Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 03-09-2011 à 11:02
Re- les filles,

Bravo Tine, et Marie-cook, c'est super, :-q comme le dit si bien Tine, tout ce qui est perdu est bon à prendre le plus important c'est de ne pas reprendre .
Courage à toutes et bon week-end.


Marie-cook (CROUY SUR OURCQ, 77) répond Posté le 03-09-2011 à 09:57
Bonjour !
Ce matin , 80.9. Cela mefait -300g depuis jeudi. :)
Il faut dire qu'hier , j'ai emmené mon "petit" dernier, Corentin, à Paris : dirrection jardin des plantes, pour visiter le musée de l'évolution , le musée d'histoire naturelle, et la ménagerie! :D
Comme au delà de 7h40 il n'y à plus de bus pour se rendre à la gare de mon village, :(( nous avons dut y aller à pieds : 3,5 km . :-O
Il va de soit qu'on en avait plein les jambes , à la fin de la journée! :P
Bon , maintenant , je n'ai pas le choix , obligée de faire les couses en plein rush de la rentrée :( . . .Mais on se motive !!! C'est pour la bonne cause !!


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 03-09-2011 à 09:51

Hello Girls !

Alors? Quel est le verdict? Votre Daisy ou Proserpine vous a-t-elle fait "the black face" ou un beau sourire ? My Daisy m' a accordé -400g ! pour une "Ecosaisse" c'est pas mal !
Elle a daigné sourire, un peu timide le sourire me direz-vous mais vous savez bien comment sont les Britanniques. . . ou très libérés ou .. très snobes et je crains que My Dear Daisy soit, hélas de la deuxième catégorie. . . :-O
Mais de vous à moi, je m'en contre fiche ! C'est toujours 400g de perdu !!! ;) :-q
Allez, peu ou prou, tout ce que vous aurez perdu sera bon à prendre et si votre balance n' a rien concédé, c'est pas grave, vous lui en extorquerez que davantage samedi prochain !Don't forguet Girls: no panic,no stress, be happy and move more as possible !
Have a nice weekend ! See you on Monday.
Tine
Ps Bravo Cathymarie !


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 03-09-2011 à 09:12

Bonjour à toutes,

ce matin, ma balance m'a donné envie de me battre contre ces kilos en trop, :-q - 1kg, je suis trop contente, j'espère que la votre aussi vous fera ce plaisir.
Merci JMC.
Bon courage à toutes et tous,
Bon week end


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 02-09-2011 à 09:41
Bonjour à toutes,
:-S Hier, grosse envie de tacos, donc j'ai craqué >:) .Enfin aujourd'hui je reprend comme il faut le programme.
Marie-cook, continue et viens souvent sur le forum tu verras ça aide beaucoup.
Tu as raison Tine , je vais moi aussi aller faire les courses ce soir.
Et a demain pour le résultat de la pesée.
bises à toutes, et bonne journée


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 02-09-2011 à 08:36

Good Morning ladies !

It's friday today , have you prepared your shopping list? yes? Super ! :-q
Ah! I haven't switched over in French yet.
I'm still asleep! without my coffee, nothing will!
Bon, vous m'aurez comprise tout de même. . . Si vous voulez éviter la cohue du vendredi, de la rentrée de surcroit, alors faites vite vos menus et votre liste de courses et filez vite au Supermarket avant la foule. . .
Allez Girls ! on se reprend en mains, on se motive et on se bouge !!!Go! go! go!
Demain. . . pesée pour tout le monde. On repart sur de bonnes bases ! OK? ;)
Je vous souhaite une excellente journée à toutes ! Have a nice Day !
See you soon!
Tine


Marie-cook (CROUY SUR OURCQ, 77) répond Posté le 01-09-2011 à 12:49

bonjour à toutes !!
J'ai fait une timide aparition dans le forum , au début du programe . :^>
J'avoue que depuis le 6 juin , je n'en ai fait qu'a ma tête . :-S
J'ai respecté les menus et listes de courses jusque fin juin .Puis en juillet - août , j'ai joué la fille de l'air (juste dans mes rêves ) B-) .Dés que je quite la liste de courses de JMC , j'ai tendance à me tourner vers la facilité des pâtes , riz , pommmes de terre et platd cuisinés. Je fais les courses pour toute la famille qu'une fois par semaine , car je n'ai pas le permis et que j'habite loin des magazins .Pour les produits frais , le congélo est trop petit , ça complique encore . La préparation de la liste devient alors un vrais casse tête car je dois remplacer certains aliments par d'autres.
Mais j'ai décidé de reprendre les choses en main !!! Je n'ai pas repris de poid depuis le moi de juin , ç'est encourageant .
Je pesais 84 kg pour 1.67 m et j'en fait 81.2 à présent .Pour la rentrée , je suis motivée (je mange seule , le midi ) ce devrait ètre plus simple , puis qu'ils sont tous à la cantine !!
Et en novembre , je vais découvrir la fac !! Je voeux passer un DAEU ( equivalent d'un BAC ) cela va m'occuper les neurones : je mangerais moins !! :D


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 01-09-2011 à 09:23
bonjour à toutes,
Je suis contente pour toi Syl mais essaye de ne pas te peser jusqu'à samedi.
Comme je te comprends Faiza, je suis rentrée de vacances depuis presque 1 mois et j'ai du mal à m'y remettre aussi.
Mais nous allons y arriver, toutes ensembles, et vient sur le forum pour parler, enfin j'espère qu'il y aura plus de monde que ces dernières semaines
A + de vous lire et bonne journée à toutes


faiza_27200 (vernon, 27) répond Posté le 01-09-2011 à 07:38
coucou tout le monde, comment ca va pour vs?? moi je rentre d 1 mois de vacance et j ai beaucoup de mal a my remettre , alors c 'est vraiment que j ai rien repri mais je n ai rien perdu non plus et là j ai du mal à me remotivé et j ai repri quelques mauvaises habitubes comme grignoter !! ( je me décoit unpeu quand méme !!! )
a bientot les filles


SYL_30000 (NIMES, 30) répond Posté le 31-08-2011 à 15:43
coucou a toutes!!!!!merci pour tes encouragements cathymarie.ma journée au boulot est terminée.ouuuuf,que cest dur de bosser nouée.par contre bonne nouvelle en me pesant ce matin moins 1kilo 400gr depuis mercredi dernier ou je me suis pesée en rentrant de vacances.je suis montée 10 fois dessus ce matin,ayant du mal a y croire pourvu que ca dur comme ca.on vera samedi matin mais jai tendance a me peser tous les jours en ce moment.est ce que l une dentre vous prend de la spiruline!?CA AIDE TIL A MIEUX MINCIR? A+ DE VOUS LIRE.



221 - 230 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen