Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
fizou (vernon, 27) répond Posté le 12-06-2011 à 20:54
slt les filles, aujourdhui j étais invité à un barbecue donc j appréhendais beaucoup mais ca c est trés bien passé , bon à part que tout le monde c est foutu de moi parceque je me suis pointé avec ma balance et j ai pesée tout ce que j ai mangé ( grace à moi ils se sont bien marré :^> ) ca ne ma pas derangé et j ai passé une trés bonne journée meme si j aurais bien pri un petit apéro :-S
résultat je sais que je peux sortir aussi souvent que je veux j ai une motivation de fer ;)
allez bon courage et bonne soirée bisoussssssssssssssssssss


fizou (vernon, 27) répond Posté le 12-06-2011 à 20:04
salut christine,
allez courage tiens bon , tu as déja fait le + dur car pour moi c est les début qui sont les plus difficile car noublions pas que ce n'est pas rien ce qu on fait " on bouleversse nos habitudes et notre mode de vie" réapprendre à se nourrir demande une sacrée motivation de l'énérgie et une bonne dause de volontée mais surtout un morale d'acier .
Alors que tu mange à 18h30 ou à 19h 30 ou est le problème? ? ? et puis tu sais moi des fois quand j'ai eu trés fain j ai croqué une pomme et ducout ca ma callé un peu.Moi aussi je dine plutot le soir vers 19h 15 aulieu de 20h avant . Allez courage tu n'ést pas seule.
bisous bonne soirée


ZIGLURE54 (VANDOEUVRE LES NANCY, 54) répond Posté le 12-06-2011 à 20:00
Christine : juste un petit message pour te remonter un peu le moral. Moi aussi, vendredi j'avais faim mais pas de craquage. Aujourd'hui, à moitié raisonnable car invitée mais dès demain c'est reparti et le week-end prochain 0 craquage ! Ne t'inquiètes pas, nous sommes toutes dans la même barque et on va y arriver.
Bonne semaine et plein de courage à toi


Birmane (draguignan, 83) répond Posté le 12-06-2011 à 19:45
Bonjour, je suis pareil que toi Christine, si je craque, je vais craquer une 2eme fois, puis une 3eme fois, donc , il faut tenir bon . Moi aussi j ai faim et je me sens faible. Ce matin, je suis allée faire mon jogging , et je ramais, j ai cru devoir m arreter, alors que ça fait plus d 1 an que je cours. J espère que ça va bientot aller mieux, car moi aussi je manque de motivation . Je n ai que 5 kg a perdre, mais c est dur. Pour le moment, je n ai perdu que des cm, et pas de kg :(


cathymarie (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 12-06-2011 à 19:40
bonjour,
bravo à toutes, pour ma part je me suis pesée ce matin car je n'étais pas là hier, mais l'attente a été récompensé par une perte de -1.9kg, alors super contente et motivée pour la deuxième semaine.
Christine, quel menu fais-tu? personnellement, je fais celui à 1400 calories et je trouve qu'il y a pas mal à manger. Tu as raison de ne pas baisser les bras et continue tes efforts tu vas y arriver.
Bon courage à toutes et tous pour la semaine à venir.


Christine (Eybens, 38) répond Posté le 12-06-2011 à 19:14
Dur dur, la tranche d'heure fatidique. J'ai déjà mangé mon repas du soir (à 18h30!) car je n'en pouvais plus. En même, je ne fais aucun écart, car pour moi, ce serait un échec car un écart en entraîne forcément un autre. . . Je me maîtrise, mais j'ai très faim et en cette fin de semaine, je me sens faible. Quelqu'un aurait des paroles remontantes ? Merci !


géraldine (conthey suisse, 19) répond Posté le 12-06-2011 à 19:08
bonjour à tous,je suis contente car quand je suis montée sur la balance en milieu de semaine, rien et samedi -1kg donc motivé pour la seconde semaine,courage à tous et bonne semaine.


ZIGLURE54 (VANDOEUVRE LES NANCY, 54) répond Posté le 12-06-2011 à 18:30
Hello,
Résultat du test de motivation : c'est pas génial ! Je me suis laissée tenté mais sans exagération. Mais j'ai cédé quand même : pas bien !! ça tombe, je pourrai pas me peser demain matin.
Allez, c'est reparti pour la deuxième semaine et je vais de ce pas préparer le repas de demain.
bonne soirée


yvette répond Posté le 12-06-2011 à 17:34
Bonjour à vous toute,pour moi ca ce passe pas trop mal ,la balance descend, mais bon pas sans effort. . .. . .. . .le plus dur ,les week-end,les invitations, mais on ne peux pas vivre dans un placard!!!!!!!!!!!
comme toi lutin 81 j'ai une quinzaine de kilos en trop,j'ai déja suivi le programme une foi,ca m'avait aidé à perdre.je te souhaite d'avoir bon moral ca aide.
je m'inspire du programme pour les quantités,ou les recettes,ca donne des idées, mais je change les menus.Et j'aime venir vous dire bonjour,on ce sent moins seul!!!!!!!
Bonne journée à vous toutes!!!!


yvette répond Posté le 12-06-2011 à 17:19
Pas grave!!!Canelle 57
le week-end ce n'est pas facil pour moi non plus, mais on s'accroche et ce soir et demain on se remet dans le droit chemin. . .



811 - 820 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen