Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 01-06-2012 à 08:27
Bonjour, B-)
J'ai décidé de me désinscrire du site X( . Magg, Cath et Anne et les autres bonne continuation :-q , nous savons ce qu'il faut faire maintenant, il faut juste avoir la motivation et hop ça marche. :D
Merci à toutes de vos messages, mais je vois que l'on s'essouffle un peu et il nous faut passer à autre chose maintenant car cela fait presque un an. :-q
Je vous embrasse et pense très fort à vous. :-* J'ai été heureuse de vous connaitre. :x


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 22-05-2012 à 23:34
Coucou les filles !
De retour d'Espagne :x ce dimanche. . . avec 2 kg en plus !!!!!!! X( X( Normal : buffet matin, midi et soir !! Pas de grignotage entre ces buffets. . . j'avais pourtant mangé des kiwis :^> à chaque fois. Mais un doigt ;) de rosé aux repas, l'apéro midi et soir. . . :^> sangria naturellement, et voilà ! :( :-S :((
Bon. . . ce soir : concombre, steak, un peu de pomme de terre à l'eau et des pruneaux pour le transit. . . et la reprise du travail. . . dans une semaine je verrai un peu plus clair ! ;)
Et la prochaine fois je mettrai une balance dans ma valise !! :-S
Bizzz et bon courage à toutes.


stephanie_31 (31) répond Posté le 17-05-2012 à 14:32
bonjour tout le monde! je ne suis pas revenue depuis le mois de juillet. je voulais savoir si vous aviez toutes perdu du poids et ou c'est que vous en êtes?
j’attends vos réponses avec impatience


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 14-05-2012 à 18:11
Bonjour les filles,
Enfin voilà le soleil, :) :) il me redonne le moral et l'envie de reperdre d'abord les 2 kgs que j'ai repris cet hiver et pourquoi pas continuer ce que j'avais entrepris le 13 juin !!!! :P eh oui j'avais relaché la bride un peu trot tôt X( . . .. Mais je vais y arriver X( X( Mais nous voyons toutes que c'est un surveillance continuelle et qu'au premier kilo il faut réagir.
Anne tu avais bien réussi et je vois que sitot que ton attention se relache hop, mais tu as trouvé la parade et c'est super !!! :-q :-q
Je vous souhaite à toutes du courage, mais il faut que l'on se dise que c'est pour notre santé et notre bien être, alors on s'accroche. :D :D
A bientot


magg_29 (29) répond Posté le 12-05-2012 à 12:19
coucou les filles B-) le moral va revenir avec le soleil :D , et l'envie de perdre ces foutus kgs, plus de jardinage au dehors donc moins de grignotage!!!!! :((
eh oui anne il faut toujours se surveiller et se ratrapper dès le premier kg, mais tu y arrivera. oui c'est pour perpette >:)
pour moi ce soir anniversaire de ma grande fille (déjà 36 ans)
a partir de lundi je vais me concenter sur les anciens menus et recettes JMC

passez toutes un bon week end :-* :-* a+


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 10-05-2012 à 09:43
Bonjour les Filles !
C'est vrai plus grand monde. . . mais c'est normal ! :(
J'ai "mangé normalement" pendant près de 15 jours, :P super pressée, comme d'hab ! Et voilà 2 kg en + !!!!!! X( X( X( X(
Cette semaine kiwi, fromage blanc, surimi, épinards, courgettes. . . donc j'élimine "mieux" car ce soir départ pour 10 jours en Espagne ! Je n'aime pas trop leur cuisine, heureusement ;) (à part les beignets de calamars !). Mais pour le maillot de bain. . .. :-S
Quand je disais que nous en avions pris pour perpette !!!!
Bizzz :-* :-* et à plus. . . peut-être ! :P

Merci pour le muguet Magg !


magg_29 (29) répond Posté le 08-05-2012 à 18:50

bonjour graou et les autres!!!! :D ou êtes vous :( un bouquet de muguet en retard!!!!

le groupe s'éssouffle et au bout de presque 1 an ça se comprend :(
celles qui sont arrivées a leur but bravo!!!! je pense a anne :-q et cath :-q .mais le boulot la vie de famille passe avant.
nous n'avons pas toujours le temps ni plus envie de venir sur le site X(
moi j'ai été malade mi avril pendant les vacances, heureusement je n'avais pas mon p'tit fils a garder , puis le mariage de mon neveu dans le pas de calais 'le 28/4) j'ai eu froid j'ai "attrapé" une gastro , super!!!puis au retour pas mieux donc médecin , je vais mieux depuis 2 jours!!!!! enfin!!!!une gastro qui dure une semaine et + bizzarre!!!!!

et maintenant il faut passé aux choses sérieuses : la chasse aux kilos
ça va être dur samedi annif de mon chéri, samedi prochain annif de ma fille , le 26 annif de mon gendre!!!! il va falloir gérer!!!
je vous embrasse toutes bisous a + pour d'autres nouvelles


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 01-05-2012 à 08:54
Alors les filles ou êtes-vous passées.
Je vous souhaite une belle journée.
Bises


graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond Posté le 22-04-2012 à 10:37
Alors mesdames comment allez-vous ?
Samedi + 800 gr la balance fait les gros yeux je crois que je vais arrêter car j'ai repris 8 kgs depuis le mois de décembre à quelques kilos prêt je vais être arriivé à mon poids de départ. En plus hier après midi gateau 101 ans de ma belle mère et le soir soirée paëlla avec mes filles. Vous voyez à ce train là la balance n'est pas près de faire un grand sourire.
Bisous à toutes et bon dimanche.


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 19-04-2012 à 12:07
Bonjour les Filles ! :x
Le boulot, toujours le boulot. . . dur dur de se connecter ! :-S
Il faut tenir bon, en fait équilibré chaque repas. . . ou rattrapage au suivant ! Et comme tu dis Cath, garder les bonnes habitudes, c'est le principal. ;)
Les pommes déshydratées, je connais. . . mes parents en font tous les ans avec un déshydrateur électrique, sur plusieurs étages, c'est bien également pour les autres fruits : quetsches, mirabelles, poires :x :x et également pour le persil. Mais pour les pommes, une poignée équivaut à un fruit, un délice ! :P :P Et meilleur qu'un bonbon !!!
Magg je suis comme toi, je "surveille" la balance ! Gloups !! ;)
Bonne continuation, et à un prochain "coucou",
Bizzzz Anne. :-*



71 - 80 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen