Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 27-03-2012 à 14:27
Oui les Filles, :)
Belles et bonnes vacances. . . B-) les repas c'était bibi qui les préparait. . . ;) j'avais donc toujours l'oeil, et le bon ! Lol ! :D
J'ai tout de même pris près de 2 kg tout doucement. . . X( donc pour moi fromage blanc/kiwis pour le drainage ;) car le potage ce n'est plus trop de saison :^>
Pas grand monde sur ce forum. . . :( normal. . . en plus il fait super beau. :-q :-q
Bizzz et à plus ? ? ?


magg_29 (29) répond Posté le 22-03-2012 à 19:00
un petit coucou
anne elles sont mimis tes petites filles tu en as bien profiter pendant ces vacances de neige et de la bonne bouffe aussi!!!!!!
mais tu sais comment faire pour rattraper
demain je reçois une cousine et une amie pour le week end + les enfants samedi soir
il va falloir gerer!!!!

bisous a toutes bon week end a +


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 20-03-2012 à 16:58
Coucou les filles
Belle journée aujourd'hui il fait soleil malgré les gelées du matin.
J'ai fini de couper mes rosiers avec les béquilles ce n'est pas facile mais mon mari n'aime pas le jardin.
Anne tes petites sont mignonnes et vous avez eu beaucoup de neige la station est génial j'y suis déjà allé.
Bonne fin d'après midi biz à toutes.


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 18-03-2012 à 21:34

Coucou les Filles !
Me revoici. . . un mois d'absence sur le forum. . . :^> J'étais débordée, comme d'habitude, c'est de pire en pire ! Même si l'abonnement est terminé, nous pouvons tjrs accédé au forum :-q . Graou <X le forum ne va pas mourrir, lol !
Ce n'est vraiment pas facile la perpétuité !!!!! Je rentre d'une semaine à l'Alpe d'Huez (je ne skie pas j'ai HORREUR, je gardais mes petites filles et je préparais les repas. . . pas très légers, plutôt nourrissants pour les skieurs :-bd :-bd pas bon du tout pour ma ligne grrrrr :( X( ). Je n'ose pas me peser. . . je "remplie" mieux mon jean préféré ! :-S
Ce soir donc soupe ! Ce midi c'était poulet cuit sans la peau et sans graisse (avec la feuille de cuisson) mais avec beaucoup d'aromates, un peu de riz, fromage blanc et kiwis (dessert très drainant pour moi).
Mais je n'ai vraiment pas l'intention de reprendre ces satanés kilos !
Mag <X tes petits bouts grandissent, comme les miens (photos à l'Alpe)
En avril mon mari repart pour l'enduro des 3 vallées et nous partons ensemble en mai en Espagne. . . maillot de bain et petites tenues, donc je vais remonter sur la balance comme une bonne élève, mais pour moi ce sera tous les jours, c'est plus sûr !! :P
Bisous à toutes et. . . courage ! Bonne semaine.


magg_29 (29) répond Posté le 17-03-2012 à 11:42
:D coucou bonjour a toutes
laéti console toi tu n'es pas la seule a avoir du mal a suivre mais on y arrivera doucement
comme dit graou ne désertez pas le forum :(( ça fait du bien de "se retrouver"
les filles donnez de vos nouvelles
demain j'ai un repas crêpes chez ma soeur hum!!!!!!!pour une fois faut bien se faire plaisir. . ..
passez un bon week end bisous a+


laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 17-03-2012 à 09:53
coucou les filles je vois que vous êtes toujours là et que vous tenez bon pas comme moi je viens vous lire de temps en temps mais j'ai du mal à m'y remettre!!!!
je vous souhaite une bonne semaine et bon courage à vous toutes je vous admire
bisous


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 13-03-2012 à 14:04
Bonjour les filles

J'espère que tout le petit monde va bien et que les kilos fondent sinon on verra avec les beaux jours on sera peut être plus sérieuse.
Tu sais magg moi je ne suis plus abonné depuis le 07.02 mais j'ai quand même accès.
Minoudou, minudu cath anne vivianne comment allez-vous, ne laisser pas mourir le forum.
Biz à toutes


magg_29 (29) répond Posté le 12-03-2012 à 11:51

:D coucou les filles beau soleil sur la bretagne B-) c'est bon pour le moral
je fini mon abonnement demain
j'ai téléphonné et on m'a dit que je n'aurai plus accès au forum ? ? ?? :( je verrai
en tous cas si tel est le cas je voudrais vous dire a toutes combien j'ai aimé être avec vous :x :x
bon courage a celles qui continue , moi je me lance dans une nouvelle méthode avec le suivi d'une nutritionniste (la même que ma fille) le fait d'avoir quelqu'un a qui "rendre des comptes" ça m'oblige a respecter mes menus
les menus et recettes de jmc vont m'etre bien utiles
jmc ça marche il ne faut pas se presser vouloir perdre trop vite a un moment on lâche prise
moi j'ai repris a l'arrêt du tabac cause stress et grignotages, j'espère les reperdre vite. . ..
je vous embrasse toutes cath?? anne, graou maminou ninoudu viviane et toutes les autres
bisopus :-* :-*


Viviane24 (La Force, 24) répond Posté le 11-03-2012 à 10:14
Bonjour les filles du 13/06 eh oui certaines sont toujours là aussi mais c'est dur on perd un peu de motivation la descente est moins rapide souvent (comme moi) on stagne on zappe de temps en temps la balance qui va nous culpabiliser on a rangé le centimètre ruban pour ne se fier qu'au pantalon que l'on renfile alors que l'on ne le pouvait plus l'an dernier enfin on se lasse et on s'étonne de reprendre quelques 100 grs puis 500 ouille il faut que je me reprenne le soleil est là on ne doit pas se décourager ce serait dommage de tout gacher on arrive bientot à un an ça booste non ? allez les filles du 13/06 encore un petit effort et on ira à la plage .
Bon d'accord "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" je suis encore bien loin d'aller sur une plage sans complexe .
A+ bises.
Viviane.


magg_29 (29) répond Posté le 10-03-2012 à 18:57
un p'tit coucou a celles qui vont lire
je finis mon abonnement le 13 mais comme je ne reçois aucun mail je vais devoir téléphoner ? ? ?
mais je viendrai prendre des nouvelles
je vous souhaite atoutes un bon week end
bisous



91 - 100 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen