Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 24-09-2012 à 15:45
Coucou les filles,
Je confirme Anne c'est super mais fatiguant de garder nos petits loups et je devrais faire comme toi reprendre les potages et les fruits et formage blanc 0%, pour éliminer.
Désolée pour toi Magg je vois que tu souffre beaucoup, surtout garde le moral car les kilos aiment bien ces moments là.
Ninoudu tu as fais un bilan sanguin et il est bon, ça me fais penser que je devrais en refaire un, car j'avais un peu de cholestérol, que j'avais réussi à controler mais on ne sais jamais.
Tant pis pour les "émoticônes" j'ai oublié de les inserrer et après on peut plus. :-S :-S :-S :-S
Bon je vous laisse les filles, car je dois finir mon travail avant d'aller chercher l'ainé de mes petits-fils à l'école. :-q :-q :-q
:-* Bises à toutes :-*


magg_29 (29) répond Posté le 23-09-2012 à 19:04
désolée de ne pas être venue pus tôt, mais contente de vous retrouver :-q
côté santé c'est plutôt dur en ce moment :( j'en ai marre de souffrir et je suis fatiguée;); mercredi je commence une cure ça va être difficile pour les exercices de kiné. . ...
ça me fera du bien pour le moral et envisager sereinement de perdre du poids et refaire les pinces que j'ai du défaire sur mes pantalons *-:)

bisous a toutes a bientôt


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 20-09-2012 à 14:30
Hello les filles !
Je découvre pleins de messages, c'est super :-q et de nouveaux "émoticônes", c'est rigolo ! :D
De retour d'un séjour en Normandie en famille (entre autres cerf-volant à Dieppe :x ) et la journée d'hier à garder mes 2 petites-filles sur Metz. . . mon mari était avec moi. . . il est rentré "sur les genoux" c'est vrai que 11 mois et 4 ans. . . elles bougent !!! :-S :-S :-q
Côté régime, dur dur ! X( X( je remets en route les potages. . . et les kiwis. Je suis également aller faire un tour dans mon congélateur. . . j'ai de quoi tenir un siège "en light" ! :P ;)
Bisous à toutes et bonne semaine. :x :-*


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 20-09-2012 à 07:33
Salut les filles,
ici il fait beau ;) ;) ;) et relativement chaud B-) B-) , ce week-end a été consacré à la corvée bois pour l'hiver prochain :^> :^> :^> . Côté régime je ne sais pas ou j'en suis car plus de balance :-O :-O :-O , mais j'essaye au maximum de garder les bonnes habitudes du régime :-q :-q :-q :-q . J'ai même fait un gros bilan sanguin et les résultats sont impeccables, c'est déjà ça :D :D :D :D :D .
J'espère que tout va bien pour vous, chez moi la routine de l'école et des enfants est revenue :P :P :P :P du coup la maison est trop calme :( :( :( :( :( :( .
Bonne journée à toutes et à bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 17-09-2012 à 16:43
. :) Bonjour les filles,
C'est super il fait beau, j'espère que ça va durer, dans le village ils préparent les vendanges. . ..
Ce week-end, j'ai gardé mes 2 Loulous ceux de ma fille, ils ont été supers gentils et j'ai fait chauffer les roues de la poussette, on à fait de belles promenades :-q
Côté régime, bof pas terrible >:) je fais pas trop d'écarts mais je ne suis pas toujours sérieuse et résultat, je n'arrive pas à perdre les 2 kgs repris cet hiver :(( Mais je me dis que le plus important c'est de garder un certaine ligne de conduite et tant pis si je m'écarte un peu ;) Il faut seulement que je me méfie de ne pas faire remonter le cholestérol. . ..
Bon j'espère que vous allez toutes bien et je vous dis à bientôt de vous lire. :D


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 14-09-2012 à 10:31
Bonjour à toutes

Alors comment allez-vous :D :D en normandie il ne fait pas très beau et pas chaud :-bd :-bd sinon comment va le régime
bien j'espère :'D :D pour moi c'est la cata X( X( 13 kg de perdu 15 kg de repris :(( :(( :(( il faut que je me reprennes mais la tête ne suit pas =(( =(( =((
Bonne journée à toutes


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 10-09-2012 à 10:45
Bonjour les filles :D :D ,
je vois que le forum recommence à fonctionner et c'est super :-q :-q .
Pour ma part côté régime c'est la cata :(( :(( :(( , du coup j'ai lancé le processus pour une opération. Et là on est en train de se rendre compte que j'ai un pb de santé :( , ce qui explique mes pb de poids :^> . Mais le fait de suivre la méthode COHEN me permets de voir l'avenir du bon côté :D :D , et va faciliter ma non reprise de poids après l'opération :x :x :x .
Maintenant je vais essayer de venir sur le forum au moins une fois par semaine *-:) *-:) .
Pour mes petits la rentrée c'est bien passé :-q :x :-q mon grand en 4ème, ma seconde en CM2 et ma petite dernière en CE2, que la maison est calme depuis :-bd .
Ici il fait beau à part un orage hier soir, sinon c'est soleil et petite chaleur B-) B-) B-) (plus rien a voir avec le mois d'aout).
Gros bisous à toutes et à bientôt. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 10-09-2012 à 10:26
coucou les filles comme promis je viens vous faire un coucou
j'ai perdu un petit peu cette semaine -500grs toujours ça de perdu mais j'ai beaucoup de mal à m'y remettre
mes petits aussi ont repris l'école ma grande en 5 ème et mon petit en grande section pour l'instant tout se passe bien reprise du rythme entre le boulot et l'école
bon je vous fais de gros bisous et bonne semaine à toutes


magg_29 (29) répond Posté le 07-09-2012 à 10:38
coucou les filles :D
super beau temps et chaud l'apm B-) c'est encore l'été (jusqu'a dimanche)

alors vous êtes prête pour votre ""régime""??
il est vraiment temps que je m'y mette car depuis l'arrêt du tabac, puis l'été et les apéros a gogo, les repas entre amis. . .. . ...cest la CATA!!!! :((

la rentrée s'est bien passée pour les "petits", le grand en cm2 et le petit en cp
apm mon hom va a la pêche avec son fils qui m'envoi donc les jumeaux a garder que du bonheur mais pas de repos (a 10 mois ça remue plus et ils sont plus lourds. . .)

je vous embrasse toutes et suis heureuse de vous retrouver
aujourd'hui pas de roses elles sont fanées X(
bisous a+


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 05-09-2012 à 08:34
Bonjour les filles, B-)
Une belle journée ensoleillée s'annonce B-) Tant mieux si ça pouvait continuer longtemps :D
La rentrée de mon petit garçon c'est bien passée, c'est la deuxième année, mais il est assez remuant et la nouvelle maitresse la grondé, X( maintenant j'espère qu'il va se tenir tranquille à part ce problème, c'est un enfant adorable et super interressant. :-q
Du coup hier j'ai gardé le petit de 16 mois et j'ai pu en profiter pleinement, il fait beaucoup de progrès. :D J'espère que bientot mon fils me confiera le sien, il a 2 mois et nous fait plein de sourires et des areus. . . :x
Côté kilo, ça ne bouge pas ni dans 1 sens, ni dans l'autre, c'est déjà ça !!! :-q
Bon Anne, Laeti, Magg et les autres je vous souhaite une bonne semaine :-*



31 - 40 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen