Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 30-06-2012 à 18:59
Coucou, moi aussi Graou, je suis à nouveau Mamie d'un adorable petit garçon de 3kg240 il est né jeudi à 3h35, ça me fait 3 petits garçons. Tant pis pour les petites robes et les couettes !!!! :(( Mais je les adore :-*
Moi aussi je craque Magg sur du chocolat ou autre, je n'arrive toujours pas à maitriser ces envies. Et puis la météo n'est pas terrible un jour très chaud, B-) le lendemain de la pluie, :(( y en a marre !!!!
Il nous faut penser au positif et chasser le négatif, pas toujours facile :-O . Moi je vais penser aux vacances, B-) je ne suis pas encore partie !!
A bientôt <X


magg_29 (29) répond Posté le 29-06-2012 à 15:31
:D coucou les filles je suis heureuse de vous retrouver, mais comme vous je ne viens plus très souvent :^>
félicitations graou que du bonheur d'être mamie :-q "mes jumeaux"" ont déjà 8 mois que ça passe vite!!!!!
mon poids? ? ?? ? ??? la cata je n'arrive pas a m'y remettre , le midi je suis souvent seule je mange n'importe quoi X( l'après midi je grignotte :(( grrrr!!! qui a inventé le chocolat!!!! :P je ne peux pas m'empêcher d'acheter >:)
nous sommes allés en vendée une semaine et je suis revenue avec + 1,5 kg !!!!
les vacances aussi c'est dur a gérer. . ..n'est ce pas anne? ? ?
je vous embrasse toutes a bientôt :-* :-*


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 24-06-2012 à 12:07
Bonjour les filles,
merci AnnedeLorraine de ton petit message.
Ici il fait grand beau et grand chaud, niveau régime rien de beau malheureusement pour moi.
bon courage à toutes et à bientôt


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 13-06-2012 à 10:37
Coucou les "Survivors of the 13 jun 2011" ! ;)
C'est vrai dur dur. . . et le tps ne s'y prête pas pour la motivation. . . il faut tout de même penser au maillot "sur la terrasse", ne serait-ce qu'un 1/4 d'heure pour garder le teint hâlé ! Lol !!!!! B-)
Félicitations Graou pour ta "petite crevette". . . qui va rattraper vite fait les autes niveau poids ! :x
Ninoudu04 passe nous voir quand tu veux, c'est toujours sympa de lire les messages. ;)
Maminou_02 pour les examens. . . CAP petite enfance, pratique passée mercredi dernier et écrit ce mercredi après-midi. :P Après 35 ans dans les transports (donneur d'ordres aux routiers, secrétariat, etc). . . =(( je me suis "recyclée" et je suis assistante maternelle à mon domicile. . . depuis ses 2 mois je garde un petit bout qui a maintenant 2 ans 1/2, :x :x (d'autres à l'occasion) en accueil particulier, c'est à dire tard le soir et presque tous les week-end. Mais cet examen est une simple formalité, pas d'incidence sur mon agrément si je l'obtiens ou pas. . . et vu mon âge. . . :P simplement que je dois savoir en 120h ce que font les jeunes en 2 années de préparation ! :-O Aucune incidence, par contre si je ne me présente pas à l'examen. . . mon agrément est supprimé ! Lol !!!!! C'est nouveau depuis 2010 et je suis dans le lot. . . :(
Bonne journée à toutes et à plus. Peut-être un petit rayon de soleil aujourd'hui, juste pour le moral ?? B-) ;)
Bizzz :-*


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 12-06-2012 à 19:36
Salut les filles,
je sais que je ne suis pas venu depuis un très grand moment, mais pas le moral et même en suivant le programme je reprends du poids, du coup la motivation en a pris un sacré coup.
J'espère que tout va bien pour vous, du coup mon manque de réussite me conduit à envisager l'opération pour me débarrasser de ces fichus kilos, car j'en suis à un point où je ne me supporte plus, j'ai perdu toutes envies, ça me fait même peur de me "voir" comme ça.
Je n'ai pas renouvelé mon abonnement mais je continu à suivre les menus pour garder un bon équilibre alimentaire.
Je vais essayer de venir sur le forum le plus régulièrement possible pour garder le contact.
Bisous à toutes et bonne continuation.


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 07-06-2012 à 09:08
Bonjour les filles
OUI on est toujours là mais la fréquence du forum est rare il y a de moins en moins de message. Je vois que vous allez bien mais que le poids est bien difficile à garder moi, je suis desespérer j'ai presque tout repris.
Encore un matin sans soleil mais je l'ai dans mon coeur car je suis de nouveau mamie (5 fois) depuis hier d'un petit garçon (4 gars 1 fille) c'est une petite crevette 2.700 kgs 47 cm mais il a 3 semaines d'avance. Peut être que cette bonne nouvelle va me re-booster niveau régime.
Bonne journée à toutes


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 06-06-2012 à 09:20
oups EXAMEN


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 06-06-2012 à 09:19
Coucou Anne, je suis encore là, ;)
Je ne suis plus abonnée depuis longtemps mais je viens régulièrement voir les messages mais je me disais que peut-être il faudrait que j'arrête. Mais j'aime bien avoir de vos nouvelles. :x
Quel genre d'examemen a-tu passé ? J'espère que tout c'est bien passé. . . :-q
Côté nourriture c'est un jour bien, un jour mal, X( c'est terrible de ne pas pouvoir faire les choses comme il faut, mais en règle générale je suis assez sérieuse, la balance pourtant n'est pas très gentille. . . X(
Bonne journée aux survivantes du 13 juin 2011 :-*


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 05-06-2012 à 21:05
Coucou les filles ! :x Ou ce qu'il en reste !!!! :-S
J'ai vraiment du mal en ce moment à faire "attention". :^> je mange très équilibré pendant les repas. . .. :) mais j'ai acheté du chocolat ! >:) En plus ma petite maman m'a apporté une boîte de choco ce dimanche. . .. :P dur dur d'y résister ! :(( Donc je stagne. @-) Je vais les terminer pas demain car je suis en période d'examens (au lycée comme les d'jeunes !) mais après demain ! ;) Après plus d'excuses ! :^>
Moi non plus je ne suis plus abonnée. . . mais j'ai coché l'alerte e-mail, je reçois donc les nouveaux messages. ;)
Qui regarde ces messages ? Magg et Graou ?? Et ? ? ? :-O
Bizzzz aux "survivors" et à plus ! :-* :-*


magg_29 (29) répond Posté le 04-06-2012 à 15:39
:D bonjour a toutes
maminou je te souhaite une bonne continuation , moi non plus je ne suis plus abonnée . tu peux venir quand même sur les forums
anne tu vas te reprendre vite l'important est d'avoir passé de bonnes vacances B-)
moi je pars samedi en anjou puis en vendée (le pire ce sont les apéros chez les amis. :(( ..)
en rentrant il va encore falloir se remettre sur les bons rails!!!! :(
en ce moment je fais du tri car les pantalons et jupes de l'été dernier sonts trop serrés X( >:)
eh oui stéphanie moij'ai tout repris mais c'est de ma faute car j'ai beaucoup grignoté depuis l'arrêt du tabac
si j'ai réussi a m'en passer, il faut que je puisse arrêter le chocolat :P
(je viens de perdre 500grs yes!!!) hi hi!!! c'est un début
il faut que je perde mes kgs car mon dos , hanches et genoux sont plus douloureux, :(

je vous fais de gros bisous et passerai vous donnez de mes nouvelles
dommage le groupe s'éssouffle et pourtant ça motivait bien il y a un an (déjà)
:-* a bientôt de vos nouvelles



61 - 70 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen