Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
cathymarie (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 03-07-2011 à 10:15
bonjour les plus belles,
pour mois -900g , en tout depuis le 6 juin 6.9kg, super contente.
Yvette plein de bonheur au jeunes mariés et ton pari est sur la bonne voie, continue comme ca.
Janyflore courage ne baisse pas les bras, tu vas y arriver, on est toute là pour t'aider.
Bon dimanche, et bonne journée à toutes
Bises


charlotte24 (PERIGUEUX, 24) répond Posté le 02-07-2011 à 23:09
JANYFLORE je te souhaite pleins de courage moi aussi je me pese tout les jours. jai telement peur de reprendre que ca en devient un TOC. tu y arrivera comme nous toute d'ailleurs. nous sommes toutes ici dans la même situation (perdre du poid et reprendre confiance en nous).bisous


JANYFLORE (LIBOURNE, 33) répond Posté le 02-07-2011 à 22:38
bonsoir tous le monde, aujourd'hui rien perdu, j'ai le moral à zéro mais je dois me remotiver. Bravo à celles et ceux qui ont perdu cette semaine. Pour ma part, j'ai une mauvaise habitude qui est de me peser tous les jours, je sais qu'il ne faut pas mais . . . Enfin, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas aussi pour moi alors motivation à fond pour la semaine prochaine. Bonne soirée et bonne nuit


SYL (NIMES, 30) répond Posté le 02-07-2011 à 16:18
BONJOUR A TOUS.MERCI A LEDAM POUR TON PETIT MESSAGE.ET OUI MOI AUSSI JAI FAis QUELQUES écarts:mais je vais essayer detre plus serieuse dés lundi,car demain nous sommes encore invités pour lanniversaire de ma belle mere.bon weekend.on va ce motiver ensemble dés lundi!!!!!!!


charlotte24 (PERIGUEUX, 24) répond Posté le 02-07-2011 à 13:40
coucou tout le monde pour moi ce matin -800g je suis contente car depuis le 6 Juin -5,8kg et encore mieux depuis le 14 Mai, ou j'avais deja commencer un petit regime me voila donc en tout à -11kg :D .encore 25kg a perdre. . . :^> plus motivée que jamais. ma seul crainte stagner un bon moment. en tout cas félicitation à vous toutes.
bisous ;)


arlette (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 02-07-2011 à 13:28
Bonjour les filles,

C'est super, jusqu'à présent je ne vois personne déçu! Je n'ai rien perdu et rien pris non plus, c'est une semaine blanche, je m'en doutais un peu car j'ai fait quelques petits écarts cette semaine. J'essaierai de faire mieux la semaine prochaine.

Yvette, plein de voeux de bonheur à tes enfants et passez une bonne journée.
Félicitations à toutes celles qui ont perdu quelques kilos ou quelques grammes et
Bon WE à tous et toutes.


Anne-s000 (cantin, 59) répond Posté le 02-07-2011 à 10:48
Je me suis pesée ce matin,4kg100 en tout et j'ai perdu 700 gr cette semaine :D les efforts ça paye,je suis plus motivée que jamais.
Bon courage à tous
Bonne journée et bon week end


magda (Mauroux, 46) répond Posté le 02-07-2011 à 10:37
Hello les filles,
bon pour moi c'est +500g cette semaine ( après une semaine de vacances sans régime je suis plutôt contente et je compte tout simplement reprendre aujourd'hui)!
Bravo a tout le monde.


ZIGLURE54 (VANDOEUVRE LES NANCY, 54) répond Posté le 02-07-2011 à 10:10
Bonjour,
Pour moi, me voilà arrivée à -4.7 kilos depuis le début. Je suis très contente et espère que le mois suivant sera dans la continuité !
bon courage à toutes et bisous


severine répond Posté le 02-07-2011 à 08:55
bjr,
-1 kg sur la balance ce matin ce qui fait au total 4.6kg :D (au delà de mes objectifs qui étaient 1 kg / semaine!). Trop contente . Je ne vais pas faire comme le WE dernier où j'ai fais plein d'écarts car j'avais bien perdu. Je suis encore plus motivée. dans 15 jours les vacances B-) et j'aimerais pouvoir aller sur la plage sans trop de complexes !!!
Félicitions à toutes et pour toi Josy la semaine prochaine sera meilleure :-q



531 - 540 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen