Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
charlotte24_24000 (PERIGUEUX, 24) répond Posté le 08-08-2011 à 13:25
bonjour les filles, cela fait un moment que je ne suis pas venu (pas trop de temps), pour ma part depuis le 6juin 10kilo tout rond de perdu plus les 5kg un peu avant. me voila à la moitier de mon long chemin pas toujours facil. jai moi aussi pas mal stagnée c'est dernier temps mais il faut que le corps ce repose un peu aussi.bisous et bon courage


arlette_26200 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 08-08-2011 à 10:06
Merci Tine, mais si tu veux que je tienne le coup et que je fasse partie du voyage jusqu'au bout, t'as intérêt à sortir tout ton arsenal d'humour, de bonne humeur et à être convaincante! Ça commence à me fatiguer, physiquement et moralement! 5 semaines que je fais du surplace. Bon, je sais c'est pas en me remontant le moral à coups de chocolat et pâte d'amande que je vais y arriver, mais là j'ai un sacré coup de mou! Je rêve de montagnes de meringues, de chantilly, de glace et pas de demies-portions si tu vois ce que je veux dire ;) :D En un mot, j'ai envie de m'empiffrer de bonnes choses bien sucrées! Au secours !!!!

Je sais que ce n'est facile pour personne, mais les weekend, quand je ne vois personne de plusieurs jours, j'ai besoin de compenser et souvent je craque. Bon, j'arrête de me plaindre et je vais réfléchir à ce que je vais manger à midi.

Bon courage et bonne journée à toutes. . .


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 08-08-2011 à 09:08

Coucou ! Y a quelqu'un ? :-O
Nobody is here. . . bon tant pis. . . je repasserai plus tard. . .
Tant que je suis là, Lili, je suis allée voir la météo chez toi et ce n'est pas encore ça et même je crois qu'il te faut la "petite laine " ce matin! je t'envoie donc un peu de soleil que j'avais mis en réserve car ici aussi , il fait frais et gris à Toulouse. Donc comme on sort le parapluie, je sors mon soleil personnel . . . ;) Ils sont vraiment space ces Anglais . . .!!! :D :D :D hi! hi! hi!
have a nice Day ! A+ Tine
à Arlette : Qu'est qui t'arrive "Doudou disdonc", Allez, ressaisis-toi et reprenons ensemble cette 10° semaine. Nous sommes toutes à tes côtés et je suis sur que you can do it ! Courage "Doudou", tu va y arriver ! Foi de Tine et des Cop's


arlette_26200 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 07-08-2011 à 22:49
Bonjour,

Félicitation, Magda, et bon courage pour la suite; dans quelques semaines tu sortiras du régime. C'est une belle victoire!
Cathymarie, tu es sérieuse, c'est super, tu peux être fière de toi.
Tine, Lili, allez on se motive, j'en ai bien besoin aussi, je commence à me lasser, les friandises me manquent, je me sens frustrée depuis quelques jours :(


Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 07-08-2011 à 18:49
Félicitations Magda, je te souhaite une bonne stabilisation !!

C'est bien Cathymarie, tu as bien géré pendant tes vacances !

On repart pour une nouvelle semaine de régime,pour celles qui ont encore des kilos à perdre (en ce qui me concerne, il y en reste encore beaucoup :( )
Bon courage à toutes !


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 07-08-2011 à 17:53
bonjour les filles,
Me revoilà, je suis de retour de 15 jours de vacances bien mérités :P , enfin je mes suis pesée ce matin et ho surprise un perte de 500 g, je ne vous dit pas comme j'ai été surprise, mais très contente.
Bravo à toutes celles qui ont perdues ou qui non pas repris.
Bravo Magda bonne continuation , revient nous voir pour nous dire comment se passe ta stabilisation.
Bises à toutes


magdaandyou (46) répond Posté le 07-08-2011 à 14:03
Hello Tine,

comme je disais déjà, entre temps nous ne suivons plus vraiment le régime par manque de temps - le temps de stabilisation sera passé à la fin de l'été - mais nous essayons
de garder quelques principes et de nous souvenir activement.
Je viendrais vous vois tout de même de temps en temps - l'inscription sur le site et valable jusque fin septembre!
Bonne fin de we.


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 07-08-2011 à 11:27

hello Magda !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'(de nous) adresser le "topo" sur la stabilisation.
Bon, cela semble logique, simple mais demande une certaine rigueur. . . mais c'est réalisable !! Eh bien Magda, puisque te voici parvenue au stade de confirmer tes acquis, je te souhaite de réussir là aussi, aussi brillamment que tu l' as fait pour la phase "régime actif" !
Restes-tu abonnée pendant la stabilisation? Viendras-tu nous raconter de temps en temps quand ton job te le permettra? Encore merci et bravo !!!
Peut-être à +, Tine


magdaandyou (46) répond Posté le 07-08-2011 à 10:52
. . . et la fin:
Le sport est également un allié pour lutter contre la reprise de poids. Tous les exercices sont bons : marcher, courir, s'inscrire à une salle de sport, aller à la piscine, faire du vélo. . . dépensez-vous sans compter !
De cette manière, vous apprenez à jongler entre le plaisir de vivre et celui de manger pour trouver l'équilibre, être bien à la fois dans votre corps et dans votre esprit.
Excellente continuation et à très bientôt !


magdaandyou (46) répond Posté le 07-08-2011 à 10:51
. . .. et la suite:
Sauces moins grasses, modes de cuisson différents, sélection des aliments. . . Relisez les sessions et souvenez-vous de la manière dont vous avez transformé vos habitudes.

Votre contrat : Rester mince vous impose de mettre en place un contrat avec vous-même, afin de ne pas vous retrouver dans la même situation "d'avant régime". Voici les moyens d'action dont vous disposez :

La surveillance : vous avez maintenant dit au revoir à vos anciens vêtements et cette nouvelle garde robe est la gardienne de votre ligne. Un jean difficile à fermer ou un chemisier impossible à boutonner sont les signes que vous reprenez du poids.

Même si je la conteste quand elle devient obsessionnelle, la pesée est un outil indispensable. Pesez-vous une fois par semaine et n'acceptez pas plus de deux kilos au-dessus de votre poids d'équilibre avant d'agir.

La gestion : il s'agit de savoir remettre en place des séquences d'une ou deux semaines de régime si c'est nécessaire.
Il est essentiel de ne pas perdre de vue les raisons qui ont mûri en vous et qui vous ont conduit à vous engager pour votre forme, votre moral, votre santé et l'image que vous avez de vous-même. . . Si ces raisons sont toujours valables, il vous en coûtera toujours moins de mettre en pratique les habitudes acquises au quotidien que de devoir reprendre un régime un long cours.

Le sport est également un allié pour lutter contre la reprise de poids. Tous les exercices sont bons : marcher, courir, s'inscrire



291 - 300 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen