Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
BEATRICE31 (LESPINASSE, 31) répond Posté le 09-06-2011 à 20:07
Coucou,
J'ai fini mon 4ème jour!!! quand je pense que certaines personnes n'ont meme pas faim!!!!
je comprends pas comment ca peut etre possible!!! aujourd'hui ca a été terrible, je n'ai pas travaillé donc ca a été encore plus dur, mais j'ai toujours pas craqué, je reste fidèle aux menus et aucun écarts!!! comme quoi tout est dans la tete! j'attends samedi avec impatience, on verra bien. A demain


atchouka (saint pierre de chevillé, 72) répond Posté le 09-06-2011 à 16:10
Bonjour,

je viens de créer le groupe "les cohenautes du 06 juin", si ça vous tentent rejoignez nous pour se souteni, s'aider et pourquoi pas aussi rigoler ensemble !

Allez dans mes groupes, puis rechercher et tapez cohenautes du 06 juin, puis inscrivez vous


sandoura76 (canteleu, 76) répond Posté le 09-06-2011 à 15:26
dis fizou je viens de voir que tu etais allée au lycée à conflan g habité 14 ans a andresy avant d arriver en normandie c marrant !


sandoura76 (canteleu, 76) répond Posté le 09-06-2011 à 15:19
fizou moi je souhaite perdre 15 kgs ! hier matin j avais deja 2kg100 en moins mais maintenant je me calme avec la balance je vais attendre samedi ! oui du courage il nous en faut toutes mais on va y arriver ! si tu as besoin de parler pas de soucis je suis là bisous et bonne journée (si tu preferes on peut correspondre par msn si tu as une adresse sinon par message sur ce site c plus confidentiel) bonne journée


fizou (vernon, 27) répond Posté le 09-06-2011 à 14:42
salut sandoura, du courage il en faut et j en ai mais vous lire me réconforte car je me dit que pour une fois je ne suis plus seule dans ce terrible duélle entre les kilos et moi :P ( les kilos en trop c est tabou on y arrivera toutes à bout!!)
combien tu voudrais pèrdre?
bon courage a toutes


sandoura76 (canteleu, 76) répond Posté le 09-06-2011 à 14:15
bon courage yvette et bienvenue sur le site !


yvette répond Posté le 09-06-2011 à 14:12
Bonjour à vous,je me suis inscrite au programme le 06-06 mais j'avais commencer avant avec le magazine Femme Actuel qui présenté le programme.Super contente j'ai déja perdu 3kg en 15 jours!!!!c'est pourquoi je veux continer et je me suis inscrite pour perdre plus de poids.En plus ma fille se marie au moins de Juillet et je suis hyper motiver pour continer.Je me pèse tout les 3jours pour voire si la balance va vers le moins.je sais que ce n'est pas bien mais ca me motive pour faire attention.Bon courrage à vous tous!!!! ;)


sirka57 (KLANG, 57) répond Posté le 09-06-2011 à 13:50
Bonjour, La balance m'a appelé une fois de plus ce matin : 1,700 kg en moins : que du bonheur. En plus, j'ai l'impression de n'avoir jamais autant mangé. Vous vous rendez compte que pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un poivron. . . et j'ai trouvé ça super bon ! Ca me change des Mac'Do, pizzas, chocolats, etc. . .
Bon courage à tous et à toutes,


sandoura76 (canteleu, 76) répond Posté le 09-06-2011 à 13:21
bonjour peachgoune !! bienvenue ! tu devrais te peser à la fin de la semaine car si tu suis le menu je pense que le resultat se fait en fin de semaine ! courage


Peachoune (Le Pecq, 78) répond Posté le 09-06-2011 à 12:07
Coucou tout le monde
c'est mon premier post sur le forum ^^.
J'ai commencer comme vous tous lundi 6 juin, hier j'avais perdu 1,300kg mais aujourd'hui je viens de reprendre 100g :'( je comprend pourquoi Dr Cohen nous dit de pas nous peser tout les jours je sais pas si je devrais être contente d'avoir perdu 1,200 kg ou être triste d'avoir pris 100g aujourd'hui. Je comprends pas pourtant je me suis mise au sport je vais même promener notre chien chose que je faisait pas habituellement et je mange équilibrer.



911 - 920 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen