Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
magg_29 (29) répond Posté le 11-11-2012 à 11:57
boujour les filles :D du soleil et de la bonne humeur
en fait question "régime" je ne commence que demain il faut vraiment que je m'y tienne même avec quelques écarts qu'il faudra gérer. . ...
ninoudu tiens nous au courrant de ton opération, ma fille a 36 ans et l'envisage aussi, elle doit revoir le chirurgien bientôt.
demain je garde ma petite fille , que du plaisir elle est trop mignone et . . ... très tonique. . ..(et que 1 an). . ..
B-) je vous souhaite un bon week end
bisous a toutes a binetôt de vos nouvelles


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 11-11-2012 à 11:06
Bonjour à toutes,
ça fait plaisir de vous lire :D , je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à suivre le régime :-S :-S , et en plus je viens de passer une période très difficile :(( :(( :(( . Maintenant j'essaye de repartir du bon pied :^> :^> , et il faut que je m'y tienne car j'ai lancé la procédure pour une sleeve :D :-q :D :-q , alors après cette opération il va falloir que je m'accroche car c'est l'opération de la dernière chance pour me débarrasser de ces fichus kilos :P :P :P :P . Pour certaines c'est peut-être la solution de facilité :(( , mais après avoir retracé mon histoire avec les kilos avec mon chirurgien, je me suis aperçus que ça faisait 25 ans que je me battais contre le surpoids alors que je n'ai que 35 ans :( :-S :( :-S .
Bon courage :-q :D à celle qui s'accrochent, et pour celle qui ont lâché prise il ne faut pas culpabiliser outre mesure :-q :-q , un jour vous recommencerez la méthode JMC :-q :-q .
Bonne journée à toutes et à bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


magg_29 (29) répond Posté le 06-11-2012 à 19:00
coucou les filles :D , non je ne vous oublie pas
mais après ma cure je suis partie chez une nièce, et je ne suis rentrée qu'hier
mon hom y faisait des travaux et moi j'ai pouponné un petit Elliot de 5 mois
puis nous sommes passés quelques jours chez mon frère
maintenant "REGIME!!!!!!!!!"

cela dit entre le 19/10 et le 5/11 je n'ai pas pris de poids ouf!!!!! 700grs de moins :-q bizzare car j'ai bien mangé bien bu + 4 resto.
. . .. . .. :P mais j'ai marché aussi et pas grignoté

je vous fais de gros bisous , kdenise c'est bien de revenir avec nous . a bientôt


kdenise (sausheim, 68) répond Posté le 05-11-2012 à 20:06

bonjour les amis. Le fait de revenir lire de temps à autre vos commentaires, me redonne le force de me battre. :) Cela fait 2jrs que je tiens bon. C'est comme s'arrèter de boire ,chaque jour est une victoire :-q et demain est un nouveau jour et un nouveau combat. Je vous aimes :x


kdenise (sausheim, 68) répond Posté le 28-10-2012 à 15:22
Annede lorraine,Maminou, Magg etc. . .. . .. :) depuis longtemps je ne suis plus venu sur le site. Je suis contente de constater que certaines des anciennes y mettent encore des commentaires ;) et je ne vais pas trop fort :-bd , donc je dois dire que ça me fait chaud au coeur de vous lire :x Je pense à vous tout le temps mais ne trouve pas la force intérieure de me reprendre en mains. Seule c'est difficile :-S Je ne veux pas perdre l'espoir d'y arriver pour me sentir mieux car forcément on est plus en forme lorsqu on est moins lourd :^> à ceux et celles qui s accrochent plus fort que moi je demande de ne pas relâcher d'une semelle votre but car c'est vous qui redonnerez la force aux plus faibles. Je vous embrasse tous :-q courage et tenez bon!!! ;)


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 27-10-2012 à 17:59
Coucou les filles

Je vois que tout va bien :D :D :D aujourd'hui en Normandie nous avons eu notre première neige :-bd :-bd :-bd brrrrr on va du mauvais côté en plus du changement d'heure :) :) :) :) j'aime pas il va faire nuit de bonne heure.
Côté régime :-bd :-bd :-bd :-bd on en parle pas
Bon week end à toutes biz


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 27-10-2012 à 10:58
Merci de l'info Anne :-q Je coche la case immédiatement :-q
Je vous souhaite à toutes un bon week-end avec 1 heure de sommeil en plus,
l'astuce pour retenir :
octobRE on REcule d'une heure
AVril on AVance d'une heure ;) ;) ;)
A bientôt :-* :-* :-* :-* :-*


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 26-10-2012 à 12:47
Hello les filles !
En 1er, il ne faut pas oublier de cochez la case en bas du message pour recevoir une alerte e-mail pour les nouveaux messages. . . c'est plus simple pour l'accès ! :-q ;)
C'est vrai qu'il commence à faire froid. . . et avec le changement d'heure ce dimanche. . .. c'est plutôt NOIR !! :-bd
Régime. . .. alimantation équilibrée. . . en ce moment c'est un peu du "n'importe quoi" !!! :-S C'est la course tous les jours. . .. :^>
Mais un jour prochain, qui sait ?? Bizzz :x


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 20-10-2012 à 19:08
:D Coucou :D ;
Cela devient difficile d'acceder au forum, presque à chaque fois il faut que je retape adresse mail et mot de passe, enfin j'y arrive quand même >:) :-q j'ai l'impression que le site voudrait un nouvelle inscription mais pas question :-bd
Ici en Bourgogne le temps est très doux, la semaine dernière il faisait froid, on ne sait plus trop comment s'habiller et avec les bouts de choux c'est pas facile :-S :-S
Côté régime c'est pas top car je craque sans arrêt, je ne sais pas pourquoi mais c'est incontrolable :-bd :-bd :-bd
Bon il va falloir que je me fasse violence sinon les kilos vont s'installer à nouveau :(( :(( :((
J'espère que pour vous les filles ça se passe bien. J'attends de lire de vos nouvelles :x :x :x
:-* :-* A bientôt :-* :-*


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 27-09-2012 à 07:14
salut les filles, :D :D :D :D :D
Je vois que l'on arrive à encore se retrouver quelques unes pour se donner des nouvelles, et ça me fais très plaisir :-q :-q :-q .
Ici il fait un temps de cochon :-bd :-bd et l'automne vient de reprendre ses droits avec pluie et froid :-S :(( :-S :(( (ce matin il y a 1°C, ça fait vraiment pas chaud :-S :-S :-S :-S ).
Je vois aussi que vous êtes des grands-mères très actives :-q :-q :x :x qui s'occupent beaucoup de leurs petits enfants :D :D , moi je n'ai pas cette chance pour mes enfants :-bd :-bd .
Bonne journée à toutes et à bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



21 - 30 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen