Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 22-08-2011 à 11:30

Ça y est le week-end est passé Rien à signaler malgré les invitations pas de gr. en plus super et bien rigoler mais chaud !!!chaud !!! avec ce grand soleil mais c'est quand même plus agréable pour le moral Courage à touts celles qui vont reprendre le travail A+


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 22-08-2011 à 10:34
bonjour les filles,
pour moi la balance m'a annoncé + 100 g mais pas grave car bien manger pdt les vacances.
tu as raison Tine la samedi prochain sera meilleur.
bonne journée à toutes.


Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 21-08-2011 à 09:13
Moi Daisy m'a annoncé -400gr !! Tout ce sport n'a pas servi à rien !!

Courage Tine, la semaine prochaine tes efforts paieront, il n'y a pas de raison !!


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 20-08-2011 à 15:12
bonjour à vous toutes et tous
time trés belle ta balance ,il va falloir qu'elle se repose jusqu'a samedi la pte
et tu vas voir elle ne te donnera que de bons résultats
je vous laisse papoter gentiment entre vous et vous souhaite une trés bonne journée


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 20-08-2011 à 09:20

Hello les Filles,
Cette semaine = match nul ! Daisy n' a rien lâché ! :) :( :((
Je n' ai pas fait d'écarts et j'ai bougé comme d'habitude mais je pense qu''avec la forte chaleur je fais de la rétention d'eau. . . Je pense que nous devons être un certain nombre dans ce cas. Aussi si votre Daisy fait la mine noire, pas de panique! Poursuivons nos efforts et avec la fraîcheur revenue, l' eau s'en ira aussi ! :-q
Bon weekend et tenez vous à l'ombre avec une bouteille d'eau! (40° attendus aujourd'hui à Toulouse)
A+ Tine


Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 19-08-2011 à 17:16
Hi everybody !!

Moi, je n'ai pas encore mes courses, j'irais demain matin. Il faut que je fasse my shopping list :)

Hier, j'ai fais 3/4 d'heure de vélib' (vélo en libre service dans Paris). C'est cool au mois d'août, car il n'y a pas trop de voitures.
Aujourd'hui, je me suis déplacée en trottinette !! Donc, je bouge, j'espère que Daisy sera plus sympa que la semaine dernière, parce que j'ai fait des efforts !!

Bonne soirée à toutes,


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 19-08-2011 à 09:31

Hello Girls !
Today is Friday !
I'm going to the supermarket and you? Have you done your shopping list?
Have a nice day !
Tine


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 18-08-2011 à 10:38

Hello Girls !
Je vois que vous gérez bien votre "petit commerce" de calories. . . c'est super!
Poursuivez et votre "Daisy" perso aura le sourire samedi !
Bonne journée à toutes !
Tine


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 18-08-2011 à 09:03

Super Arlette je vois que comme moi tu sais profiter malgré tout des fêtes et gérer par la suite .Moi aussi ce week-end va être chargé mais tant pis , il faut vivre aussi profiter de la vie elle nous laise pas toujours le choix .Avec de la volonté on peut le faire courage à toutes ,si on le fait vous aussi A+


arlette_26200 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 18-08-2011 à 07:50
Bravo, Carambole, tu as bien géré en effet! tu es très courageuse. Et en plus, tu as fait plaisir à tes neveux: je comprends qu'ils devaient apprécier leur joli cadeau, fait main en plus!
J'ai bien géré aussi mon weekend et je m'apprête à récidiver , puisque je suis invitée au restaurant vendredi soir et j'ai des invités samedi. Et ça va continuer jusqu'à fin août avec repas d'asso le 25, anniversaire de ma fille le dimanche qui suit le 25. Je pense faire le menu rattrapage chaque soir.
Allez, soyons fortes et résistons aux tentations! >:) :D



251 - 260 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen