Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Canelle57 répond Posté le 12-06-2011 à 16:35


Que c'est dure de gérer les invitations !!
Hier soir, j'ai "craqué" au dessert !! je me suis resservie un petit bout de gateau !

Bon, on reprends notre parcours demain. . .


sandoura76 (canteleu, 76) répond Posté le 12-06-2011 à 16:14
coucou
pour ma part 2.9kg tres contente mais ce week end de la famille tout le temps et pas mal d ecarts donc pour eviter le moral à 0 je me pese pas on verra dans la semaine ! sinon c vraiment magique ce regime ! bravo à toutes ! et courage on attaque la deuxième demain !


LUTIN 81 (CARMAUX, 81) répond Posté le 12-06-2011 à 12:14
Bonjour à toutes,
Merci Fizou pour tes encouragements, je me suis repesée ce matin et en fait entre hier et ce matin j'ai 400 g de moins donc résultats moins 1 kg. Cela me convient tout à fait car 1 kg par semaine c'est l'idéal. Moi j'ai pas moins de minimum 15 kgs et maximun 20 kgs à perdre. J'en ai déjà perdu quelques un dans mon précédent programme avec Cohen.
Merci d'être là toutes pour les encouragements :-q . J'espère retrouver un peu plus le moral dans les jours qui viennent :D .
Vous savez moi aussi j'ai craqué pour 2 carré de chocolat noir, mon pêché mignon.
Gros bisous à toutes :-* :-*
Bon dimanche et @ plus
Martine


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 12-06-2011 à 11:35

hello Girls !!!

Je vous souhaite à toute un excellent dimanche dans la joie et la bonne humeur!!
Cette semaine, je vais faire avec les équivalences car les menus proposés sont certainement très bien mais pas trop à mon goût. . . J' avais préparé mes menus vendredi et j'avais ainsi fait les courses en conséquence. Donc cette deuxième semaine devrait être sans stress..
Je vous attends toute demain matin pour une deuxième aventure avec le sourire et la pêche!!
Big Bisous,
Tine


amazing (31) répond Posté le 12-06-2011 à 11:05
bravo a toutes pour vos resultats moi en fait j'ai pas fait le regime a la lettre j'ai fait une semaine transitoire et je vais change de groupe car des demain je le fais serieux en le suivant a la lettre alors je vous souhaite bonne continuation et vous envoie plein de courage :-q :-q :-q :-q :-*


fizou (vernon, 27) répond Posté le 12-06-2011 à 09:55
salut lutin 81, ne déséspère pas tes résultats font forcement payé!! tu sais quant on à beaucoup de poid en trop (ce qui mon cas 28kg) les remieres semaines on père toujours trés vite la preuve pour moi en 5jours -2.5kg alors je ne sais pas combien tu voudrais pèrdre mais il est sur que si tu en as que quelques uns le démarage sera un peu plus long que pour une personne comme moi!! allez courage je sais que tes éfforts seront récompensé.
bon courage à tout le monde
bisous bonne journée


daeva (onzain, 41) répond Posté le 12-06-2011 à 09:49
les week ends sont mortels pour les régimes! hier soir, j'ai été joué au bowling et j'ai mangé chez ma tante. Résultat: 2 cocktails, une salade de tomates, une petite quiche lorraine avec de la salade, un morceau de fromage et une part de gateau au pain. . .
Je vais faire plus attention aujourd'hui!

Bon dimanche à tous et toutes. . .


ZIGLURE54 (VANDOEUVRE LES NANCY, 54) répond Posté le 12-06-2011 à 09:37
ce que j'aime sur ce forum, c'est que personne ne vient vous agresser si on fait un petit écart ou qu'on craque carrément. ça me change énormément du forum de mon ancien régime.
Alors, merci


domik (51) répond Posté le 12-06-2011 à 09:27

bonjour
hier soir ,j'ai fait mes courses pour la semaine mais je vais taper dans les équivalents car il y a beaucoup de chose que je n'aime pas !!!
hier pour me feliciter de ma perte de poids ,je me suis mangé une religieuse au chocolat +4 carrés de chocolat à la noisette !!!j'ai décider une fois parce semaine un petit cadeau chocolat si ma balance me l'autorise biensur !!!
bonne journée à tous !!!!


ZIGLURE54 (VANDOEUVRE LES NANCY, 54) répond Posté le 12-06-2011 à 09:19
bonjour tout le monde,
Grand test sur ma motivation ce midi ! nous sommes invités à un anniversaire et au programme c'est barbecue ! Comme c'est une amie, je sais que je pourrais contrôler sans critique mais malgré tout, les tentations vont être nombreuses ! J'ai mangé un peu plus de pain complet ce matin pour avoir moins faim en arrivant.
Résultat du test ce soir !!
En attendant, bon dimanche sous le soleil



821 - 830 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen