Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
arlette_26200 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 10-09-2011 à 16:51
Coucou les filles, je suis revenue :D

Merci de t'inquiéter de mon sort, Tine. Des petits ennuis sans gravité m'ont retenue, mais je reviens d'un bon pas. Félicitation pour ta petite fifty-fifty, comme se définit lui-même mon petit-fils.Fais-lui un gros bisou de ma part.
Ma Proserpine n'était pas très enthousiaste ce matin, mais elle n'a pas été trop sévère quand elle a vu que j'avais reperdu une partie de ce que j'avais "gagné" la semaine dernière. Ce n'est pas normal: il va me falloir 2 semaines pour reperdre ce que j'ai pris en trois jours! J'ai beau essayer de me persuader que c'est de la rétention d'eau, ça ne marche pas :^> Cette fois, l'été est fini, les invitations et autres sorties aussi, j'ai décidé d'être sérieuse et de venir me faire épauler sur le forum.

Félicitations à toutes celles qui ont vu baisser leur courbe, et aussi à toutes celles qui ont essayé. Et courage à toutes, on y arrivera!


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 10-09-2011 à 11:56

Hello Syl !
Contente de te lire. Nous ferons mieux avec des températures plus fraîche. . . ;)
Mais où sont donc passées les copines : Carambole, Magda, Zaza et compagnie? ont-elles toutes atteint leur objectif? Où se sont -elles lassées de mes pitreries. . .!!! :^>
Allez, les filles, on vous attend ! Ce serait plus sympa de mettre la pâtée à nos kilos ensemble, non? ;) ;)
A très bientôt de vous lire !!
Tine


SYL_30000 (NIMES, 30) répond Posté le 10-09-2011 à 11:24
félicitations a gd mum tine!!!!mine noire pour daisy ce matin comme toi je gonfle avec cette chaleur.rétention deau je pense aussi.pfft. . .marre de ne pas voir cette balance bouger dans le bon sens.il ny a pas encore beaucoup de monde sur le forum.il faut que lon se motive.a+ DE VOUS LIRE LES FILLES. . .


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 10-09-2011 à 09:56

Hello Girls !

Hey, What's up my friends? How is your Daisy, proserpine and Co? Black face or smile, this morning? :P (Quoi de neuf les amies ? Comment va votre daisy, Proserpine et compagnie. . ., Mine noire ou sourire, ce matin?)
Ma Daisy n'a lâché que 100g cette semaine, qu'elle radine. . .! mais bon, je n' ai rien pris et comme je n' ai pas fait d'écarts et que hier nous avions encore 34°, je pense que c'est de la rétention d'eau. De plus, je n' ai pas autant bougé que d'habitude car je suis allée deux jours de suite à la maternité voir ma Petite Margaux. . .Donc chaleur + moins de "move" = peu de perte, logique!
J'espère que pour vous tout va pour le mieux et que vos balance ont été sympas !
Je vous souhaite un excellent weekend !
Tine
Au fait, les filles quelqu'un a -t-il vu passer Arlette ? 2 jours d'absence , étrange, non?
Tine


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 09-09-2011 à 20:55

hello !

Juste un petit coucou pour vous annoncer que je suis Gd-Mum une deuxième fois !!! Eh, oui! derrière le clown que vous avez l' habitude de voir faire le pitre se cache une Mamy !!! :P
Margaux est naît hier après midi à 15h45, elle est arrivée avec un bon mois d'avance mais elle se porte comme un charme. . . Elle pèse 2.300kg, Pas de couveuse pour my lady, elle tête gloutonnement sa maman qui n' en revient pas. . . Elle est chevelue comme ce n' est pas possible ! des cheveux très noir car ma Belle fille est Vietnamienne. Margaux est la petite sœur de mon Petit Dragon des Mers qui est fou de joie d'avoir une petite sœur!

Catymarie voici ce que j' avais écrit :
"Bonjour les filles!
Comment allez-vous ce matin? bien? A la bonne heure!
Et comment va mon brin de muguet ? j' espère que tu te sens mieux?
(là, je m'adressais à Lili en faisant un jeu de mot car en anglais Muguet se dit ; Lily of the valley) ;)
Aujourd'hui c'est vendredi. C'est le moment de faire votre liste de courses et d'aller au marché.Bonne journée mes Amies, à + tard (je vous "verrai" + tard!)"
Désolée pour les non-anglophones, étant franco-anglaise j'ai parfois du mal à faire le tri et certaines expressions me "parlent mieux" en anglais ou expriment avec plus de justesse ce que je ressens. . . A l'avenir, j'essaierai de mettre les sous-titres. . . Ou alors ma chère Cathymarie mets-toi à l'anglais, c'est une bonne idée. . .Qu'en penses-tu?
Bon, les cop's, je vous souhaite une good & sweet soirée


Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 09-09-2011 à 18:18
Hello tout le monde,

Merci à tous pour vos encouragements lors de cette semaine difficile pour moi (et je sais que je n'étais pas la seule à avoir un coup de mou avec la rentrée scolaire)

Thank you Tine for your support !

Demain, le jour de la pesée donc, pour mettre toutes les chances de mon côté, je vais faire du sport ce soir ;)

A demain pour le bilan


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 09-09-2011 à 15:57
Bonjour les filles,
Merci à Tine pour ses encouragements, heureusement que tu es là. peut-tu traduire ce que tu nous as écrit je suis très nul en anglais du coup je n'ai pas tout compris. :P
Faiza, dis toi qu'il ne te reste plus que 15 kg à perdre soit positive,(c'est moi qui dis ça mdr), si tu savais combien j'en ai à perdre tu n'en reviendrais pas. Mais hier c'est décider de me reprendre en main et de prendre en main un amie chère à mon coeur qui n'arrive pas à perdre les 8 petits kilos qu'elle à en trop, alors nous avons décidé que je lui préparerais ses repas, comme ça je vais être obligé de suivre le programme comme il faut,et j'espère perdre encore 10 kg d'ici à Noël.

Allez les filles courage et à demain .


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 09-09-2011 à 09:17

Hello Girls!
How are you this morning? Fine? Good !!! :-q
And how is my sprig of lily-of-the-valley today? I hope you feel better. ;) ..
Today is Friday, it's time to make your shopping list and go to the market, you know. ;)
Have a nice day my friends !
"See" you later. . .
Tine


faiza_27200 (vernon, 27) répond Posté le 09-09-2011 à 08:27
slt cathymarie, excuse moi pour la réponse unpeu tardive mais j étais pas mal occupé, merci de tes encouragements ca fait chaud au coeur emplus je voie qu on est nombreuses à avoir cette baisse de régime . Je vais essayé de venir plus souvent et me remotuvé car j en ai vraiment besoin depuis le début j'ai pèrdu 10.300 mais il m en reste encore 15 :(( :(( :(( pffffffffffff ca me parait encore énorme et trop longggggggg X( !
bon allez bon courage à toute à bientot.


SYL_30000 (NIMES, 30) répond Posté le 09-09-2011 à 08:16
COUCOU A TOUTES!!!moi aussi je suis découragé.jai repris 600gr.jai dut mal a enlever mon alliance.peut etre aussi de la rétension deau. . ..faudrait que je me bouge et refaire de vélo dappartement, mais pour linstant il fait trop chaud!31degré encore la journée voir plus.bonne journée a toutes.



201 - 210 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen