Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
fizou (vernon, 27) répond Posté le 28-06-2011 à 07:30
magda, tine qu aveez vs pensé du site de coching??


josy (51) répond Posté le 27-06-2011 à 17:37
bonjour a tous ,
eh oui nous voila repartis pour une semaine. . ...bon courage
Gros week end , mais pas de kgs repris c'est super .a bientot


Brekke (Broc, 99) répond Posté le 27-06-2011 à 13:55
Hello j'en suis à 4kg 600 de moins depuis le 1 juin, mais ce sont des kilos que je n'ai pas vu venir, et donc que je n'ai pas vraiment perdu. . . et l'annés passé cela s'est arrêté là j'aiosscille outaour de ce pids pour mieux remonter. . . Alors pourmois le régime commence réellement maintenant a suivre
D'un autre coté cela à la'ir si facile,,, que je n'y crois toujours pas.


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 27-06-2011 à 13:27

Christine, tu as raison de t'occuper de ton corps mais ne perds pas trop vite et laisse le temps à ta peau de comprendre ce qui lui arrive. . .! Pour ma part, je suis plus portée sur
l'activité physique que sur les salons d'esthétique. Je ne réfute pas leur utilité ni leur efficacité mais il me semble que si tu te muscles un peu, les résultats seront plus durables dans le temps! Il faut savoir que 30 à 40 mn quotidiennes de marche, de vélo ou d'aquagym suffisent à te remodeler et à retendre ta peau. De plus c'est moins coûteux ;) !
Mais pourquoi pas faire les deux, le salon et l' activité? Mais ne te prive pas de manger, tu reprendrais tes Kilos aussi vite que tu les as perdus dès l' arrêt du régime!
A bientôt, Tine


mage85 (L''HERBERGEMENT, 85) répond Posté le 27-06-2011 à 12:24
Bonjour a tous et a toutes, ça fait un petit moment que je suis pas venue sur le forum. Pour la pesée de samedi j ai perdu 1kg ce qui me fais en tout -4,600kgs depuis le début du régime le 6 juin, il m en reste encore une bonne dizaine a perdre mais je trouve que c est un bon début. Je suis enfin fière de moi de suivre un régime et celui là me convient parfaitement. Bonne journée


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2011 à 11:15
Bonjour,

voilà la 4ème semaine qui démarre pour vous et j'espère que le programme se passe bien pour tout le monde ?

CHRISITINE : est ce que tu fais du sport ?

Belle journée à vous B-)

Jenny


arlette (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 27-06-2011 à 11:00
Bonjour,

Christine, si tu es jeune, ta peau est élastique et retrouvera son aspect d'avant, mais tu as raison de t'en occuper. C'est bien aussi de ne pas perdre trop vite pour laisser à ton corps, surtout la peau, le temps de s'adapter. Quant à moi, palper-rouler ou pas, je n'ai pas beaucoup d'espoir de ce côté-là :(

Bon courage pour la quatrième ligne droite. Et avec la chaleur, pensez à vous hydrater!


cathymarie (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 27-06-2011 à 10:08
bonjour à toutes,
bravo pour tous vos kilos perdus, et continué bien cette 4ème semaine.
bises a toutes et courage


bzh (NANTES, 44) répond Posté le 27-06-2011 à 09:51
Christine,
j'ai expérimenté le palper-rouler il y a 2 ans, une vraie réussite!!! Ce n'est pas très agréable, voire douloureux, mais quels résultats! Beaucoup de cm perdus, une peau lissée alors que je n'étais pas au régime à l'époque..
Par contre, mon conseil : si tu le peux, choisis plutôt de le faire chez un Kiné, il connait bien souvent mieux le corps qu'une esthéticienne qui est formée uniquement par le fournisseur de l'appareil (LPG, ou autre). Si le kiné propose en plus de terminer la séance avec un peu de pressothérapie, c'est byzance!!!
Pour moi c'était 50 € la séance.
Marion


Christine (Eybens, 38) répond Posté le 27-06-2011 à 08:54
Bonjour à tous ! J'ai perdu 4,4 kg pour les 3 premières semaines. Je ne craque pas et mange même moins que les repas prévus. Lorsque je me trouve à l'extérieur (comme hier), j'ai emporté avec moi deux brugnons pour le midi. Résultat, ça continue à baisser. En revanche, je voulais vous poser une question : en perdant du poids, je me rends compte que la graisse ressort plus qu'avant (peau moins tirée sur le ventre et les cuisses). Du coup, j'envisage d'aller voir l'esthéticienne pour 10 séances de palper-rouler (Celu M6), quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience ? Qu'en pensez-vous ? Ca ne sert à rien de perdre 20 kg et que ce ne soit pas beau à voir, non ? Sinon, bravo à tous pour vos pertes de poids, tenez bon!!



591 - 600 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen