Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
luna (marseille, 13) répond Posté le 11-06-2011 à 08:25
Bonjour,
Je viens de me pser et j'ai perdu 1,2Kg . . . Moi non plus je ne l'ai pas fais sérieusement cette semaine car comme par hasard, il suffit que je décide à faire le régime pour que tout le monde m'invite quelque part.
Par contre la bonne nouvelle est que la balance affiche pour la première fois depuis longtemps un résultat à 2 chiffres . . . j'ai donc passer un petit cap

Bon week- end à toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine


fizou (vernon, 27) répond Posté le 11-06-2011 à 08:22
Bonjour à toutes, 1 er bilan assez positif - 2.500 kg mais je suis unpeu déçu car je ne voie pas encore de résultat sur mon aspect générale :^> enfin pas grave la balance ne ment pas !!! bon j'éspère que pour vs les résultats sont à hauteur de ce que vs ésperiez??
Allez bon courage à tout le monde et bonne journée ;)


vovonne (sagy, 71) répond Posté le 11-06-2011 à 08:14
bonjour :^> premiere pesee 1k mais je n'es pas ete serieuse carj'ai fini les bonne chose du frigo mais se je vais faire les course donner moi des idees pour resite merci bonne journnee


christ045_1976 (sully sur loire, 45) répond Posté le 11-06-2011 à 07:41
Apres 1 semaine -1.5kg. Je suis contente.
Je vais rester a 1400 calories je prefere perdre tout doucement.
Bon courage a toutes et a tous


VERO85BZH (LAGUERINIERE, 85) répond Posté le 11-06-2011 à 07:16
Bonjour à tous et toutes, je me suis peser ce matin moins 3 kg, je suis contente mais je pense que je vais passer au régime 1200cal,celles que l'on essayé merci de me dire ce que vous en pensez,bon week-end et bon courage, a bientot


sbir06 (nice, 06) répond Posté le 11-06-2011 à 06:54
Bonjour
J'ai commencé le régime lundi 06 et j'ai ^passé l'épreuve de la pesée : grosse déception je n'ai pas perdu 1g. Je pense essayer le régime 1200 calories à partir de la semaine prochaine et supprimer le pain (suaf le matin) et le fromage!
J'essaie de rester motivée. J'ai 15 kgs à perdre. . ..
J'espère que samedi prochain la balance sera plus optimiste!!!! X(


BEATRICE31 (LESPINASSE, 31) répond Posté le 10-06-2011 à 18:24
Coucou Christine du 38, ben en fait je sais pas trop combien de temps je vais pouvoir tenir à ce rythme car j'avoue que c'est assez dur par moments, les légumes et le reste c'est peut etre bon pour la santé mais je dois dire que tout ce qui est à bannir me manque beaucoup à certains moments, le soir par exemple!!! je pense que tout est dans la tete. Je n'ai que 4 kgs à perdre mais je souhaiterais arreter de fumer également et je ne peux pas me lancer dans cette aventure sans maitriser mon alimentation, alors je verrais bien. Bon courage et à demain pour l'epreuve de la balance!!


sandoura76 (canteleu, 76) répond Posté le 10-06-2011 à 15:33
sylvie il suffit de demander du chrome en pharmacie ! bon courage


atchouka (saint pierre de chevillé, 72) répond Posté le 10-06-2011 à 15:16
Bonjour,

J'ai mis de nouvelles astuces ou aides comme on veut sur le groupe.
J'ai aussi ouvert une discussion sur les recettes testées et approuvées..
Venez partatger vos astuces et vos recettes en créant des discussions ;)


yvette répond Posté le 10-06-2011 à 14:13
bonjour à vous
Pour moi j'ai pris le menu à 1200 calorie et je n'arrive pas à tout manger,je m'inspire des menus,ca me donne des idées.Je ne prend pas de beurre le matin , du coup je peux mettre un peu d'huille pour faire cuire mes légumes ou dans ma salade.Et générallement je ne mange pas de féculent le midi ou le soir.Je suis motivé et je veux que la balance descende!!!!!!ce qui est le ca pour le moment, dieu merci tout ses efforts ne sont pas pour rien!!!!!!!!!
Courrage à vous toutes, demain c'est la pesée . . ...(pour toute celles qui ont résister ,et qui ne sont pas encore monter dessus)pour moi je sais que ca marche si je fait des efforts.Le plus dur c'est de perséverrer
Bonne journée



871 - 880 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen