Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Canelle57 répond Posté le 10-06-2011 à 09:03
Bonjour à toutes

Je me suis pesée ce matin et - 600 g. C'est peut être pas beaucoup, mais je m'en satisfait.
Je ne suis pas à mon premier régime et par habitude, je sais que je perds doucement. Et puis j'ai choisi les menus à 1400 calories car je ne veux pas trop me restreindre.
Et vous, vous avez choisi quel type de menus ? ? ? c'est cela qui doit faire la différence sur la balance non ?
Une question pratique, comment vous insérez les images ? ? ? Y'en a des rigolotes !!!! c'est sympa !
Bonnne continuation à toutes


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 10-06-2011 à 08:46
Bonjour Domi, pour aller sur le groupe de celles qui ont commencé le 06 juin, c' est facile
Tu va sur mon forum/ mes premières semaines de régime/ et tu cherches : Groupe de soutient des Cohenautes du 06 juin 2011. et tu y es! voilà! c'est tout simple, pas de stress c' est mauvais pour le poids. . .
A bientôt de te lire parmi nous!
Tine


sandoura76 (canteleu, 76) répond Posté le 10-06-2011 à 08:36
bonjour les filles
allez courage on a fait 4 jour complet ! les crudités sont à volontés donc si vous avez faim augmentez les portions ! on se retrouve demain pour la pesée ! courage encore et bonne journée


domik (51) répond Posté le 10-06-2011 à 08:33

coucou ,
j'ai hate d'etre à demain pour monter sur la balance , cette semaine je n'avais pas tout les ingrédients à porter de main donc j' ai remplacé par les équivalant ,je mange le poids de féculent accordé , et pour ne pas avoir faim je me rattrape sur les légumes ,et j'essaye de boire mon 1l et demi d'eau par jour !!
voilà comment c'est passée ma semaine coté repas !!!!
bonne journée à tous
domik


cathymarie (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 10-06-2011 à 08:11
bonjour et toutes et tous,
5ème jour et enfin un résultat, je me suis pesée - 1,2 kg, je part ce soir en week-end et ne pourrait pas me peser demain. Je suis ravie, même pas faim, encore un peu des envies, surtout lors du goûter des enfants, mais avec le temps je peux sortir du coup comme je n'ai rien sous la main, sa passe tout seul.
Bravo Domi et bon week-end.
mage 85 tu ne seras pas déçue j'en suis sur.
bonne journée à toutes et tous


domi (cours la ville, 69) répond Posté le 10-06-2011 à 06:54
bonjour à tout le monde je suis montée sur la balance ce matin car ce soir on part en week end résultat -2kg je n'en reviens pas c'est vrai que je suis scrupuleusement le programme et bois beaucoup d'eau ,je me suis mème habitué au café sana sucre le matin ( j'en mettais trois avant ,le premier a été dur à avaler mais je tiens bon ) j
.Je n'arrive pas à aller sur le groupe si quelqu'un peut me dire comment faire bonne journée et bon courage à tous .


Marie (CROUY SUR OURCQ, 77) répond Posté le 09-06-2011 à 23:56
J'aimerais bien mètre une photo de moi , à la place de l'avatar , mais ils me disent que le poid de ma photo est trop. . .. . . important !!! @-) mouarf !!!!j'me mare !!! MDRR !!! :D il va faloir que j'attende de trouver un appareil photo moin sofistiqué que celui de mon mari !! :(


Marie (CROUY SUR OURCQ, 77) répond Posté le 09-06-2011 à 23:47
Bonsoir Karineqc ,
si ç'est toi qui reçoi , tu peux contrôler ce que tu vas manger en te servant des bonus à gauche , il y a plein d'astuces et de conseil pour éviter les pièges .
tu peux prévoir un apéro ou il y aurait des crudités et qui ferait office d'entrée .
Si tu prend un apéro alcolisé on t'explique aussi ce que tu peux faire ,
pour le resto , pareil il y a plein de conseils et de suggestions ,en fontion du type de resto que tu va faire .
si aprés ce Week end , tu ne le sent pas trop , il y a les menus ratrapages aussi.
bonne soirée et bon Week end .


venus18 (bourran, 47) répond Posté le 09-06-2011 à 23:17
bonsoir tout le monde felicitations a celle qui ont deja perdu du poids moi j'attend samedi matin pour savoir aucun ecart pour le moment meme si mon ventrou gargouille dans l'apres midi !!!grrrr mais on se concentre sur autre chose et sa passe tout seule. samedi je suis de mariage et la j'ai peur des tentations mais je suis motivée donc je devrait arriver a resister a toute cette nourriture.
Bonne soiree a tout le monde ;)


karinegc (nantes, 44) répond Posté le 09-06-2011 à 22:56
vendredi ma fille a 12ans, samedi ma soeur et ma mère viennent pour le week-end, dimanche j'ai un bâptème (resto le midi et grillade le soir). . ..je sens que ça va être très dur pour moi :P . . .surtout que j'ai commencé à perdre du poids (-1kg en 4jours). . .mais mon meilleur allié(mon mari) m'encourage énormément :x



891 - 900 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen