en a qlqs une qui se sont accrochées malgré des difficultés évidentes (pas comme moi qui me suis repliée sur moi mème! je dois dire que ce n'était pas très intelligent de ma part!!!) y a magg, maminou et plusieurs autres encore. Contente de vous lire. . .. . .. . .. :-S


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 30-03-2012 à 10:23
Bonjour les filles,
Moi aussi Anne j'ai repris 2 kgs, sauf que j'avais pas tout perdu avant donc pas trop fière de moi. :-bd
C'est vraiment difficile de se remotiver, >:) et vraiment trop facile de manger plus on ne s'en aperçoit pas mais la balance est la pour dire stop.
Alors je vais prévoir à nouveau fromage blanc à 0% et tout ce qui va avec, dur dur :((
Mais bon autrement je vais encore me plaindre que je ne rentre plus dans mes vêtements. X( . Bon courage à toutes et bon week-end.
Je n'arrive plus à insérer des photos, que dois-je faire SVP ?



81 - 90 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen